chapitre 14 : le retour et la fin

469 20 2
                                    


PDV Emmett :

    " Je veux que tu saches que chaque jour depuis que tu es parti je n'ai cessé de penser à toi. Je me sentais terriblement mal, je pensais que c'était seulement car j'avais perdu un ami qui m'était cher mais les jours défilaient et j'ai commencé à comprendre que mes sentiments envers ton égards étaient bien plus fort que ceux de l'amitié.
  Je veux que tu saches que j'ai beaucoup espéré dans ma vie, j'ai beaucoup cherché et malheureusement j'ai perdu énormément de temps. Je pensais avoir déjà fait face à l'amour mais je me trompais.
  Tu es la seule personne qui a vraiment sûe me combler, et malgré ce que tu m'as fait et malgré toute la colère que j'ai ressenti je te pardonne .et. Je veux que tu saches que je t'aime.
  J'aurai aimé te le dire à haute voix mais si tu lis cette lettre cela veut dire que je n'en ai pas eu le temps.
  Mais peu importe, remercie encore ta famille et je souhaite que tu sois heureux toi aussi.
    N'oublies pas que je t'aime. "

   Depuis tous ce temps, elle n'a cessé de se battre contre son corps et ses sentiments.
  Je regrette d'être parti, il m'était insupportable de me dire qu'après avoir trouvé l'amour de ma vie on me l'arrache. J'ai agi par égoïsme parce que oui j'aurai pus rester et lui offrir ce qu'elle voulait. Au lieu de ça je suis parti comme un lâche.

Je suis assis au bord de mon lit, la lettre entre les mains. Si je pouvais le faire, si seulement j'arrivais à me libérer de mes sentiments, à lâcher prise comme je le faisais avant.

Quelqu'un frappe à ma porte, et sans attendre ma permission cette personne entre. Je m'apprête  à grogner. mais lorsque je vois le visage si doux du seul être qui arrive encore à me faire sentir bien; la colère disparaît. Ma mère s'assoit à côté de moi.

- J'ai été stupide, elle m'aimait et à cause de mon égoïsme je l'ai détruite. Lui dis-je en baissant le regard, honteux.

- Elle t'aimait et je suis sûre qu'elle t'aime encore, peu importe où elle est et ce qu'il se passera par la suite si Carlisle réussi à le faire. Je suis persuadée qu'elle aurait apprécié que tu te souviennes d'elle comme une fille souriante et aimante.  Me dit-elle en relevant mon visage avec ses mains.

- Je n'ai pas supporté m'éloigner d'elle, et maintenant que je suis prêt à lui avouer mes sentiments c'est elle qui me quitte. Tout cela est de ma faute.

Elle me prend dans ses bras. Esmée n'est pas ma mère biologique mais elle a toujours était celle que j'ai considèré comme ma mère, celle qui était présente dans mes terribles périodes.

2heures plus tôt

   
  C'est quand j'ai répondu à l'appel de ma soeur, il y a quelque minutes que j'ai compris que j'avais été un beau crétin à fuir comme je l'ai fait.
Aussi vite que j'ai pu, j'ai rassemblé mes affaires et j'ai pris la route.
   Cela fait un moment que je ne suis pas retourné chez moi, j'avais peur. Peur de craquer face à mes sentiments et comme un égoïste j'ai préféré prendre de ses nouvelles par téléphones. Sans qu'elle ne le sache.
Je ne pensais pas qu'elle se sentirait si blessée après mon départ. Et je pense que pour moi ces longues semaines sans voir son sourire et son éclat de vivre m'ont parût être une éternité.

Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant