(Nathanaël )
Je me réveil en sentant un truc bien baveux qui me mouille le visage et des rires derrières. J'essaie de cacher mon visage sous mon oreiller pour éviter se truc baveux sauf que je n'y arrive pas, j'ouvre alors doucement mes yeux pour éviter que les raillons de soleil n'agresse mes pupilles. J'arrive à me mettre assis même si je sens des poids qui retiennent ma couette, quand je regarde autour de moi, je vois les chiens, ils sont proche de moi sur le lit et mes grands frères eux sur le bord entrain de rire. Je fais vite le rapprochement entre le lavage de visage et les chiens qui sont contents : ils m'ont léchés le visage. Je me l'essuie avec le bas de mon pull qui me sert de pyjamas. Je me lève, fais un bisou aux jumeaux et je vais prendre une douche. Habiller d'un pull blanc à mon père avec un jean slim bleu claire, je descends enfin manger. Quand je vois pas mon père, Mickaël me répond à ma question silencieuse : il est parti plutôt car il y a eu infraction des démons dans la ville. On paraît qu'ils ont attaqués deux anges mais pas bien grave, il l'a su que ce matin par magie. Il m'a fait un bisou avant de partir sauf que je ne l'ai pas senti vu que je dormais bien. Le petit-déjeuner finit je monte me laver les dents puis pars rejoindre mes deux meilleurs amis avec l'accord de Mickaël et Aaron.
Je vais au parc, là où on s'est mis d'accord pour notre rendez-vous quotidien. Quand ils me vient, ils me sautent dessus et comme d'habitude : ils me tombent dessus avec moi en dessous en riant. Ils me serrent tous les deux pour me faire un câlin, en se relevant je remarque vite des bleus et des ecchymoses partout sur leur corps e tleur visage. Je fronce les sourcils et leur posant des questions :
« - Mais qu'est-ce qui c'est passé ? Leur demandais-je.
- Quand nous sommes sorti de chez toi, nous avons était surpris par des démons, commence à s'expliquer Gabriel.
- Vu qu'on voulait rester un peu plus dehors, on était entrain de rigoler quand ils nous ont attaqués.Ils se sont aussi moqués de nous, termine Mathéo.
- Donc vous, vous êtes battu ?
- Oui en quelque sorte.
- Mais ils étaient plus que nous.
- Heureusement que vous n'avez que des bleus et pas un os de cassé, leur dis-je.
- Qu'est-ce que tu crois ? Me demande les deux tout fier. »
Nous finissons de passer la matinée à rire. Quand vient l'heure de manger, je leur propose de venir à la maison pour y manger ce qu'ils acceptent vite. Ils repartent après m'avoir aider à ranger toute la vaisselle puis me met devant la télé. En étant que le début d'après-midi, je commence sérieusement à m'ennuyer, je décide donc de sortir un peu pour prendre l'aire. Je me dirige donc vers la forêt, je me suis pourtant promis de ne plus y retourner mais ma curiosité m'incite à aller voir. Je suis dans le jardin, je déploie mes ailes et va en direction de cette forêt, j'y arrive au bout d'une trentaine de minutes. Je rentre à peine entre les arbres que j'ai déjà peur car il fait trop sombre, je prends mon courage à deux mains et continue à avancer. Les arbres sont tellement serraient que je suis obligé de rentrer plus mes ailes pour éviter de me faire mal, j'essaie de faire le moins de bruit possible mais ce n'est pas évident avec toutes les branches mortes qu'il y a sur le sol. Je réfléchis un petit moment tout en marchant, pourquoi est-ce qu'un démon viendrait m'aider au lieu de me tuer ? Pourquoi de pas s'être montrer pour se moquer de moi ? Je ne pense pas qu'il est eu pitié de moi, il a du remarquer que je tremblais, que je pleurais. J'aimerai voir à quoi il ressemble pour voir la différence qu'il a entre nos deux espèces même si j'ai une de ses de frousse. J'avance en plissant les yeux, je remarque au bout d'un petit moment un lac avec de l'eau très claire, je trouve sa étrange. Je m'approche quand même et vais m'installer sur les grandes roches plates qui sont juste devant. En me rappelant l'entraînement de mon père, je vois bien que je suis à découvert, mais bon ce n'est pas bien grave sauf si il y a démon qui apparaît. Je me retourne quand j'entends un bruit derrière mon dos, il me sort de mes pensés, quand je vois qui c'est je me relève vite en sursautant.
