PDV Somi :
Doyeon: Comment ça coincé ?
Somi: Bah... coincé ! Je n'arrive pas à l'enlever !
Doyeon: Donne moi ta main je vais essayer !Doyeon tire sur la bague de toute ses forces, j'ai bien cru que mon doigt allait se décrocher.
Somi: Doucement !
Doyeon: Bon, c'est coincé...
Somi: Sans blague ?
Doyeon: Pas de panique, on va aller à l'hôtel, il y a sûrement du beurre... Ou du savon ... ?
Somi: D'accord...Nous partons en direction de l'hôtel.
PDV Vernon:
Nous venons d'arriver devant la salle, il n'y a personne.
S.coups a demandé si on pouvait rentrer en présentant le badge du manager et cela a marché.Jeonghan: Bon on se sépare, on croise les doigts et on cherche...
Nous avons fouillé partout, pendant plus de 30 minutes. Aucune trace de la bague, retour à la case départ.
Vernon: Je suis désolé... On est venu ici pour rien...
S.coups: Ne t'inquiète pas, on va la retrouver ! On va demander sur les réseaux sociaux en rentrant à l'hôtel.PDV Somi:
Nous venons d'arriver à l'hôtel avec Doyeon, nous nous rendons à la réception afin de prendre la clé de notre chambre et de demander quelques conseils pour me délivrer de cette bague.
La réceptionniste nous dit que le beurre n'était disponible que le matin au petit déjeuner.
Doyeon: Bon tu peux dormir une nuit avec non ?
Somi: Allons essayer avec du savon déjà...Nous remercions la réceptionniste puis marchons vers l'ascenseur.
Doyeon surveille les réseaux sociaux pour avoir des informations sur les garçons.
Somi: Alors ?
Doyeon: Ils sont dans un hôtel à Paris, ils partent demain, donc on pourra toujours lui rendre demain ! Enfin si on le trouve...
Somi: Mais, il y a genre... une tonne d'hôtel à Paris ? Comment on va trouver le bon ?
Doyeon: T'inquiète les fans c'est des folles furieuses elles trouvent toujours !
Somi: Si tu le dis...Doyeon appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur.
PDV Jeonghan :
Nous sommes rentré à l'hôtel sans résultats, j'espère vraiment qu'on va la retrouver... Seungcheol s'inquiète beaucoup.
S.coups: Bon je vais publier un message sur Twitter mais je préfère avoir l'accord du manager, et puis il faut que je lui re-donne so. badge, j'y vais.
Vernon: Merci encore, de faire tout ça pour moi...
S.coups: *lui caresse les cheveux* T'inquiète pas Hansol c'est normal.Il part ensuite voir le manager.
Jeonghan: On retourne dans les chambres ?
Vernon: Ouais...Vernon lève la tête, il a l'air d'avoir vu quelque chose, et sans que je ne comprenne pourquoi, il se met à courir.
VOUS LISEZ
17 CARAT 💎 [En cours]
FanfictionQui ne voudrais pas se rendre au concert de son groupe favori ? C'est la première fois que Somi va à celui des Seventeen, mais un petit incident inattendu va changer sa vie à tout jamais.