Chapitre 12

275 22 5
                                    

PDV Vernon:

"Réveille toi Hansol !"

Je connais cette voix, en revanche je ne sais pas ce que je fais par terre...J'ouvre les yeux le visage de Jun est au dessus du mien.

Jun: Hansol-ah !
Vernon: Pourquoi tu cris comme ça ?
Jun: Ça va tu n'as rien ?
Vernon: J'ai un peu mal à la tête mais ça va, pourquoi je suis par terre ?
Jun: Tu ne te souviens pas ?
Vernon: J'ai entendu l'alerte rouge et je me suis mis à courir sans regarder ou j'allais...
Jun: J'ai vu, tu regardais Somi.
Vernon: Mais ne dis pas n'importe quoi, je regardais tout le monde.
Jun: N'empêche que tu étais tellement préoccupé par "tout le monde" que tu t'es ramassé par terre, heureusement que c'était dans l'herbe.

J'essaye de me lever, mais une douleur dans ma jambe m'en empêche.
Je lâche soudainement un cri de douleur.

Jun: Oh non, tu es blessé ?
Vernon: Non ça va ne t'inquiète pas, j'ai juste des fourmis dans la jambe...
Jun: Tu iras voir le médecin quand même hein ?
Vernon: *se lève* Mais non, c'est inutile. Par contre, tu sais où on est ?
Jun: Aucune idée... j'appelle 'Coups.

PDV S.coups:

Woozi: Ils n'ont pas pu partir bien loin...
Somi: Je suis vraiment inquiète...
Mingyu: Ça va aller. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit !
S.coups: Mingyu..?
Mingyu: Quoi ?
S.coups: Jun m'appelle...
Mingyu: Oh...

Tout le monde se met à m'écouter attentivement.

Hoshi: Bah décroche banane !
S.coups: Oui ça va ! *décroche* Allô ? Vous êtes ou ? Quoi ? Il va bien ? Bougez pas, on arrive.
Somi: Alors ?
S.coups: Ils sont prêt d'un parc,il y a des petits stands d'après Jun et Vernon s'est blessé...
Somi: Oh mon dieu...C'est grave ?
S.coups: Apparemment non...
Doyeon: Je crois savoir où ils se trouvent !
Seungkwan: Dépéchons nous !

Nous partons tous très vite en direction du parc.

PDV Somi:

Nous arrivons au parc, j'aperçois Vernon au loin. Je suis tellement inquiète que je me suis mise à courir vers lui.
Ma timidité a aussitôt disparu, il est assis par terre au côté de Jun. Je me suis mise accroupi devant lui.

Somi: Vernon ! Ça va ? Tu n'as rien ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que...

Il me coupe.

Vernon: Je vais bien, pas d'inquiétude.
Somi: Tu es sûr ?
Vernon: J'ai juste trébuché.
Mingyu: *chuchote à Wonwoo* Je pense avoir trouvé son bias.
Wonwoo: Tu n'es pas trop dégoûté ?
Mingyu: Mais non, je savais très bien que ce n'étais pas moi. J'ai apprécié passer du temps avec elle, elle est vraiment sympa.

Jun: Il dit qu'il n'a rien, mais tu le connais, je pense qu'il ne veut juste pas nous inquiéter.
S.coups: J'en suis persuadé.
Vernon: Je vous entends vous savez ?
The8: Ça serais plus prudent d'aller chez un médecin.
Somi: Je suis d'accord !
Doyeon: Mon médecin n'est pas très loin, c'est un ami de la famille, il pourra sûrement regarder s'il y a quelque chose.
Joshua: Allons-y !

Seungcheol et Jeonghan aident Vernon a marcher. Nous nous dirigeons vers le médecin de Doyeon au plus vite.

PDV Vernon:

Je vois bien qu'elle s'inquiète pour moi, mais je n'ai rien. Ma jambe me fais juste un peu mal, ça va passer j'en suis certain.

Nous arrivons chez le médecin après 5 minutes de marche.

PDV Somi:

Médecin: Bonjour Doyeon, tu amènes de la compagnie ?
Doyeon: *lui fais la bise* Oui, ça fait un peu beaucoup de monde mais on a eu un petit problème. Tu n'es pas trop occupé ?
Médecin: Si mais j'ai fini ma matinée, il va être midi. Qui a besoin de mes services ?

Doyeon montre Vernon du doigt.

Médecin: Alors allons-y.
Doyeon: Par contre ils ne comprennent pas le français donc Somi va l'accompagner.
Somi: Qu-quoi ? Pourquoi moi ?
Doyeon: Ne discute pas et vas-y !

Elle explique la situation aux autres et Hansol pose son regard sur moi.

Vernon: Je te suis...

Le médecin accueille Vernon dans son cabinet. Il osculte sa jambe avec précaution.

Médecin: D'accord, je vois...
Somi: C'est grave ?
Médecin: Et bien...

17 CARAT 💎 [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant