Chapitre 1

600 28 2
                                    

•Petite présentation de Somi : 18 ans, franco-coréenne, fan de Kpop. Bien sur ce n'est pas les vrais caractéristiques de Somi (I.O.I) mais j'utilise juste son nom et son physique pour le personnage principale•

PDV de Somi:

Aujourd'hui, c'est le grand jour.
Cela fait plus de 2 mois que j'ai mes billets pour aller voir Seventeen en concert ! J'ai eu du mal à me les payer .. Mais je ne regrette absolument pas. J'ai hâte d'y être !

Une voix m'appelle de l'autre bout de la maison et me sort de mes pensées.

...: Dépêche toi Somi tu vas rater ton train !

C'est ma mère.. Je ne suis pas en retard mon train pars à 16h et il est 15h47 ... Quoi ?!
Je prends mon sac et descends rapidement mettre mes chaussures.
Ma mère est déjà dans la voiture, je cours et monte rapidement.
MDS(Mère de Somi): Tu n'as rien oublié ?
Somi: Non j'ai fais une liste !
MDS: Tu es plus organisée pour ça que pour tes cours ...
Somi: Ce n'est pas les mêmes motivations..
Ma mère lâche un soupir et roule en direction de la gare.
Une fois là bas, je vois le train arrivé, je dis rapidement au revoir à ma mère et presse le pas pour ne pas le rater.
Je valide mon billet et rentre, je trouve une place près de la fenêtre et souffle. J'ai fait mon sport de la semaine la ..
Je sors mes écouteurs, mon portable et je clique sur une playlist qui se nomme "17CARAT" pour me mettre dans l'ambiance.
La première musique est 20, une de mes préférés !
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Vernon qui chante le refrain !

Qu'est ce que je les aime ces garçons !

Bon sinon c'est parti pour 2h30 de train... Youpi.
Une amie à moi m'attend la bas j'ai hâte de la voir ! Elle aussi écoute de la Kpop mais ce n'est pas son premier concert vu qu'elle habite sur place, c'est à dire Paris. Et oui, il y en a qui on de la chance, et puis il y a moi, dans ma petite campagne pomée... Enfin bref il faut voir le côté positif ! Dans quelques heures je vais voir les 13 magnifiques (et un peu timbrés sur les bords) garçons de mes rêves !

_______________________________________

Fin du premier chapitre, excusez moi pour les fautes qui traînent, j'espère que l'histoire va vous plaire ! ♡

17 CARAT 💎 [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant