PDV Mingyu:
Il faut que je retrouve Somi, j'ai vraiment été con.
Wonwoo: Mingyu, attends moi !
Mingyu: Je dois aller m'excuser...
Wonwoo: Laisse-la pour l'instant, elle a sûrement envie d'être seule.
Mingyu: Elle est là-bas !
Wonwoo: Qu'est ce que... Elle ne va pas quand même pas traverser la route principal ?Je commence à courir, elle ne doit pas savoir qu'il ne faut pas traverser ici. Mais, pourquoi s'arrête t-elle en plein milieu de la route ?
PDV Somi:
Chungha: Somi ! Fais attention !
Je tourne ma tête et remarque toutes les voitures autour de moi. Je suis tétanisée, elles me contournent avec difficulté. Le bruit des klaxons me terrifie. Sans trop comprendre ce qu'il m'arrive, je me retrouve allongée quelques mètres plus loin, sur le trottoir. Quelqu'un m'a poussé, et m'a sauvé la vie. J'ai été projeté par terre, mais je n'ai pas si mal. J'essaie de me relever pour voir qui est derrière moi.
Somi: M...Mingyu ?
Mingyu: Tu es vraiment inconsciente !Wonwoo et Chungha finnisent par arriver.
Wonwoo: C'est toi l'inconscient ! Tu as traversé toute la route en courant sans même regarder !
Mingyu: Je n'ai pas réfléchi, j'ai eu peur pour elle.Wonwoo le serre dans ses bras.
Wonwoo: Et moi j'ai eu peur pour toi...
Mingyu: Je n'ai rien ne t'inquiète pas...
Somi: Je suis désolée Mingyu... J'aurais dû faire plus attention, tu n'as pas à risquer ta vie pour moi...
Mingyu: Tout est de ma faute, je me suis énervé pour rien car j'étais jaloux, je m'en excuse...
Somi: C'est oublié...
Chungha: Et moi j'ai failli faire un arrêt cardiaque !
Somi: Désolée...Elle me prend de ses bras.
PDV S.coups:
Nous avons assisté à la scène depuis le parc, nous sommes précipiter pour aller les rejoindre.
S.coups: Tout le monde va bien ?
Somi: Oui, plus de peur que de mal...
S.coups: Mingyu...
Mingyu: Oui, je sais, je suis inconscient.
S.coups: Je suis soulagé que tu n'es rien...Vernon est arrivé en courant afin de prendre Somi dans ses bras.
Somi: Hansol... Tu m'étouffe !
Vernon: Oh... Pardon, mais j'ai eu tellement peur...
Somi: Tout va bien, je suis encore là... Grâce à Mingyu...Il se tourne vers lui.
Vernon: Écoute, c'était puéril ce qu'il s'est passé entre nous... Je suis désolée...
Mingyu: C'est moi qui suis désolée...
S.coups: Le principal, c'est que tout le monde aille bien...
Woozi: Nous ferions mieux de rentrer.
VOUS LISEZ
17 CARAT 💎 [En cours]
ФанфикQui ne voudrais pas se rendre au concert de son groupe favori ? C'est la première fois que Somi va à celui des Seventeen, mais un petit incident inattendu va changer sa vie à tout jamais.