La fête était super. Kendall m'avait présenté à tout le monde. Heureusement personne ne m'avait reconnu.
La maison n'avais pas trop changé, ils avaient enlevés toutes mes photos, ils m'avaient effacés complètement de leurs vies.
Je m'étais vite rapproché de Kim, on a toujours eu les mêmes goûts.
Elle m'avait invité à manger avec elle et nos soeurs et des amis à eux, j'avais naturellement accepté.
Tyga : Ça va ? Dit-il en mettant sa main libre sur ma taille.
J'hochais la tête en lui souriant.
Kendall : Tyga ne nous jamais dit qu'il avait une copine !
Kylie : Je n'aime pas me faire remarquer.
Kendall : Au début quand je voyais des photos de vous je pensais que tu étais une... comment dire ça sans te vexer... oh une fille de passage.
Kylie : Comme tu le vois ce n'est pas le cas !
Elle m'exaspèrait avec son air hautain. J'avais remarqué comment elle regardait Tyga et j'aimais vraiment pas !
? : Michael mon pote !
Je me retourne en même temps que Michael pour voir la personne qui venait de l'appeler, Scott Disick.
Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite d'un coup.
Michael et lui se prirent dans les bras.
Quand ils se détacherent, Scott posa ses yeux sur moi. Il me regardait de haut en bas avant de s'approcher de moi et me faire la bise.Tyga : Scott, je te présente Kylie, ma petite amie.
Scott : Enchanté ! Dit-il en souriant.
Kylie : De même. Dis-je en souriant faussement.
Kylie : J'arrive. Dis-je en chuchotant dans l'oreille de mon petit ami.
Je partis sans même avoir entendu sa réponse à l'intérieur de la maison. Je monte les escaliers et me dirige vers mon ancienne chambre.
Je pose ma main sur la poignet quand quelqu'un me retourna.
Kris : Que fais tu là ?
Kylie : Je cherche les toilettes.
Kris : Ce n'est pas ici ! C'est la pièce au fond à droite.
Kylie : Merci !
J'ai eu extrêmement chaud. Je me dirigeais vite au toilette et sorties quelques minutes après.
Je descends de l'étage et repars au jardin.
Je vis Kendall près de Michael. Elle posa sa main sur son épaule en se rapprochant beaucoup trop de lui.
Ne pouvait t'elle pas se contenter d'un homme célibataire ? Tout les deux prirent plusieurs photos ensemble. Ma soi disante soeur se collait à MON homme d'une façon tellement exagéré !
J'avance rapidement vers eux et fais exprès de me mettre entre eux deux.
Je souris à Kendall et serra Tyga dans mes bras.Elle me regardait avec un regard noir avant de partir rejoindre Gigi Hadid, sa meilleure amie.
Vas t'en c'est mieux ! On ne touche pas à ce qui m'appartient.
Kylie Jenner 👑
VOUS LISEZ
R E V E N G E
FanfictionW/ Kylie Jenner Ma vengeance va être lente et douloureuse, je me le promet. Fin le 21 mai 2019