Chapitre 9

305 24 3
                                    

PDV Somi:

Nous venons de rentrer dans notre chambre d'hôtel avec Doyeon, juste après avoir été dans la salle de bain des Seventeen... J'ai parlé avec trois membres du groupe et nous allons manger avec eux demain... Je suis en plein rêve !

Doyeon: *fouille dans sa valise*
Somi: Qu'est-ce-que tu fais encore ?
Doyeon: Il faut que je trouve quelque chose à mettre pour rencontrer Joshua demain !
Somi: Calme toi Doyeon, ce n'est que les Seventeen...

Nous nous regardons toutes les deux et crions en coeur "OH MON DIEU ON DÉJEUNE AVEC LES SEVENTEEN DEMAIN" en sautant partout, oui c'est peut-être un peu exagéré, mais il faut dire que ce n'arrive pas tout les jours !

Une fois calmées, nous prenons une douche et nous allons nous coucher. Demain va être une superbe journée !

PDV Vernon:

J'ai prévenu tout le monde, je peux retourner dans ma chambre. Je me sens beaucoup mieux maintenant que j'ai retrouvé ma bague. Je prends aussi conscience que j'ai été un peu sur les nerfs et que je me suis mal comporter avec les filles... Je suis très reconnaissant pourtant mais j'étais bloqué sur le fait que j'avais perdu quelque chose de précieux.

Jun: Alors ?
Vernon: *montre sa main* C'est bon...
Jun: Ouah c'est génial ! Tu l'as trouvé ou ?

Je lui explique toute l'histoire.

Jun: La chance !
Vernon: On peut dire ça...

*Le téléphone de Jun se mit à vibrer*

Jun: C'est Seungcheol, il nous prévient qu'on mange avec les filles qui ont retrouvé ta bague demain matin !
Vernon: Ouais je sais...
Jun: Ça ne te fais pas plaisir ?
Vernon: Bah... Peut-être que si, mais je me suis mal comporté avec elles tout à l'heure...
Jun: C'est à dire ?
Vernon: Bah je lui ai juste lâché un "merci" et je n'ai pas vraiment été souriant...
Jun: Tu te rattraperas demain, t'es un mec bien, et puis ce sont nos fans tu ne dois pas les décevoir, reste juste toi même !
Vernon: Tu as raison...
Jun: Allez, au lit !
Vernon: Ouais il est tard, Bonne nuit Jun !
Jun: Bonne nuit Hansol.

PDV S.coups:

Je viens d'envoyer un message à chacuns des membres, je peux maintenant aller dormir.

Jeonghan: C'était mouvementé ce soir, je suis crevé !
S.coups: Tu m'étonnes, moi c'est pareille...
Jeonghan: Dis, on peux dormir ensemble ?
S.coups: Qu... Quoi ?
Jeonghan: Tu sais que je n'aime pas dormir dans des endroits que je ne connais pas...
S.coups: Tu te moques de moi ? Tu t'endors n'importe où !
Jeonghan: Oui mais... Je ne sais pas, ce soir je n'ai pas envie d'être seul, s'il te plait...?
S.coups: Bon d'accord... Mais juste pour ce soir !
Jeonghan: Merci beaucoup Seungcheol!
S.coups: Pas de quoi...

Jeonghan arrive dans mon lit avec son oreiller et se couche à côté de moi.
Nous étions tellement fatigués que nous nous sommes endormis aussitôt.

/Lendemain/

PDV Doyeon:

Il est 8 heures du matin, nous nous sommes levé à 7 heures avec Somi. Nous avons rendez-vous à 9 heures dans la salle à manger de l'hôtel avec les garçons. 
J'ai bientôt fini de me boucler légèrement les cheveux, j'attend que Somi sorte de la salle de bain.
Doyeon: Som', tu as bientôt fini ?
Somi: Oui oui ! Alors ?
Doyeon: Magnifique !
Somi: Merci... Toi aussi !
Doyeon: Je sais ! J'ai trop hâte ! Mais imagine s'ils ne nous aiment pas... L'horreur !
Somi: Arrête de stresser, Jeonghan et S.coups ont été hyper sympa hier soir... Après, Vernon était stressé pour sa bague, mais je pense que ça ira mieux aujourd'hui...
Doyeon: Ouais j'espère...

17 CARAT 💎 [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant