(Sèt )
Je suis dans ma chambre fermée à clef. Ça va faire deux jours que je suis enfermé, mes cousins me font chier. Ma mère à chaque fois qu'ils sont là, il faut que je m'en occupe. Ils me collent et ils aiment me faire tourner en rond. Un jour ou l'autre je vais en prendre l'un pour taper sur l'autre. Quand ils sont là, je suis en paix que quand ils sont décidés de faire une sieste ou de dormir le soir. Ils me fatiguent encore plus que la pute qui me sert de sœur. Là pour l'instant je suis sur mon lit en évitant de répondre aux hurlements de le vieille. Elle hurle mon prénom pour que je bouge pour m'occuper des deux merdeux. Je soupire mais ne bouge quand même pas, je ne suis pas nounou pour démons de moins de 10 ans. Quand je l'entends monter et venir, je me barre par ma fenêtre ouverte. Je vole mais avant de disparaître, je me retourne et vois ma mère me tuer de regard. Je lui lance mon plus beau sourire. Elle, elle me lance une boule de magie noir et rouge. Je l'évite de justesse, elle me hurle des insultes mais je continue mon chemin. Je me retrouve au bar à me saouler la gueule en début de matinée. Quand je repense à ma vie, je la trouve nul. J'ai déjà tué des gens lors de mes nombreuses missions. Je devais les chercher, les trouver et les tuer. Je ne sais même plus si j'ai déjà eu de la compassion, peut-être le dernier de ma longue liste. À ce que je me souviens, il était plus jeune que moi de quelques années, que c'était un pauvre humain qui n'avait pas de soutien de personne. Il était au bout de la pente, il était désespéré, il attendais une personne qui aurait pu l'aider mais c'était déjà trop tard. Donc j'ai été envoyé dans le but d'en finir avec lui, avec sa vie. Quand il m'a vu, il m'a demandé pitié et de l'aider mais moi j'ai fais tout le contraire. J'évite d'y repenser, maintenant tout me revient car le cas de mon petit ange est à peu près le même que celui de l'humain. Sauf que Nathanaël je ne le tuerai pas au contraire je vais l'aider à remonter la pente. Je reviens à la réalité quand un putain de démon atterrit sur ma table signe qu'il y a une bagarre. Je préfère partir que de m'en mêler. Je sors vite avant qu'on me prenne et qu'on me jette à travers la pièce. Je suis remonté, je n'ai pas eu le temps de boire a ma guise. En plus maintenant je remarque que la pute qui me sert d'ex vient vers moi, avec sa poitrine à moitié couverte.
" - Ou vas-tu comme sa chéri ? Me demande-t-elle.
- Là ou sa ne te regarde pas, je lui enlève sa main qui était contre mon sexe.
- Oh !! Aller ne me dit pas que tu n'as pas envie de le faire avec moi ? Me dit-elle avec une fausse mine triste.
- Si tu vois, tu ne m'attires plus, et puis j'ai déjà quelqu'un dans ma vie qui me satisfait.
- Et alors ? Tu me trompais bien quand tu étais avec moi donc pourquoi pas elle ? Elle s'approche de moi pour violer ma bouche.
- Car ce n'est pas une fille mais un garçon, dis-je en la poussant et en partant. "
Je me retrouve dans les rues de ces anges sur un putain coup de tête. Nathanaël commençait à me manquer, j'aimerai énormément lui refaire des baisers sur la bouche. Mais je ne le ferai pas de peur de le brusquer, mais les vrais baisers pas ceux que je lui faisait juste pour l'emmerder. Je suis dans une ruelle, là il y a une scène étrange qui ne devrait pas se passer chez ces hommes de lumière : un groupe de jeune autour d'un autre qui lui est tout seul. Plus je me rapproche et plus je peux voir que le groupe contient 5 membres qui tapent le seul ange. Je ne me comprends plus, je vois rouge sans savoir pourquoi. Quand il me reste moins de trois pas, je peux remarquer que ces mon petit cœur qui se fait tabasser. Je vois encore plus rouge, personne ne touche ce qui est à moi. Ils ne m'ont pas entendu arrivés et ne m'ont pas vu. J'en empêche un de laisser tomber son poing sur le visage de mon petit cœur, je lui prends le bras pour lui foutre un direct qui va casser son nez. Il recule sous l'impact, les autres se tournent vers nous quand ils remarquent que leur chef je crois ne tape plus Nathanaël. Ils essayent de me faire tomber pour me foutre des coups de pieds mais ils n'arrivent pas, je plus rapide qu'eux et plus fort. Je me transforme à moitié tellement que je suis énervé : les écailles apparaissent sur tout le long de mes deux bras et mes ongles se transforment en griffe. Quand leurs poings veulent atterrir sur mon visage sauf qu'ils touchent mes écailles. Ils sont tous K.O, ils sont pliés du à mes propres coups sur eux et leurs mal au poignets quand ils touchent mes écailles qui sont dur. Quand ils voient qu'ils peuvent pas me battre, ils se barrent en aidant l'autre qui est parterre. En ne voulant pas qu'ils s'en sortent aussi bien j'utilise une boule de magie noir et rose même si je risque de me faire repérer. Je leur lance dans le dos en ne faisant pas attention à leurs ailes et franchement je m'en fou. La magie leur brûle au moins au troisième degré. Ils se tordent de douleur mais arrive à disparaître de ma vision. Quand j'entends un gémissement de douleur, je m'approche vite de lui et m'abaisse pour voir son état. Franchement sa état me fait peur : son visage est tout défiguré, il doit avoir plusieurs côtes cassées de chaque coté et un petit os d'une de ses ailes qui doit être brisée. Quand il bouge à peine cette aile il se replie sur lui même pour avoir moins mal, sa me brise le cœur de le voir comme sa. Quand j'allais le prendre, il y a une petite bête courir vers lui en couinant comme si c'était lui qu'on avait tapé. Avec son petit museau il fait bouger un peu son bras, comme mon petit ange fait des bruits pour dire qu'il a mal je pousse donc l'animal pour qu'il ne touche plus Nathanaël. J'ai beau poussé le petit animal, il revient toujours en pleurant, avant que je puisse l'en empêcher de s'en approcher il va se blottir contre son cou et son épaule tout en lui léchant doucement sa pomme d'Adam. Je peux remarquer qu'il fait un petit geste pour pouvoir serrer je pense son petit chien. Je décide donc de porter le petit ange ainsi que le petit animal qui lui n'a pas bouger. Il gémit quand je le porte mais sauf que je ne peux pas faire mieux. Je m'excuse et lui parle doucement pour le rassurer et lui dire qu'on arrive bientôt. Pour aller plus vite je prends mon envole en faisant doucement à son aile qui pend misérablement, par chance quand j'atterris chez lui j'ai rencontré aucun ange depuis la petite ruelle. Comme je ne sais pas quoi faire, je rentre à l'intérieur et le dépose le plus délicatement possible sur le canapé. J'envoie un spectre de magie pour prévenir ses amis et qu'ils viennent m'aider pour le soigner car je ne sais pas quoi faire. Quand je le dépose il ressers son bras autour de moi inconsciemment. Je me mets à genou pour être à sa hauteur, au bout de quelques minutes ses amis déboulent dans son salon avec un visage paniqué. Ils se jettent à genou à coté de moi pour pouvoir le voir.
« - Qu'est-ce que je fais putain !! et vous, vous ne faites rien pour l'aider !! leur hurlais-je dessus.
- Oh ! Calme toi ! Me cria le plus petit.
- On a envoyé tout comme toi de la magie pour prévenir notre soigneur qui va pas tarder à arriver car nous on ne peut rien faire, me dit plus calmement le grand ange. »
Je souffle car j'ai peur de le perdre. Je voudrais l'embrasser et lui montrer que je suis capable d'aimer avant de le perdre. Je le regarde, même en étant inconscient on peut voir une grimace de douleur qui déforme son visage d'enfant. Leur soigneur arrive après nos cris, il vient voir l'état de Nathanaël. Il ne pousse pour pouvoir l'ausculter, ses amis me retiennent quand ils voient que je suis près à tuer leur druide lorsque mon petit ange couine. Il nous demande de prendre la petite bête qui était sur son maître car lui aussi il est près à le mordre, je me dépêche de le prendre dans mes bras et de nous écarter. Je le dépose dans la cuisine pour retourner au près de celui qui me fait changer. Je vois l'autre sortir de sa petite sacoche une sorte de pâte visqueuse verte avec quelques couleurs jaune, de la poudre bleu et noir, des yeux de je ne sais quoi et des plantes. Il sort aussi un gros livre, ce qui me semble être un grimoire. Il l'ouvre à je ne sait quelle page, il sort un bol et un truc pour mélanger. Il fait un feu magique MAIS dans la maison, il doit être fou ce vieux, il n'a pas peur de faire cramer la baraque. Il demande à un des anges de lui mettre une huile je crois, il met ensuite le truc visqueux. À ce moment là, il y a de la fumée qui sort. On se recule quand il met un peu de poudre bleu et toute la noire. Il y a un grand nuage qui nous entoure qui pue, je suis obligé de me pincer le nez pour ne plus sentir cette odeur et je ne vois plus personne qui m'entourer il n'y a pas longtemps. Au bout d'un petit temps ce nuage ce dissiper pour nous laisser voir le soigneur écrabouiller les yeux pour les mettre dans la potion. Il récite un sort de son grimoire puis met le truc bizarre sur son os cassée de son aile et ses côtes. Il met ensuite ses mains pour continuer à réciter dans son langage, il y aussi de la magie qui sort de ses mains. On voit se remettre ses os, heureusement qu'il est dans les vapes aussi non je parierai qu'il hurlerai tellement il aurait mal. Une fois fini, il nous dis que pour son visage il faudrait le soigner normalement car le truc qu'il a mit sur le corps de mon petit cœur le faiblirait. Je ne dis rien comparer aux autres qui le remercie de s'être déplacer. Je vois le petit cleps venir près du vieux pour lui mordre le mollet. Je le vois essayer de donner u coup sur le pauvre animal qui veut défendre son maître, l'un des amis à mon ange se baisse pour le prendre pour laisser l'autre partir, on a eu tous les trois un petit sourire d'amusement malgrer la situation. On ne le bouge pas pour l'instant mais rend le canapé plus confortable : on lui met deux coussins sous sa tête et un gros plaid chaud. Le soigneur nous dis qu'on pourra le déplacer mais que dans quelques heures, il faut le laisser se reposer et qu'il aurait mal pendant deux trois jours. Je peux vous dire que j'ai eu peur autant que ses amis, mon cœur a failli ne plus battre quand j'ai vu cette putain de scène. Il aura intérêt de me dire pourquoi ils lui font cela. Je décide de rester avec lui même si je risque de croiser sa famille, ce n'est pas trop grave. Je suis fatigué mais le surveille quand même et monte le petit chien qui voulait aller le rejoindre. Je le vois s'installer sa tête conte celle de Nathanaël et sa me fait sourire car lui aussi il ne dort pas, il le regarde sans tourner ses yeux.
VOUS LISEZ
Les ailes du passé ( Tome 1 )
Roman d'amour( Tome 1 ) L'homosexualité n'est pas accepté de partout sur terre et par tout le monde, mais est-ce vraiment accepté dans un autre monde ? Nathanaël un jeune ange, qui est gay, ne vivant qu'avec son père et ses frères qui sont jumeaux. Son contraire...