Les rayons de soleil du petit matin, sont souvent ceux que l'on désire le plus, ceux qui sont capables de nous rendre souriant pour la journée et ceux qui peuvent nous réchauffer après une longue nuit. Ajoutez à cela le corps chaud d'une personne capable de vous rendre heureuse et les bras musclés vous entourant , vous donne un sentiment de sécurité.. Que demandez de plus ? Si pour une fois depuis des années vous avez l'impression d'avoir une famille..
Je me lève, le laissant seul dans le lit encore endormi, je descend pour préparer le petit déjeuner.
- Ça m'a vraiment fait plaisir de parler avec toi... me dit une voix rauque derrière moi.
- Ça m'a soulagé de te parler Louis, je ne pouvais pas garder ça pour moi seule. Dis-je.
-Écoute moi, je veux que nous passons le temps qu'il te reste ensemble.
- J'ai préparé des pancakes, tu en veux ?
- Oui. Dis moi Rose quand diras-tu à tes amis que tu...
- que je vais mourir ? Dis-je en terminant sa phrase.
- Tu ne vas pas mourir Rosalie ! Me dit il avec effroi.
- Je vais mourir et tu le sais, je ne peux plus rien faire, je tiendrai le temps qu'il me faudra mais je retrouverai mon frère avant.Avant que mon corps me lâche, je l'aurai retrouvé et alors je lui expliquerai toute la vérité sur nos parents, je lui dirai pour moi et dans le plus grand bonheur je pourrais partir.
Ma priorité a toujours été les recherches de mon frère, il m'a été arraché si brusquement, je ne pouvais pas grandir et vivre avec les yeux fermés pour pouvoir oublier. On ne peut pas oublier un tel drame, peu importe l'âge on n'oublie pas.-Rose je dois repartir cette après-midi mais je reviendrai te voir pour les fêtes de Noël je te le promet. Me dit Louis
- Je compte sur toi alors. Termine de manger et va te préparer je te montrerai la ville avant que tu partes.Réchauffés par les rayons du soleil, nous marchons en plein centre ville afin de pouvoir décompresser et de pouvoir lui faire découvrir la ville. La plupart des boutiques sont fermés le dimanche mais nous marchons et profitons de l'environnement.
Je me souviens qu'une personne prénommée Mike, il me semble, avait parlé d'une plage... La Push, je crois.- Tu veux faire un tour à la plage ? J'ai entendu parlé d'une plage mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre. Lui dis-je.
- Et bien, allons-y. Me dit-il en souriant.
Le soleil brille sur l'océan bleu et réchauffe le sable fin de la plage. Les vagues ne sont ni fortes ni trop calmes, juste ce qu'il faut. C'est vraiment magnifique, et apaisant de se retrouver sur ce lieu magique.Un homme nous interpelle derrière nous :
-Excusez moi !Ils sont trois, tous vêtu d'un simple short, tous sans tee-shirt. Laissant paraitre leurs abdos sculptés dans leurs corps mates et parfaitement dessinés. Celui qui nous interpelle se situe entre ses deux amis, tous aussi charmants les uns que les autres.
- Oue, je m'appelle Jacob et voici Jared et Paul.
- Je suis Rosalie et voici Louis.Ils continuent:
- Nous voulions juste savoir depuis combien de temps vous êtes ici ?
- Nous venons d'arriver. Répond Louis
- Vous n'auriez pas vu un chien ? Nous avons perdu notre chien
- Nous n'avons rien vu, je suis désolée. Je répond.La journée passée aves Louis m'a ouvert les yeux sur plusieurs choses : je vais mourir et au risques de le faire souffrir je ne veux pas tenter une relation; Les gens nous voient comme des frères et sœurs et malgré mon amour le fait d'être vu en couple avec " mon demi-frère" me dérange plus que je ne veux l'admettre... J'ai réfléchis encore et encore, toute la journée jusqu'à me dire que cela ne servirai à rien, je veux qu'il rencontre la femme de sa vie maintenant je ne veux pas qu'il gâche une partie de a vie avec moi alors que je ne serai surement plus là avant d'avoir pus me marier ou même fonder une famille. Je sais que je n'ai pas choisi le bon moment pour lui en parler car il se prépare à partir mais je dois lui parler avant qu'il ne monte dans sa voiture.
- Tu sais Louis j'ai beaucoup réfléchis depuis la veille et il sera beaucoup trop compliqué pour nous d'être ensemble... J'aurai dû te le dire mais je n'ai pas réussi directement, je t'aime vraiment mais nous vivons trop loin l'un de l'autre et même si on s'aime on y arrivera pas. Nous resterons bloqués et nous pourrons pas avancer, je suis désolée de te dire ça maintenant car tu mérite un départ plus digne mais je n'ai pas pu me résoudre à te laisser partir sans que tu saches. Malgré mon amour pour toi Lou je ne pourrai pas, je n'y arriverai pas.
- je pensai que tu serai heureuse de nous savoir ensemble, je t'aime Rose et je sais que pour certain notre relation pourra être bizarre mais je ne t'aime pas comme une fausse demi-sœur, je t'aime comme on aime une personne en amour.
- j'étais prête à essayer je te le promet mais je ne peux pas car d'ici peu de temps je ne serais plus de monde et tu souffrira comme toutes les personnes de mon entourage et je ne veux pas que tu souffres.
- Pourquoi Rose ? Pourquoi me le dire maintenant ? Me demande t-il en haussant le ton.
- Parce que je veux que tu rentres chez toi avec la vérité. Je ne veux pas que tu consacres une partie de ta vie avec moi alors que quelque part il y a la femme qui deviendra ton épouse, la femme qui portera tes enfants et la femmes qui sera là quand tu auras des problèmes. Je ne serai pas là moi, je n'aurais surement même pas le temps de me marier, d'avoir des enfants et de pouvoir les élever. Profite Louis.
- Rose s'il te plait !
- Je suis désolée.
En le regardant dans les yeux je le vois les larmes aux yeux, j'y suis surement allée trop fort mais je voulais lui dire pourquoi, je voulais qu'il comprenne mon choix. Et même si extérieurement je ne montre pas ma tristesse, intérieurement je hurle, je me suis déchirée sur le son de mes paroles, avant de lui dire tout ça je ne pouvais pas réaliser que ma vie était terminée.
- Laisse moi faire quelque chose Rose.
Alors les larmes aux yeux je lui dit :
- Je veux, malgré ce que je viens de te dire, que tu viennes fêter Noel avec moi comme on l'avait convenu et surtout je veux que tu viennes à mon enterrement et que tu parles devant les autres.
- Je ferais tout pour toi.
- Merci. Lui dis-je en le serrant dans mes bras
Je sais que je lui ai déchirai le cœur car en faisant ça je me suis déchirée mon propre cœur. Mais la vérité était là.
Je l'ai laissé partir, debout devant la maison je regarde la voiture s'éloigner et disparaître au coin de la rue. Je lui ai dit ce qu'il fallait, je sais qu'il va souffrire au début mais plus tard il se sentira bien et aura oublier et pourra vivre heureux.
fin de chapitre, désolée de l'attente j'ai eu quelque problèmes, j'espère que le chapitre ne vous décevra pas.
VOUS LISEZ
Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]
FanficJe me suis promis qu'un jour je le retrouverai, je revois son visage, ses doux cheveux blond lui retombant sur les yeux, ses magnifiques focettes chaque fois qu'il souriait et ses yeux bruns apaisants... Son visage me hante jour et nuit. Je me souvi...