Chapitre 5

305 21 0
                                    

PDV S.coups:

Je suis entrain de parler avec Jeonghan, soudainement quelqu'un toque à la porte.

S.coups: Oui ?

Vernon rentre avec une mine triste.

Vernon: Hyung, j'ai besoin de ton aide...
Jeonghan: Vous voulez que je vous laisse ?
Vernon: Non non... De toute façon tout le monde va être au courant, c'est le seul moyen de la retrouver ...
S.coups: Ne me dit pas que tu es tombé amoureux d'une fan et que tu la recherche ?
Vernon: Quoi ? Mais non... J'ai perdu ma bague ...
Jeonghan: Notre bague ?
Vernon : Oui celle la...
S.coups: Dans la salle ?
Vernon: Ouais,une fan a dut la trouver...
Jeonghan: Tu as regardé par terre ?
Vernon: Non, nous sommes partis trop vite...
S.coups: Je vais demander si on peut y retourner ...

Je pars de la chambre en direction de celle du manager. Je toque et quelques secondes plus tard la porte s'ouvre.

Manager: Seungcheol ? Il y a un problème ?
S.coups: Hum, oui, nous avons oublié quelque chose dans la salle de concert pourrait-on y retourner avec Hansol et Jeonghan ?
Manager: Qu'avez vous oubliez ?
S.coups: Le porte bonheur de Vernon...
Manager: Bon allez-y mais ne vous faites pas remarquer. Je vais appeler la sécurité pour vous surveillez.
S.coups: Merci beaucoup !

Je m'incline devant lui et retourne à ma chambre pour prévenir les autres.

PDV Vernon:

J'espère que Seungcheol a réussi à convaincre le manager. Il faut vraiment que je la retrouve même si je doute qu'elle soit encore la bas.

S.coups arrive dans la chambre.

S.coups: Les gars on y va, Vernon va chercher de quoi te cacher un peu, genre écharpe, bonnet ou casquette.
Vernon: Ça marche... Merci...

Sans attendre, je pars dans ma chambre pour prendre le nécessaire.
Après quelques minutes nous sommes prêt et nous partons en direction de la salle de concert.

PDV Doyeon:

Cela fait plus de 20 minutes que Somi tourne en rond, nous sommes restées près de la salle mais sans succès.

Somi: J'ai peur que la perdre à force de stresser comme ça !
Doyeon: Bah, met la.
Somi: Mais non ça ne se fait pas ... si ?
Doyeon: Bah si tu la mets dans ta poche ou ton sac tu risques de la perdre...
Somi: Hum ... Bon bah .. Je n'ai pas trop le choix... *la met à son doigt* Oh mon dieu...
Doyeon: Alors qu'est ce que ça fait ?
Somi: Bah, pas grand chose en fait, mais juste penser que c'est à Vernon ça me donne des frissons !
Doyeon: Tu m'étonnes ! Passe voir j'essaie !
Somi: Tu fais attention hein ! *essaye de l'enlever* Do'...
Doyeon: Quoi ?
Somi: C'est coincé !

17 CARAT 💎 [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant