Chapitre 11

266 22 3
                                    

PDV Somi:

Durant le petit déjeuner, Mingyu s'occupe beaucoup de moi. Je ne me plains pas, mais je me sens gênée de retenir autant son attention...Il est vraiment adorable.
Ce qui me dérange, c'est le regard froid de Vernon...
Je pense qu'il m'en veut toujours pour la bague... J'aimerais bien le lui demander mais c'est à peine si je peux parler aux autres membres... Mingyu est certain d'être mon bias, et d'après Seungcheol il ne me lachera pas le temps que je ne lui aurais pas dis que ce n'est pas lui. Le truc ce que, c'est dur que résister à Mingyu.

Mingyu: Tu veux autre chose à boire ?
Somi: Non merci, c'est gentil.
Mingyu: C'est normal...

Il prends une de mes mèches de cheveux et commence à jouer avec.

PDV Vernon:

Jun: C'est plus que du fan-service la, il abuse...
Vernon: *soupir*
The8: Ça ne va pas Hansol ?
Vernon: Je n'ai plus très faim, je pense que je vais aller me promener un peu.
Jun: On va y aller tous ensemble, attends nous !
Vernon: Comme vous voulez...

J'aimerais bien être comme Mingyu, avoir le courage de parler avec autant de confiance, j'y arrive devant les caméras, et avec les autres membres mais devant les fans c'est différent. Il ne faut rien faire de travers par peur que la réputation du groupe chute.

S.coups: Tout le monde a fini ?

Ils acquiescent.

Doyeon: Vous avez prévu d'aller où après ?
Hoshi: C'est vous les guides, nous vous suivrons !
Doyeon: Je connais Paris comme ma poche, si tout le monde est prêt, allons-y !

PDV Somi:

Nous sommes tous ensemble, Doyeon, les Seventeen et moi ... Je crois être en plein rêve, pincez moi... Oh, non pas besoin, dans mon rêve je serais entrain de marcher au côté de Vernon... Là, ce n'est pas du tout le cas, il marche tout devant avec Jun. J'aimerais aller lui parler mais j'ai peur que Mingyu le prenne mal...

Mingyu: Quelque chose ne va pas ?
Somi: Quoi ? Non non, tout va bien ! Comment pourrais-je aller mal alors que je suis avec vous ?
S.coups: C'est vrai que c'est compliqué de faire la tête avec nous, il y en a toujours un pour faire rire les autres, pas vrai Seungkwan ?
Seungkwan: Je confirme, mais je ne suis pas seul, mon acolyte Seokmin est là aussi, et il n'est pas mal en ce qui conserne les blagues à la noix !
DK: Comment ça, "à la noix" ? Mes blagues sont mieux que les tiennes !

Hoshi lâche un petit rire.

Hoshi: Ça c'est drôle !
DK: Ah-ah, je suis mort de rire !
Dino: *cours partout* Bouuuuuuh !
Jeonghan: Dino, arrête de pourchasser ces pauvres pigeons !
Wonwoo: Les gars, code rouge !

Somi: Code rouge ? C'est quoi ça ?

Ils n'ont visiblement pas le temps de m'expliquer. Les garçons commencent à partir en courant comme pour se cacher. Mingyu me prend la main et m'entraîne dans son élan. En entendant des cris j'ai compris que c'était un groupe de fans. Nous sommes tous éparpillés. Je prends mon téléphone pour prendre des nouvelles de Doyeon.
Somi: Allô ? Doyeon, ou es-tu ?
Doyeon: Ne t'inquiète pas pour moi, je suis cachée avec Joshua et DK dans un magasin de fringues. Et toi ?
Somi: Je suis avec Mingyu derrière des buissons, tu sais ou sont les autres ?
Doyeon: Je crois avoir vu Jun et Vernon partir un peu plus loin, mais le truc c'est qu'ils ne connaissent pas la ville...
Somi: Je suis inquiète...

Mingyu serre ma main, qu'il n'avait d'ailleurs pas lâché, en entendant cette phrase.

Somi: Tiens moi au courant si tu as des nouvelles...
Doyeon: Ça marche ma belle ! *raccroche*
Somi: Est-ce qu'ils vont tous bien ?
Mingyu: Mais oui, tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Cela nous arrive très souvent, et puis ce sont des fans, elles ne vont pas nous faire de mal, c'est juste qu'elles ne nous lachent plus et comme nous n'avons pas beaucoup de temps libre... De plus nous sommes avec vous, il ne faudrait pas que des rumeurs circulent.
Somi: Ça doit être compliquer de vivre comme ça...
Mingyu: Tu sais, c'est un choix. Si nous sommes là, c'est parce que nous l'avons voulu, et même si c'est difficile parfois, nous avons eu le plus beau des cadeaux.
Somi: L'argent ?
Mingyu: *ris* Mais non, nos fans, et le fait que nous soyons tous ensemble. Nous sommes un groupe très uni, les membres sont comme des frères pour moi.
Somi: Ça doit être sympa de pouvoir partager sa vie avec des amis comme ça...
Mingyu: D'après ce que j'ai vu, Doyeon et toi êtes très proches aussi non ?
Somi: Oui bien sur, mais le truc c'est que l'on habite loin l'une de l'autre... Et dans mon petit village, je n'ai pas vraiment d'amis à part une personne et ma cousine, c'est plus des connaissances le reste...
Mingyu: Tu nous as nous maintenant, tu te rends compte de la chance que tu as ? *sourit*
Somi: Vraiment ?
Mingyu: Mais oui, les membres vous aiment bien toutes les deux. Vous êtes adorables.
Somi: *rougi et regarde sa main*
Mingyu: Je vais appeler Seungcheol pour savoir où on se rejoins avec les autres.
Somi: D'accord...

/20 minutes plus tard/

PDV S.coups :

S.coups: Tout le monde est la ?
Woozi: Il ne manque que Vernon et Jun.
Hoshi: Ils ne répondent pas au téléphone...
Wonwoo: Il faut aller les chercher. Les filles vous n'avez pas une idée ?
Doyeon: Je pense avoir vu la direction dans laquelle ils sont partis, suivez moi !

17 CARAT 💎 [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant