Chapitre 37

87 8 2
                                    

PDV de Somi:

Aujourd'hui c'est samedi, il ne reste plus qu'une semaine avant notre départ.
Le temps passe tellement vite...
Les garçons ont beaucoup travaillé cette semaine, mais ils sont en repos demain, pour notre plus grand plaisir.

Doyeon: Ils nous avaient dit 20h, il est 21h12, j'ai super faim moi !
Chungha: Et bien mange, ils nous ont dit de ne pas les attendre.
Doyeon: Je refuse ! Je me suis promis à moi-même de les attendre se soir !
Chungha: Alors arrête de te plaindre !
Somi: Je m'inquiète...
Chungha: Pourquoi ça ? Ce n'est pas la première fois qu'ils sont en retard.
Somi: Oui mais Hansol ne m'a pas prévenu...
Doyeon: Oh mon dieu ! Quel horreur ! Vernon n'a pas répondu à ton message ! C'est la débandade !
Somi: C'est ça, moque toi, mais je suis sûre qu'il se passe quelque chose...
Chungha: Ce sont des grands garçons tu sais.
Somi: Je vais essayer de l'appeler...

Je prends mon téléphone et compose son numéro que je connais par coeur, mais je tombe directement sur sa messagerie.

Doyeon: Tu veux que j'appelle Shua' ?
Somi: Je veux bien...

Elle fait de même, et Joshua décroche. Doyeon décide de mettre le haut-parleur.

Joshua: Allo ?
Doyeon: Hey ! Bah alors, vous êtes où ?
Joshua: Nous sommes sur le chemin, pourquoi ?
Doyeon: Somi s'inquiète pour Vernon mais je savais bien qu'il n'y avait rien du tout !
Joshua: Et bien...
Somi: Quoi "et bien" ?

Je me rapproche de Doyeon.

Joshua: Il n'est pas avec nous...

Je commence à trembler.

Joshua: Mais ne t'inquiète pas, il est parti faire un tour, il va revenir.
Somi: Il est parti seul ?
Joshua: Oui mais...
Somi: Il n'a pas de téléphone, il est seul et vous me demandez de ne pas m'inquieter ?

S.coups prend la parole.

S.coups: Écoute moi Somi, ça va aller, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et j'ai confiance en lui.
Somi: Moi aussi j'ai confiance en lui, mais ce n'est pas ça le problème !

Je me lève et me dirige vers ma chambre pour enfiler quelque chose de plus chaud que mon pyjama. Je suis bien décidée à aller le chercher même si c'est une idée ridicule, c'est plus fort que moi.

Une fois habillé je sors de la chambre et croise Chungha.

Chungha: Tu vas où comme ça ?
Somi: Chercher Hansol.
Chungha: Mais enfin Somi...
Somi: Oui je sais, je suis inconsciente, mais j'ai un mauvais pressentiment...
Chungha: Hum... Promet moi juste de faire attention s'il te plaît.
Somi: Promis...

Elle me fait un câlin puis me laisse partir. Je passe dans le salon pour prévenir Doyeon puis je sors et marche en direction de l'agence en espérant le croisé sur le chemin.

PDV de Vernon:

J'espère vraiment que ça va lui plaire, c'est la première fois que je fais ça... Je suis vraiment tombé amoureux d'elle, je veux l'avoir à mes côtés à chaque instant.
Je sors de chez la fleuriste avec un énorme bouquet.

?: Hansol ?

Je me retourne en reconnaissant cette voix.

Vernon: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Joohee: Oh c'est pour moi ?

Elle montre le bouquet du doigt.

Vernon: Et puis quoi encore ?
Joohee: Ne me dis pas que c'est pour l'autre idiote ?
Vernon: Je viens de dire que ce n'est n'était pas pour toi.
Joohee: Très drôle, tu as mangé un clown ce matin ?

Je soupire et ne prends même pas la peine de lui répondre. Je dois rentrer, je suis déjà en retard.

Joohee: Tu as vraiment changé Hansol.
Vernon: C'est bien mieux comme ça.
Joohee: Moi je ne trouve pas, tu es devenu chiant et sans intérêt. C'était plus marrant avant, tu ne te prenais pas la tête.
Vernon: Ça, c'était l'ancien moi, jeune et qui ne faisait que des conneries. J'ai changé et je suis fière de ce que je suis devenu. Nous deux c'est de l'histoire ancienne, rentre toi ça dans le crâne.

Elle s'approche de moi.

Joohee: Avec tout ce qu'on a partagé, tu ne vas pas me dire que tu ne ressens plus rien pour moi ?
Vernon: Je n'ai jamais rien ressenti pour toi. Laisse moi maintenant.
Joohee: Rappelle toi que je peux gâcher ta carrière en une phrase Hansol. Mais rassure toi, j'ai juste un truc à te demander et après je te laisse tranquille.
Vernon: Hm... Qu'est-ce que tu veux ?
Joohee: Tu fais quoi demain ?
Vernon: Cela ne te regarde pas.
Joohee: Tu vas à l'agence ?
Vernon: ... Non.
Joohee: Passe ta journée avec moi alors.
Vernon: Tu rêves.
Joohee: Il y a un mec qui me colle, et je lui ai dit que j'avais un copain, sauf qu'il ne me croit pas. C'est là que tu interviens !
Vernon: Je dois jouer ton petit ami ? C'est une blague ?
Joohee: Je suis très sérieuse. Je te laisse la soirée pour réfléchir. Bye bye !

Elle m'embrasse sur la joue sans mon consentement puis s'en va.

Je suis vraiment dans la merde... Demain c'est mon jour de libre et je devais le passer avec Somi...

PDV de Somi:

Je n'arrive pas à y croire... Est-ce qu'elle vient de l'embrasser ?

17 CARAT 💎 [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant