Alors que pourrais-je dire de ce qui se passe dans le clan Kardashian - Jenner depuis 3 jours ? Oh, Kris s'est fait arrêtée. Tout le monde essaie de la faire sortir de prison par tout les moyen possible. Moi, je regarde ce beau spectacle chez moi devant ma télé.
Bientôt tout sera fini. Je suis à la dernière étape de ma vengeance, Kylie Jenner va faire son grand retour.
La porte d'entrée s'ouvre laissant entrer Michael.
Kylie : Salut.
Il entre dans la cuisine en me lâchant un gros vent. Sympa.
Je me lève et le suis.Kylie : Je t'ai dis salut.
Michael : Mmh salut.
Kylie : Tu boudes toujours ?
Il continue à faire comme si je n'étais pas là. Je m'approche de lui et entoure mes bras autour de son ventre et colle ma tête à son dos.
Kylie : Je t'en supplie Mike, j'ai besoin de toi. J'aime pas quand on se dispute.
Il sort de la cuisine suivit de moi qui ne le lâches pas.
Kylie : Michael je t'aime. Arrête de me faire ça.
Il dégage mes bras de son corps et se tourne face à moi.
Tyga : Si tu m'aime Kylie, arrête tout ça, cette putain de vengeance qui nous détruit.
Kylie : NON ! JE NE PEUX PAS ... ne me demande pas ça.
Tyga : Alors c'est fini.
J'ouvris grand les yeux surprise de ce qu'il venait de dire. Je n'y crois pas, il vient de me quitter.
Kylie : Nan tu peux pas me faire ça Michael.
Tyga : Je viens de le faire. Je te laisse jusqu'à ce soir pour partir de chez moi.
Mes larmes ont dévalés sur mes joues aussi vite que mon corps par terre. Mon monde s'écroulait : l'homme que j'aimais plus que tout venait de me laisser tomber, le seul en qui j'avais confiance.
C'était fini. Kyga était fini.
☪️
J'étais arrivé à l'hôtel depuis 2 heures déjà. J'étais épuisée, je voulais juste prendre un bain avant d'aller me coucher.
Cette rupture avec Tyga me faisais rager plus qu'autre chose. J'avais une grande haine envers ces gens avec qui j'avais le même sang car pour moi c'était leur faute
J'étais décidé de passer à la vitesse supérieure pour détruire famille, pour enfin être libre, être en paix et rendre mon père fière.
❤️100.322.679
kyliejenner : i'm back family 😎
Commentaire désactivé
"Tic tac le temps est compté avant que tout explose. King Kylie est de retour..."
King Kylie👑
VOUS LISEZ
R E V E N G E
FanfictionW/ Kylie Jenner Ma vengeance va être lente et douloureuse, je me le promet. Fin le 21 mai 2019