Chapitre 2 : La rentrée

754 31 5
                                    


Forks. Cette petite ville où il fait - presque - toujours froid, cette petite ville où tout le monde se connaît, où les secrets ne sont plus des secrets... Les basses températures de me dérangent guerre - même si je préfère le soleil - mais le problèmes majeure avec cette ville est que la plupart du temps il pleut ou alors il fait lourd mais le temps est humide. Et aujourd'hui, il fait très lourd, insupportable... je me suis rendu compte de la chaleur quand j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre à mon réveil, il y a de cela une dizaine de minutes.
J'attend devant mon armoire depuis cinq minutes pour savoir ce que je vais porter pour ma première journée de cours. Je ne veux pas me faire remarquer et je ne veux pas me faire trop discrète non plus. J'opte finalement pour un slim de couleur blanc, un débardeur beige, une veste de couleur taupe, et une paire de chaussure à talon beige puis j'ajoute quelques bijoux.
L'heure est venue pour moi de prendre le chemin de l'arrêt de bus, ma voiture ne m'a pas encore été livrée mais je pense que d'ici demain je l'aurai à disposition.

Donc, c'est à cela que ressemble le lycée de Forks, une école de style ancien et entièrement en brique. Avec pour seules indications que ce bâtiment est un lycée, un grand panneau en bois et les groupes d'élève regroupés sur le parking.
Si je suis venue ici c'est parce que le détective que j'avais engagé pour la recherche de mon frère m'a dit avoir trouvé une trace de lui dans cette ville. J'espère qu'il ne s'est pas trompé car ce serait pour moi comme une redescente en enfer, j'ai tellement espéré le retrouver que la moindre occasion m'est unique. Puis si il vit ici, il étudie forcément dans ce lycée car c'est le seul de la ville. J'espère le croiser et peut être que nous nous reconnaitrons...

- Bonjour, je suis Rosalie Hale, on m'a dit de venir à neuf heures pour venir chercher mon emplois du temps. Je dis à la secrétaire qui est assise derrière son bureau.
-Mlle Hale, voici votre emplois du temps et quelques conseils sur la vie au lycée, je vais vous demander de bien vouloir lire et signer le règlement de l'établissement.
-D'accord, je fais semblant de lire le règlement et je signe, merci madame.
- Au revoir.

Je regarde mon emplois du temps, je commence à neuf heures donc c'est bon enfin j'ai un quart d'heure de retard mais c'est normal.
Je cherche la salle S2, une salle de science je suppose car j'ai deux heures de sciences. Quand j'arrive devant la porte je me sens un peu gênée car je ne suis pas vraiment à l'aise avec les autres, je frappe et j'entre dans la salle.

-Bonjour mademoiselle, vous êtes ? Me demande le professeur devant tous les regards interrogateurs de la salle.
-Bonjour Monsieur je suis Rosalie Hale, je viens d'arriver et j'ai cours avec vous.
- Très bien, je vous prie d'aller vous asseoir.
-Oui bien sur.

Je me met assise au fond de la salle où il y a une table de deux personnes libre.


" Chers parents,
Si un jour on m'avait dit que je me retrouverai dans une petite ville en tant qu'orpheline et en train de chercher mon frère, je ne l'aurai pas cru mais ma vie ressemble à cela. Je n'ai plus de famille à présent et je me retrouve seule comme un loup solitaire. Mais cela n'est guerre de votre faute, sachez, Papa et Maman que je vous aiment et que je pense à vous tous les jours. Je vous ai promis de rester forte malgré les circonstances et je vous retrouver mon frère, pour vous.
Encore un jour passé loin de vous et dans quelques jours ce sera ton anniversaire Maman, cela me brise le cœur de ne pas t'avoir à mes cotés... "

- Rosalie Hale, bonjour je suis ton guide. Me dit une fille brune assez petite.
-Bonjour.
-Excuse moi je te dérange peut être.
- Non pas du tout, il faisait beau dehors et j'ai une pose donc j'en ai profité pour venir près de cet arbre... Mais tu es ?
- Je m'appelle Alice.
-Donc Alice, tu es mon guide et à quoi consiste le travail de guide ?
- Ici, on guide, on répond aux questions, on aide les nouveaux venus.
-D'accord.
-Veux-tu venir manger avec moi ce midi ?
- Oui pourquoi pas, tu es seule ?
-Non, il y aura mes frères, mon copain et la copine de mon frère.
- D'accord.
- Allons-y.

Nous traversons la cours afin de rejoindre la cafétéria. Elle me raconte que ici les gens les trouvent bizarre car ils ne parlent à personne mais elle est très gentille donc je ne comprend pas, elle me dit aussi qu'ils mangent toujours à la même table et qu'il ne faut pas que je fasse attention à son frère car il est un peu gamin.
Je la suis car je ne sais pas du tout où ils mangent, elle rejoint une fille brune qui est déjà assise à une table, seule.

- Alice, tu es là, je t'attend depuis dix minutes. Dit la fille brune.
- Je suis désolé, tu es toute seule ? Demande Alice.
- Oui les garçons sont partis manger dehors.
- D'accord, Bella je te présente Rosalie, Rosalie voici Isabella ou juste Bella.
-Salut Rosalie.
-Jazz te dit qu'il vient te chercher à quinze heures.

Cette fille, Bella, il me semble l'avoir déjà vue... Mais oui ! je m'en souviens c'est la fille du restaurant d'hier, la brune avec son copain. Je suis assise à gauche de Bella, je les regarde toutes les deux en silence en me demandant la même chose que chaque seconde, où se trouve mon frère ?

-Que viens-tu faire dans la ville la plus humide du pays ? Me demande Bella gentiment.
-Bella, tu poses beaucoup de questions comme toujours. Lui dit Alice en lui faisant de grands yeux ronds.
- ça ne me dérange pas d'en parler. Je commence avec hésitations... Je suis venue ...pour retrouver mon frère.
- Il a quel âge ? Demande Alice.
- Il a 17 ans, nous sommes jumeaux.
- Depuis quand vit-il ici ? Demande Alice
- Je sais pas, je ne l'ai pas vu depuis douze ans... Je suis désolé je n'aime pas vraiment en parler.
-Il n'y a pas de problème.
- Excusez-moi je dois y aller, j'ai cours à 13h30 et je dois aller récupérer quelques affaires dans mon casier.
- D'accord, je te retrouve en cours. Me dit Alice
- Au revoir Rosalie, à bientôt.
- à bientôt Bella.


J'ai passé une journée entière de cours à me demander si mon frère était quelque part prés de moi ou même si par tout hasard nous nous sommes croisés et s'il m'a reconnu mais pour quelles raisons mon frère se souviendrai t-il de moi ? Il n'avait que cinq ans, certes je me souviens de tout mais peut être que le choque fut tellement fort que mon frère oublia tout... Même l'existence de sa sœur.
Jusqu'à seize heures j'ai attendu pour que ma journée interminable se termine enfin... Je suis rentrée chez moi ou à la colocation je ne sais comment l'appeler puis je me suis allongé sur mon lit en pensant à ce que ma vie aurait été si on n'avait pas tués mes parents. Je vivrais encore à Phoenix avec mes parents et mon frère, nous aurions eut une grande maison, maman serait devenue mannequin et papa aurait enfin obtenue le poste de propriétaire de la boite et moi je serais avec mon frère, il y aurait eu des disputes mais rien de très violent et nous aurions fini par nous reparler comme quand nous étions enfants.
Et alors peut être que je serai heureuse.



Que pensez-vous du chapitre ?

Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant