Quelques jours plus tard...
Bon faisons un récapitulatif. Plus personne ne parle à Kendall ou Scott. Kourtney est au bord de la dépression, Seigneur elle est pathétique !
Kendall n'arrête pas de m'harceler pour savoir où je me cache, si elle savait et Scott maintenant est avec Bella Thorne d'après E! Bref, la famille est en crise surtout depuis que Kim s'est faite agresser dans sa chambre d'hôtel à Paris.
Mdr, c'était tellement facile de le faire. Et oui, c'est moi qui a organisé son agression. La pauvre, elle ne dort plus la nuit. Ça l'apprendra.
Maintenant, c'est autour de Kloklo. J'ai décidé de la peur. Khloe, à l'époque, a eu des problèmes psychiatrique, personne ne le sait à part la famille. Bref, un jour quand je suis venu chez elle j'ai placé des micro et des caméras miniatures un peu partout.
Je suis installée convenablement sur mon lit avec mon ordinateur et un micro. Je suis surveille Khloe, elle est toute seule chez elle.
Kylie : Khloe, Khloe, Khloe...
Elle commence à tourner autour d'elle.
Khloe : Les filles si s'est vous, c'est pas drôle !
Kylie : L'heure de ton jugement a sonné !
Khloe : Les filles, je rigole pas avec vous !
Kylie : Tous ça est dans ta tête chérie ! Je suis venu pour te remettre dans le droit chemin.
Khloe : ARRÊTEZ JE RIGOLE PLUS.
Kylie : Arrête de crier, on va te prendre pour une folle, même si tu les déjà ! Hahahaha !
Khloe : C'EST PAS POSSIBLE, JE SUIS GUÉRIT !
Kylie : I'm back and I'm better baby ! Prépare toi, ce n'est que le début !
Khloe s'est mit à pleurer. Elle court pour prendre son téléphone.
Kylie : Maman n'arrangera rien chérie ! C'est entre toi et moi, juste toi et moi !
Elle fît tomber son téléphone par terre et elle tombe au sol par la même occasion. Elle me faisait rire, elle commençais à prier.
Kylie : Depuis quand tu connais Dieu, sale pute ? Ne le dérange pas avec tes bêtises ! Même lui ne fera rien pour toi parce que satan a des grand projets pour toi Kloklo, des grands projets... Bienvenue en enfer !
"Bienvenue en Enfer. Le chemin pour la délivrance et la paix n'existe pas ici, seul souffrance et peine sera votre destin"
King Kylie👑
VOUS LISEZ
R E V E N G E
FanfictionW/ Kylie Jenner Ma vengeance va être lente et douloureuse, je me le promet. Fin le 21 mai 2019