Devant moi ce trouve un beau démon, grand, musclé avec une peau bronzée. Sa beauté ne me laisse pas sidère, il porte sur lui en t-shirt noir et un jean slim noir aussi. Des yeux en amande de couleur rouge, une coupe de cheveux assez simple : relever vers le haut et sur le coté et le derrière rasé, ils sont noir. Un sourire taquin qui étire ses lèvres, ses ailes noir repliaient dans son dos. Même en jetant juste un petit coup d'œil je peux vite remarquer qu'il plus humain que nos anciens prédisent. Tout ce qui vrai en réalité est :qu'ils sont largement plus grand que nous, qu'ils ont les ailes noire et ils ont les yeux de couleur foncé. Ce que je ne comprends pas ces que nos anciens nous mentent tous, je sais que c'est pour nous faire peur mais quand même, ils nous disent souvent qu'ils ont des écailles sur tout le corps, des énormes griffes à la place des ongles. Ils disent aussi qu'ils ont des canines qui sortent de leurs bouches pour venir toucher leurs lèvres inférieurs. Ils doivent avoir une queue rouge avec une pointe aiguisée qui peut transpercer une personne quand ils veulent tuer.
Je le vois devant moi, il ne bouge pas mais fait que de me regarder, moi je ne sais pas quoi faire. Je tremble comme une feuille, si on me pousse je tombe directement vu que mes jambes ne me tiennent pas. Je ne le regarde pas dans les yeux, mais par contre je sens son regard pesant sur moi, je vois ses pieds bougeaient, je le vois s'approcher de moi, moi je recule donc. À chaque fois qui fait un pas moi j'en recule d'un, je l'entends rire quand il voit mon manège. En ne voyant pas que je suis au bord, je continue de reculer jusqu'à que je tombe dans l'eau froide du lac. Quand je remonte enfin à la surface, je le vois plié de rire. Je me dépêche de sortir en ayant froid, une fois sur la terre ferme je me mets à trembler violemment. Je suis tellement en colère que j'oublie ma peur, je lui envoie un regard noir qui ne le calme pas de son rire. Je me dépêche d'avancer pour pouvoir rentrer chez moi sauf que l'autre démon me suit, il a arrêté de rire quand il la vu que je voulais partir. Plus je marche vite, plus il me rattrape, énervé contre lui je me mets à lui crier dessus.
« - Tu ne peux pas me foutre la paix ? Commençais-je à m'énerver.
- Non, me dit-il avec un grand sourire narquois.
- Punaise fous moi la paix !! Sa ne ta pas suffit que je tombe dans l'eau ?
- Non.
- Tu vas continuer à me suivre comme sa ?
- Juste pour te voir te veiner oui.
- Rentre chez toi et arrêter de m'embêter !!
- Attend je réfléchis ... Non !! »
Je soupire résigné, je me retourne vers lui pour lui en foutre une mais m'arrête vite quand je vois toujours cette lueur amusée qui danse dans le fond de ses prunelles. J'arrête de le regarder et tourne les talons en me rappelant que je suis tout mouillé et que la forêt ne laisse passer aucun raillions de chaleur pour me réchauffer. Une fois dehors de cet endroit maudit, je bats mes ailes et monte au ciel direction la maison, je l'entends me suivre mais ne fait plus attention à lui. Je fronce les sourcils en n'entends plus ses moqueries mais ne me retourne pas sauf un peu la tête pour souffler quand je ne le vois nul part. Je finis le trajet en volant un peu plus vite que je dois faire mais ce n'est pas bien grave, mes habits sont encore mouillé et je risque donc de tomber malade. Je passe par la porte fenêtre que j'avais laissé ouverte en partant un peu plus tôt. Je vole en direction de la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Je me déshabille vite en laissant mes affaires au sol, je me dépêche de finir ma douche pour me mettre des habilles bien chaud. Je tombe quand même malade malgré toute mes précautions : j'éternue et me met à renifler pour cause de nez bouché. Je me fais un thé bien chaud et vais me mettre sous ma couette. Je mets en plus pas mal de couvertures en ayant trop froid .Les chiens eux viennent se coller à moi, quand mes frères et mon père vont le savoir, ils vont se moquer de moi mais ils vont surtout me chouchouter car ils vont être inquiet.
VOUS LISEZ
Les ailes du passé ( Tome 1 )
Romance( Tome 1 ) L'homosexualité n'est pas accepté de partout sur terre et par tout le monde, mais est-ce vraiment accepté dans un autre monde ? Nathanaël un jeune ange, qui est gay, ne vivant qu'avec son père et ses frères qui sont jumeaux. Son contraire...