PDV S.coups:
Jeonghan: Il faut qu'on parle.
Il a l'air vraiment sérieux, c'est vrai que nous devons continuer notre conversation de tout à l'heure...
S.coups: Je t'écoute...
Jeonghan: Je n'en peux plus Seungcheol, j'en ai marre de souffrir.
S.coups: Mais dis moi ce qu'il y a...
Jeonghan: Tu es aveugle ou quoi ? Tout le monde l'a remarqué, sauf toi visiblement.
S.coups: Remarquer quoi ?Ses yeux sont remplis de larmes. Ça me fait vraiment mal de le voir comme ça...
S.coups: S'il te plaît, explique-moi...
Jeonghan: Mais comment veux-tu que je te t'explique...
S.coups: Tu peux tout me dire tu sais...
Jeonghan: Je sais, mais c'est plus dur quand ça te concerne, quand ça nous concerne...
S.coups: Nous ?
Jeonghan: Tu sais que... Je tiens à toi pas vrai ?
S.coups: Bien sûr, et moi aussi.
Jeonghan: Mais j-je pense que ce n'est pas de la même manière...
S.coups: C'est à dire ?
Jeonghan: Je... Je t'aime Seungcheol.PDV Somi:
Le film est entrain de se terminer, quelques garçons se sont déjà endormis.
Je suis moi-même un peu fatiguée, ma tête repose sur l'épaule d'Hansol. C'est si confortable...Woozi: Allez tout le monde, au lit !
Nous nous levons et nous dirigeons vers les chambres. Quelqu'un me prend la main et m'attire dans ses bras. Je reconnaîtrais son parfum entre mille.
Vernon: Tu vas me manquer...
Somi: Nous allons juste dormir tu sais...
Vernon: Mais nous reprenons les entrainement demain...
Somi: Ah oui c'est vrai...Je relève la tête pour plonger mes yeux dans les siens. Il a l'air épuisé, et triste. Je caresse sa joue avec douceur.
Somi: Cela ne va pas nous empêcher de nous voir, je passerais à l'agence.
Vernon: Promis ?Je lui embrasse la joue.
Somi: Promis, allez vas dormir maintenant.
Vernon: Bonne nuit Somi... Je... Dors bien.
Somi: Toi aussi, bonne nuit.Je lui fais un sourire puis commence à marcher vers ma chambre.
Vernon: Attends...
Il s'avance vers moi puis me sert dans ses bras, il embrasse ensuite mon front puis rejoins Jun dans sa chambre.
Qu'est-ce que je l'aime ce garçon...PDV Jeonghan:
C'est bon, j'ai enfin réussi à lui dire. Je ne le regrette pas, j'espère juste que cela ne va rien gâcher entre nous...
Il me regarde avec incompréhension, si cette fois-ci il n'a pas compris, j'abandonne.S.coups: Tu... Quoi ?
Jeonghan: Il faut que je te le dise en quel langue ?
S.coups: Tu es... amoureux de moi ?Je baisse la tête en signe de réponse.
S.coups: Mais je... je pensais que...
Il met ses mains sur son visage en essayant de comprendre ce qu'il se passe.
S.coups: Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ?
Jeonghan: Tu crois que c'est facile ? Personne ne sait que je suis gay. Et je sais très bien que tu es hétéro.
S.coups: Ne parle pas à ma place s'il te plaît, tu n'en sais rien...
Jeonghan: Passons, tu es au courant c'est tout ce que je voulais. Je vais me coucher.J'enlève mon t-shirt puis me faufile dans mon lit.
S.coups: Mais je...
Jeonghan: La nuit porte conseille Seungcheol.Il soupire puis s'allonge dans son lit à son tour.
/Quelques jours plus tard/
PDV Somi:
Les jours défilent à une vitesse folle, l'entraînement des garçons leur prend tout leur temps. Chungha, Doyeon et moi profitons du voyage pour jouer aux touristes. Le seul moment que nous avons avec les garçons est le repas du soir quand ils ne rentrent pas trop tard. C'est quasiment impossible de se retrouver tous ensemble car ils sont épuisés. Nous passons à l'agence quelques minutes pendant leurs pauses, ils nous manquent beaucoup mais nous ne pouvons pas faire autrement. Pour ce qui est de Joohee, pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles et c'est tant mieux. Par contre dans le groupe il y a quelques tensions, notamment entre Seungcheol et Jeonghan. Ils pensent que nous ignorons pourquoi mais nous sommes tous au courant. Chungha est un peu perdue, elle se rapproche de plus en plus de S.coups malgré elle. Je ne sais pas à quoi il joue avec elle, il a peut-être des sentiments mais il faudrait être complètement débile et aveugle pour ne pas voir qu'il en a aussi pour Jeonghan.
VOUS LISEZ
17 CARAT 💎 [En cours]
FanfictionQui ne voudrais pas se rendre au concert de son groupe favori ? C'est la première fois que Somi va à celui des Seventeen, mais un petit incident inattendu va changer sa vie à tout jamais.