PDV S.coups:
Jeonghan: Ce n'est pas ça...Seungcheol... Je...
Il soupire.
Jeonghan: Ce n'est pas le moment, on en parlera ce soir.
S.coups: Comme tu veux... Je m'inquiète pour toi tu sais ?
Jeonghan: Tu n'as pas à le faire.
S.coups: Hum...Quelques minutes plus tard, nous voilà enfin devant l'agence.
Jeonghan m'accompagne jusqu'au bureau du manager.S.coups: Bon, à toute à l'heure... Si je suis encore en vie...
Jeonghan: Je croise les doigts pour que ça ne sois rien de grave.J'avance vers la porte tout en le regardant, il a encore cet air triste sur son visage. Sans trop réfléchir je fais demi-tour et le sers dans mes bras.
Jeonghan: Pourquoi tu fais ça ?
S.coups: Je n'aime pas te voir comme ça...
Jeonghan: Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter, je vais bien.
S.coups: C'est plus fort que moi.Je passe ma main dans ses cheveux.
S.coups: Bon cette fois j'y vais...
Jeonghan: Je t'attends ici.
S.coups: À tout de suite...PDV Somi:
On se balade dans le zoo depuis quelques minutes, nous prenons beaucoup de photos pour avoir les plus beaux souvenirs possibles.
Vernon: Somi regarde ! Ce singe te ressemble un peu non ?
Somi: Oh mais dis donc, c'est original ça !
Vernon: C'est juste la vérité, il est tout mignon !
Somi: C'est ça, rattrape toi !Il passe son bras autour de mon épaule après avoir vérifier qu'il n'y ai pas de photographes autour de nous.
Vernon: Tu sais bien que je ne suis pas méchant, je dirais même que je suis adorable.
Somi: Ah oui ?
Vernon: Bien sûr !Il embrasse ma joue.
PDV Chungha:
Je me sens vraiment mal depuis que Seungcheol est parti, j'ai peur qu'il est des problèmes à cause de moi. Que cela soit de façon professionnelle, avec les paparazzis. ou personnel, avec son groupe...
Je sens bien le regard de Jihoon, et puis quand nous parlions des photos, j'ai aussi vu que les garçons étaient inquiets pour Jeonghan...
Je ne veux pas créer de tensions, je vais essayer de rester en retrait.
On est lundi, nous partons samedi prochain, il reste 12 jours...DK: Les gars, il y a une boutique de souvenirs !
Hoshi: Je veux un lion en peluche !
Dino: Et moi une girafe !
Seungkwan : Elles sont trop mignonnes !
Somi: Quels hommes viriles...
Hoshi: Ne te moque pas femme ! Tout être humain sensé trouverait ces peluches adorables !
Somi: Je ne me moque pas, moi aussi j'en veux une !Elle sort son porte monnaie.
Vernon: Tu es folle ? Range moi ça !
Somi: Pourquoi ?
Vernon: J'ai envie de te l'offrir, j'ai bien le droit non ?
Somi: Mais... Je peux me la payer tu sais, je ne voudrais pas que tu penses que je profite de...
Vernon: Arrête donc de dire n'importe quoi, ça me fait plaisir !
Somi: C'est gentil...
Vernon: Alors, laquelle attire ton attention ?
Somi: Hm... Le petit singe ?
Vernon: Comme par hasard !
Somi: Comme ça, je penserais à toi quand je dormirais avec en France !
Vernon: Je ne sais pas comment je dois le prendre !Il se mit à rire.
Tout le monde se dirige ensuite vers la caisse, Joshua a aussi offert une peluche à Doyeon.
J'aimerais en prendre une pour Seungcheol... Est-ce une bonne idée ?
Cela pourrait créer des conflits entre lui et Jeonghan...___________________________
À VOUS DE DÉCIDER !
Chungha doit-elle prendre une peluche pour S.coups ?Je trouve que c'est une bonne idée de vous faire participer, quand pensez-vous ?♡
VOUS LISEZ
17 CARAT 💎 [En cours]
FanfictionQui ne voudrais pas se rendre au concert de son groupe favori ? C'est la première fois que Somi va à celui des Seventeen, mais un petit incident inattendu va changer sa vie à tout jamais.