Chapitre 27

126 8 0
                                    

(Nathanaël )



Je suis heureux que mon père ne soit plus en colère à cause de notre nouveau chien. Avant hier quand on l'a eu, ils ne faisaient que de le repousser quand il allait vers lui. On sait aussi qu'il aime faire beaucoup de bêtises, il s'en prend souvent aux affaires des jumeaux et des fois ceux de mon père. On a beau lui dire non quand il prend un t-shirt d'un des jumeaux par exemple, il va recommencer peut-être cinq minutes après. Tu as beau lui crier dessus, il te regarde en tournant sa tête sur le coté. Pendant ces derniers jours on a pu aussi remarquer que monsieur aimait bien aller embêter les trois autres chiens. Ils sont tranquille dehors couchés, il leur saute dessus pour les mordre pour jouer. Il aime aussi nous mordiller les doigts ou des manches trop longue quand on veut le caresser. Un autre exemple de ces bêtises de chiot : hier soir quand on avait le dos tourné, il est allé dans la chambre des jumeaux qui sont en commun et a pris une chaussette qui devait traîner parterre. Il la prise puis a descendu les escaliers, surtout tombé sur les dernières marches vu qu'il a piétiné la chaussette. On l'a vu passer fier avec son objet dans la gueule, un des blonds s'est levé et il est vite monter dans sa chambre pour voir, je crois qu'il la reconnue. On l'entend hurler le prénom du petit chien qui lui en à rien à faire. Nous on se regarde amusé en comprenant vite ce qui se passe, nous arrêtons ce qu'on faisait pour monter quand même le voir. Arrivé dans la pièce, on peut le voir tenir la jumelle de la chaussette inutilisable après en. On peut remarquer la colère sur ses traits de visage, il descend vite les escaliers pour aller choper ses affaires. On le suit de près, quand il est près de Neige qui le regarde en secouant sa queue on peut vite voir qu'il lève la main pour lui en donner une. Je cours vers eux pour m'interposer pour prendre la petite bête dans mes bras. Aaron a vite comprit quand mes yeux lui ont lancés des éclaires, il a baissé ses bras ainsi que ses yeux. Le chien lui en à profité pour me lécher le menton, je fais une petite grimace en sentant ses petites dents quand il essaye de me le mordiller. Je soupire et monte vers ma chambre sans rien dire déçu par mon grand frère. J'entends derrière moi les pas de mon père qui me suivent. Je ne dis rien et part me mettre en pyjamas : sa veux dire enlever mon jean pour rester avec mon grand pull et mon boxer. Mon père est déjà sous la couette avec Neige, ils m'attendent donc je vais vite les rejoindre et me caler contre la poitrine de mon père. Au bout de quelques heures je n'arrive pas à dormir et mon père doit le sentir vu que je bouge un peu.



« - Qu'est-ce qui y a mon fils ? Me demande mon père.

- Je ne sais pas trop papa, je n'arrive pas à dormir car j'ai un mauvais pressentiment, essayais-je de lui expliquer.

- Quoi comme pressentiment ?

- Je sais pas, un truc de grave mais je ne sais pas quoi.

- OK tu sais quoi essaye de dormir et demain on réglera sa avec les jumeaux, d'accord ?

- Oui à demain papa.

- A demain mon ange, me baisa le front mon père. »


Pour m'endormir je serra plus fort mon doudou et mon père me berça tout en caressant doucement mes cheveux. J'arrive finalement par m'endormir mais pas pour longtemps. Je me réveil en sursaut, en sueur et des larmes dévalant sur mes joues. Je les essuie, je me lève doucement sans enlever le sommeil de la personne à coté de moi. Je descends dans la cuisine pour boire un grand verre d'eau, ensuite je vais m'installer sur le canapé en allumant la TV sur une émission que je ne connais pas et un plaid qui traînait sur le fauteuil. Je m'emmitoufle dans la source de chaleur, je lutte contre le sommeil pendant quelques minutes puis les limbes de la fatigue m'emporte. Je finis par papillonner des yeux en sentant des doigts glisser le long de mon visage. Ses caresses sont douces et agréable. Quand j'essaye de bouger mes jambes je sens un énorme poids dessus, je n'arrive pas à les bouger. Je tourne finalement mon regard vers l'animal qui est sur moi, et là sans surprise je peux voir Iwi qui me regarde tout joyeux. Je tourne ma tête pour voir que Mickaël et Aaron mes grands frères jumeaux, Aziel mon père ainsi que tous les chiens sont entrain de me regarder. Je rougis et je vois un sourire sur tout leurs visages. Je ne bouge pas jusqu'à qu'ils prennent la parole :

Les ailes du passé (  Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant