(Sèt )
Ma mère rentre dans ma chambre en faisant claquer la porte contre le mur, elle gueule à tout bout de champ pour que je me lève. On dirait une folle dingue à hurler comme sa. le lion lui commence à frotter son museau contre ma nuque, la vieille tire les rideaux d'un coup sec, je referme vite les yeux pour éviter la lumière et un mal de tête énorme me prend. En revenant hier, j'étais tellement bourré que je ne marchais plus droit, ce mal de tête ne m'aide pas à me lever. Quelques minutes plus tard ma daronne revient à la charge, elle secoue fortement mon épaule, comme sa ne fonctionne pas, avec sa force de démone elle me dégage de mon lit. J'atterris sur le parquet froid de ma chambre avec un grand fracas et sous les rires de ma sadique de mère. Elle ressort enfin de mon habitation,elle a un grand sourire collé au visage. Sa mission du matin : réussir à me réveiller le matin avec une gueule de bois d'une fête de la veille. Je finit par me lever et m'étirer comme un pacha et va à la douche tout sa sous le regard de Sauvage. Ma douche terminée et habillé je me dirige vers la cuisine pour aller bouffer comme un porc. Dans la pièce je peux remarquer la pute qui me sert de sœur, elle a 16 ans qu'elle a déjà couchée avec plus d'homme que moi de meufs. Le bout de tissu qui lui sert de t-shirt laisse voir son énorme poitrine ainsi que son nombril percé, ses longues et fines jambes et un petit bout de sa culotte quand elle se baisse et sa voie aiguë qui peut de rendre sourd en l'entendant seulement une fois. Je me laisse tomber sur une chaise et mange comme une truie, je soupire quand je vois que la pute commence à parler.
«- Alors la fête, il y avait qui ? Me demande-t-elle.
-Comme d'hab, rien que des potes.
-Sa je le sais gros con, je veux dire les meufs ?
-Quoi les meufs ? Lui dis-je en fronçant les sourcils.
-Elles étaient plus bonne que moi ?
-Ouais largement mieux que toi sale pute et puis tu sais quoi ? Ta gueule !! »
Par je ne sais quel miracle elle se tait comme je lui ai ordonné. Mais ma chère daronne me lance un de ses fameux regard noir qui peux vous tuer mais qui ne me fait pas peur. Je pense qu'il y a trop d'amour entre nous. Notre petite conversation finit, que le lion vient me voir me clémender sa nourriture, il vient sur mes jambes pour renifler ce qu'il y a sur la table. Ma mère m'envoie le nourrir avant qu'il ne fasse des conneries sous le rire de pimbêche de ma sale pute de sœur. Je déloge donc le lion de mes genoux puis pars vers la pièce, là où tout est rangé pour cet imbécile d'animal. Tous les démons ont une pièce comme celle si : elle sert à stockée la viande que nous tue les humains spécialement pour nous. Elle est vierge de décoration, il y a seulement un grand congélateur qui prend deux murs pour seul meuble, elle n'a pas de fenêtre pour pouvoir garder la fraîcheur, quand on y a va, on n'y reste pas longtemps et on y va avec une gros pull. Le sol est protégeait par une bâche pour éviter que le sang n'y aille de partout. Une table dans le fond de la pièce pour découper les grosses parties de viande. Je rentre dans la pièce avec le lion sur mes talons, et ferme la porte une fois la lumière allumée. Je sors la viande, la pose sur la table et le découpe en plusieurs morceaux. La bête noir me regarde faire en se léchant les babines, je l'épate avec pour qu'il me fasse un petit tour sauf qu'il ne me le fait pas : il va le faire une fois tous les ans, quand il le veut quoi. Je lui donne morceau par morceau, sauf que pour MONSIEUR ça va trop lentement, ils'approche de moi et me pousse pour que je tombe et lâche la viande,c'est ce que je fais en ne m'attendant pas à cette attaque, il en profite pour vite les finir.
VOUS LISEZ
Les ailes du passé ( Tome 1 )
Romance( Tome 1 ) L'homosexualité n'est pas accepté de partout sur terre et par tout le monde, mais est-ce vraiment accepté dans un autre monde ? Nathanaël un jeune ange, qui est gay, ne vivant qu'avec son père et ses frères qui sont jumeaux. Son contraire...