PDV Somi:
Cela fait 10 minutes que Chungha maquille Seungkwan, pendant que moi j'essaie d'enlever ce qu'il m'a fait sur le visage.
Bien sur, j'aurais dû m'en douter, ça ne part pas. J'ai le visage super rouge à force de frotter...Chungha: Fini !
Seungkwan: Mais ... POURQUOI J'AI DU ROSE SUR LES PAUPIÈRES ?
Chungha: Ça va bien avec tes yeux je trouve ! N'est-ce pas Somi ?
Somi: Si tu le dis, mais moi ce qui me préoccupe c'est que le monosourcil que j'ai ne part pas !
Seungkwan: C'est peut être un vrai...Je le foudroie du regard.
Seungkwan: Ça va je rigole ! Tiens prend ça.
Il fouille dans les tiroirs de la salle de bain et me donne une petite bouteille contenant un liquide transparent.
Somi: C'est quoi ? Du poison ?
Seungkwan: Mais non , c'est le démaquillant de Jeonghan, il est super efficace contre les trucs qui persistent.
Somi: Et tu crois que ça va changer quelque chose ? C'est du marqueur...
Seungkwan: Essaie avant de juger !Je prends un coton puis mets quelques gouttes de son fameux produit dessus.
Somi: Si mon visage brûle je porte plainte. Et... Mais ça marche !
Seungkwan: Alors tu vois ? Je suis un génie.
Chungha: Tu me le passeras quand tu auras fini !Une fois "propre" nous sortons de la salle de bain suivi de nôtre magnifique Seungkwanette.
Hoshi: Oh, vous avez appelé une copine à vous ?
Seungkwan: Aucuns commentaires.
DK: Je crois que je suis en train de tomber amoureux...
Seungkwan: C'est ça, rigolez !
Somi: Mais, ça sent super bon dis-donc !
Chungha: Ils ont préparé le p'tit déj' !
Wonwoo: Et oui, qu'est-ce que vous croyez !
Joshua: Nous sommes bien élevés !
Somi: C'est adorable !
S.coups: Allez tout le monde à table, Seungkwan doit prendre des forces avant d'aller faire les courses.
Seungkwan: J'avais presque oublié...Nous installons à table et Vernon prend place à côté de moi.
Vernon: Bien dormi ?
Somi: Comme une marmotte, et toi ?
Vernon: Super, j'ai fais un super rêve en plus !
Somi: Raconte !Il me sourit.
Vernon: Je veux bien, mais à une condition...
Somi: Laquelle ?
Vernon: Tu veux bien qu'on aille se promener ensemble tout à l'heure ? Genre prendre un café, aller au parc... Tout les deux ?
Somi: Oh...Je me met à rougir une fois de plus.
Somi: C'est avec plaisir...
Vernon: Génial ! Enfin... Je veux dire, c'est cool quoi...
Chungha: Alors les amoureux, qu'est-ce que vous mijotez ?
Somi: R-rien du tout !Elle me fait un clin d'oeil peu discret, un soupir m'échappe.
Mingyu: Ça ne va pas Somi ?
Somi: Oh, si si ne t'inquiète pas !Il s'installe à côté de moi.
Je lui souris et remarque que Vernon n'a pas l'air d'apprécier.PDV Mingyu:
Je vois bien, encore une fois, qu'ils sont inséparables... J'aimerais tellement me rapprocher d'elle.
Je pourrais peut être l'invité à boite un verre ? Mais si elle refuse... Je ne sais pas quoi faire pourquoi c'est si compliqué...Mingyu: Dis-moi...
Somi: Oui ?Je me lance...
Mingyu: Ça te dirais qu'on passe un peu de temps ensemble cet après-midi?
Somi: Oh j'aurais bien voulu mais... Enfin le problème c'est que...Aie...
Mingyu: Je vois, excuse moi...
Somi: Non non, mais ne t'excuse pas. C'est juste que Hansol vient de me proposer la même chose...
Mingyu: Je comprends.
Somi: Ce soir, tu ne fais rien ?
Mingyu: Vu que nous sommes en libre, non.
Somi: On a qu'à aller quelque part ensemble, un cinéma par exemple ? Il doit bien en avoir près d'ici non ?
Hoshi: Un cinéma ? C'est une super idée ! Eh les gars, Somi propose un cinéma pour se soir !
Somi: Oh non je...
DK: Trop cool !
Wonwoo: Cela fait longtemps que nous voulons y aller en plus!
The8: Il y a pas mal de film intéressant en ce moment en plus !Je sens quelqu'un me toucher le bras, c'est Somi.
Somi: Je suis vraiment désolée, j'aurais dû parler moins fort...
Mingyu: Ce n'est pas de ta faute, et puis cela nous fera du bien d'y aller tous ensemble, nous pourrons nous asseoir ensemble ?
Somi: Oui sans problème !Elle me fait un grand sourire. J'apprécie vraiment cette fille.
____________________________________
Petit chapitre écrit pendant mon cours de littérature, Oupsi ce n'est pas très sérieux tout ça... Mais de voir qu'il y a encore des gens qui continuent de lire ma fiction ça me fait trop plaisir ! 💕
VOUS LISEZ
17 CARAT 💎 [En cours]
FanfictionQui ne voudrais pas se rendre au concert de son groupe favori ? C'est la première fois que Somi va à celui des Seventeen, mais un petit incident inattendu va changer sa vie à tout jamais.