PDV Louis :
Voilà déjà un mois qu'elle est apparue devant la porte de la maison, les larmes aux yeux prêtes à s'effondrer, à éclater en sanglot.
Je me souviens ce jours là je me préparais à partir pour les vacances de Noël, je devais la rejoindre à Forks mais au lieu de ça c'est elle qui est venue.
Alors que je bouclai ma valise, la sonnette a retentit, avec précipitation je me suis rendu jusqu'à la porte. J'étais fou de joie à l'idée de bientôt la retrouver mais aussitôt après avoir accueilli cette personne j'étais stupéfait et alors tout mon bonheur s'est envolé.En larmes, je l'ai prise dans mes bras, elle voulait étouffer chaques sons que ses sanglots créaient.
J'ai directement voulu savoir ce qu'il lui était arrivé dans cette ville mais à bout de force elle m'a regardé et a rejoint son ancienne chambre. Depuis, je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé car elle a refusé sortir de sa chambre.Comme chaque jour elle est allongée dans son lit, le volet entre-ouvert pour laisser émaner la lumière naturelle du jour. Je suis assise à côté de son lit et je la regarde en train de dormir, cela peut paraître malsain mais ce dernier mois elle s'est affaiblis extrêmement vite.
Il doit lui rester deux mois à vivre mais à la regarder elle n'en donne l'impression que son temps est compté de quelques semaines, trois semaines tout ou plus.
Elle apparaît le teint pâle comme la porcelaine et des cernes rosées sous les yeux.- Rosalie je dois partir cet après-midi, tu seras seule pendant une heure, ma mère devrait rentrer d'ici une heure. Fais attention à toi s'il te plaît. Je lui parle dans l'espoir qu'elle m'écoute mais ces derniers temps elle ne fait plus attention à rien.
- J'ai... froid... s'il te plaît... viens... dit-elle affaiblit.Je dis affaiblis car les seuls choses qu'elle a reussi à faire sont manger - et encore maintenant nous devons lui faire des perfusions à l'heure des repas -, se brosser les dents et quelques fois elle daignait s'habiller mais elle finit par le faire.
Je m'allonge à côté d'elle, le sert fort dans mes bras, elle se blottit contre mon torse et lève les yeux pour me regarder.
- Louis, s'il te plait...
-Rose repose toi...
- Non je veux que tu m'écoutes. Je t'ai aimé et je t'aime encore Louis. Une fois que je serais partie, je veux que tu te souvienne de moi comme étant la fille timide et souriante que tu as vu la première fois, souviens toi du début de notre histoire; la première fois que l'on s'est embrassés, nous étions au bord du lac, il faisait très chaud et tu m'as jeté dans l'eau. Quand tu t'es approché lentement de moi, c'est là que j'ai compris, les battements de mon coeur accélèraient. Souviens toi nos anniversaires et Noël... Je te serai toujours reconnaissante de ce que tu as fais pour moi, tu as étais compréhensif, tu ne m'as forcé à rien... Tu trouveras une femme bien.
-Rose, tu n'es pas encore partie alors profitons encore, accompagne moi encore une fois au lac demain. Je te laisse réfléchir je dois y aller.PDV Alice
Ce dernier mois, après le départ précipité de mon amie, tout est devenu étrange. C'est comme si un atmosphère calme s'était installé en ville, j'avais d'abord l'impression que plus personne ne parlait; Moi j'étais d'ailleurs éperdument triste car j'avais trouvé une amie différente de moi et ma famille malheureusement elle est partie, elle aussi.
Après quelques jours j'ai décidé de reprendre les recherches, nous étions si proche du but et avoir tout laisser comme ça était complètement stupide.C'est pour ça qu'avec l'aide de mon frère je vais essayer de faire revenir Rosalie.
Nous l'avons d'abord retrouvé Lui puis ensuite Elle.
PDV Emmett :Jamais je n'aurais dû la laisser tomber comme je l'ai fais, j'espère qu'elle pourra me pardonner. Je lui expliquerai les raisons de mon rejet et ce sera à elle de décidé de si elle pardonne ou pas et de quand elle sera capable de le faire.
Peu importe si elle me l'accorde ou pas, je veux juste qu'elle sache qu'il était là à côté d'elle depuis le début.- Nous aurions peut être dû le lui annoncer à lui avant. Dis-je angoissé
- Déjà tu vas arrêté d'accrocher si fort le siège sinon tu vas le déchirer puis de toute façon nous allons arriver à Phoenix donc il est trop tard pour faire demi-tour.
-Écoute Alice j'ai été stupide...
- Complètement.
- Mais j'ai eu peur...
- Je le sais.
- Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je m'étais déjà trop attaché à elle et j'ai eu peur pour après... je ne sais pas pourquoi...
-Moi je sais ! S'exclame ma soeur en activant le clignotant droit.
- Quoi ?
- Tu l'aimes.
- Tu dis des bêtises, je ne peux pas l'aimer et de toute façon je ne peux pas faire ça.
- Il est trop tard gros débile. Nous sommes arrivés devant chez elle.Nous arrivons devant une maison de deux étages, la façade de l'étage en bois et celle du rez-de-chaussée décorée de milliers de petits cailloux.
Sa voiture est là, garée dans l'allée de dalles.- Tu attends quoi pour descendre ?! Hurle ma soeur à travers la fenêtre.
- Je ne sais pas... Tu devrais sûrement y aller seule.
- Tu sors de cette voiture et tu viens avec moi lui dire que tu l'aimes comme tu aurais dû le faire il y a un mois.Avec appréhension je sors de la voiture et marche lentement jusqu'à la porte d'entrée. Alice sonne. Et après quelques minutes d'attente la porte s'ouvre.
Elle apparaît devant nous, faible et fatiguée. Amaigri, elle est enroulée dans un plaid marron à poil doux. Des cernes roses surplombent ses beaux bleus la rendant ainsi triste, fatiguée perdue. Tout ça est de ma faute.- Qu'est ce que vous faites ici ?! Demande t-elle en essayant de montrer sa colère derrière sa fatigue.
- Il faut que l'on parle Rose.
- Alice je vais te parler mais avant je veux qu'il parte, je ne veux pas le voir.
- Rosalie s'il te plait je ...
- Non Emmett !
- Emmett va m'attendre dans la voiture, s'il te plait.De son regard insistant ma soeur réussit à me persuader de partir.
PDV Alice
Mon frère part m'attendre dans la voiture.
- Tu peux entrer s'il te plait la lumière me fait mal au yeux ?
- oui bien sûr.
- Que fais tu ici ?
- Je suis venue t'aider Rosalie.
- Il est trop tard, avec les derniers événements je me suis tellement affaiblie que je ne trouve presque plus le courage de bouger, il me reste un mois et demi.
- Non tu ne comprends pas... Nous l'avons retrouvé. Me dit mon ancienne amie
- Qui ?
- Nous avons trouvé ton frère..Comme vous l'aurez certainement compris ce chapitre est entièrement écrit sur le point de vue de personnages diverses. Bientôt nous retrouvons le point de vue de Rosalie.
J'espère que ça vous plaît toujours 😁
VOUS LISEZ
Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]
Fiksi PenggemarJe me suis promis qu'un jour je le retrouverai, je revois son visage, ses doux cheveux blond lui retombant sur les yeux, ses magnifiques focettes chaque fois qu'il souriait et ses yeux bruns apaisants... Son visage me hante jour et nuit. Je me souvi...