PDV Seungcheol:S.coups: Ça va aller, nous n'allons pas gâcher le peu de temps qu'il nous reste...
Chungha: Tu as raison...Nous retournons dans la cuisine.
Chungha: Ça sent super bon !
Seungcheol: Qu'est ce qu'on mange, chef ?
Somi: Des lasagnes maison !
Mingyu: Ça à l'air délicieux !
Doyeon: Je peux vous dire que ça l'est !Nous nous installons tous à table, Somi sert tout le monde à tour de rôle.
Doyeon avait raison, c'est excellent ! La cuisinière reçois beaucoup de compliments, une fois le repas terminé nous débarrassons tous ensemble.PDV Somi:
Tout est propre et rangé. Il fait beau dehors, le soleil tape à travers les fenêtres, mais les garçons préfèrent attendre un peu avant d'aller dans la piscine. Ils s'installent tous sur les canapés et Mingyu allume la console avant d'aller s'assoir au côté de Wonwoo.
Hoshi: Vous jouez avec nous les filles ?
Somi: Pourquoi pas !
Doyeon: Peu importe le jeu, nous allons gagner !
Joshua: Tu ne serais pas un peu compétitrice?
Somi: Tu commences à la cerner !La bonne humeur est revenu, je suis heureuse de voir que Jeonghan sourit à nouveau, que Chungha joue avec les garçons et que les malentendus avec Mingyu soit terminé. Tout va bien, c'est calme. Beaucoup trop calme pour que ça dure...
Seungkwan: Mais Seokmin, joue correctement bon sang !
DK: Tu as un problème Monsieur "je tombe dans le vide toutes les 5 minutes" ?
Seungkwan: Fait pas le malin, car je suis en possession d'une arme incroyable !
Wonwoo: Calme toi, tu as juste une peau de banane...
Seungkwan: Ne critique pas ma peau de banane !
Jun: Oh non...
Seungkwan: Ah ah ! Je vous l'avais bien dit !
Vernon: Mais Jun comment tu as pu te la prendre, il nous avait prévenu...
Jun: Je ne suis pas très fort à ce jeu.Après plusieurs parties les finalistes sont finalement Doyeon, Vernon, Mingyu et Wonwoo.
Somi: Je crois en toi Doyeon !
Vernon: Et moi alors ?
Somi: Solidarité féminine, désolée !Doyeon donne vraiment tout, elle veut gagner. Wonwoo et Mingyu se chamaillent beaucoup, ce qui les empêche de jouer correctement. C'est plutôt mignon...
Vernon et Doyeon sont en tête, j'avoue que peu importe le vainqueur ça me va, mais Doyeon risque de bouder si elle perd, je la connais ! Hansol est très concentré, il est vraiment magn...Doyeon: Et BIM ! C'est qui la meilleure ?
Vernon: Je déteste les carapaces bleues...
S.coups: C'était vraiment serré !
Doyeon: Qu'est ce que j'ai gagné ?
Woozi: Comment ça ?
Doyeon: J'ai terminé première, je mérite au moins quelque chose !Hoshi tape des mains.
Hoshi: Voilà, tu as mes applaudissements !
Doyeon: Je suis... touchée...
Somi: Et pourquoi pas un gage ?
Chungha: Tiens, quelle bonne idée !
DK: Je le sens mal...
Doyeon: Tous en maillot de bain, ça se passera à la piscine !
Dino: J'ai peur...
Jeonghan: Ne t'inquiète pas, si jamais c'est quelque chose de compliqué, Seungcheol le ferra à ta place !
S.coups: Mais pourquoi je...
Dino: Oh merci beaucoup !
S.coups: *soupire* Oh mais je t'en prie...Nous allons nous changer, quelques membres préfèrent rester en t-shirt, mais Vernon n'en fait pas parti, pour mon plus grand plaisir.
Personnellement, j'ai opté pour un maillot de bain une pièce rose pastel, contrairement aux filles qui sont plus sexy que jamais dans leurs bikinis.PDV Vernon:
Elle est sublime, vraiment... C'est la première fois que je la vois si peu habillé. Je dois bien avouer que ça me perturbe... Et je ne suis pas le seul apparemment, Seungcheol dévore Chungha des yeux.
Les filles ont l'air plutôt gêné, mais les garçons sont là pour détendre l'atmosphère.Seungkwan: D'habitude je suis la plus sexy, mais là, j'ai comme un doute...
Cette remarque les fait rire. Je m'approche de Somi qui se cache un peu avec ses mains.
Vernon: Tu es très belle...
Somi: Merci Hansol...Je lui prends les mains.
Vernon: Tu n'as pas à te cacher, viens, allons dans l'eau.
Elle acquiesse.
Après plusieurs minutes, nous sommes tous détendu, pendant que certains effectuent les défis de Doyeon, les autres préfèrent bronzer sur les transats.
PDV Wonwoo:
Mingyu est allongé sur la chaise à côté de la mienne. Je vois bien qu'il regarde Hansol et Somi.
Wonwoo: Je pensais que tu avais mit les choses au clair avec elle.
Mingyu: C'est le cas.
Wonwoo: Permet moi d'en douter.
Mingyu: Tu ne vas pas recommencer...
Wonwoo: D'accord je me tais.
Mingyu: Ne le prends pas comme ça Beanie...Il se redresse puis me regarde.
Wonwoo: Tu me caches le soleil...
Mingyu: Viens dans l'eau avec moi.
Wonwoo: Je n'en ai pas envie.
Mingyu: S'il te plait... Pour moi.Je me lève à contre coeur, il me prend la main et m'emmène au bord de l'eau.
Jun: Attention Minghao !
The8: Qu... Ah !Hoshi vient de le pousser dans l'eau.
Hoshi: Je t'ai eu !
The8: Tu vas voir toi !Les autres se sont rapprochés pour se mêler à la bataille. Les bousculades ont faillit me faire tomber dans l'eau, mais Mingyu, qui me tenait encore la main, m'a attiré contre lui.
Wonwoo: Merci...
Mingyu: Pas de problème...Nous nous asseyons au bord de la piscine.
Doyeon: Tu ne vas pas oser 'Shua ?
Joshua: Tu crois ça ?
Doyeon: Somi aide moi !
Somi: Je suis coincée la !Il n'y avait que quelques centimètres entre Somi et l'eau, Vernon se tenait devant elle.
Doyeon: Chungha ?
Chungha est allongé sur un transat, elle lève la tête et met ses lunettes de soleil sur le bout de son nez puis elle se recouche en les remettant.
Chungha: Je suis occupée.
Doyeon: Sympa les potes !
Joshua: C'est fini pour toi Doy...Il fut coupé par DK. Celui-ci court autour de la piscine pour éviter de se faire pousser par Seungkwan, ce qui a fait trébucher Joshua et Doyeon dans l'eau.
Seungcheol: Ne courez pas, ça glisse !
Il se fait pousser par Dino.
Jeonghan: C'est bien mon fils !
Les autres éclatent de rire.
/dingdong/
Jun: Les gars, ça sonne !
Woozi: J'y vais.
Mingyu: Qui ça peut bien être ?
VOUS LISEZ
17 CARAT 💎 [En cours]
FanfictionQui ne voudrais pas se rendre au concert de son groupe favori ? C'est la première fois que Somi va à celui des Seventeen, mais un petit incident inattendu va changer sa vie à tout jamais.