10

1.8K 124 18
                                    

✉Kylie🔫
Salut Kenny devine c'est qui ?

Kendall
J'ai pas le temps de jouer au devinette.

Kylie🔫
Tu es sûr ?

Kendall
Qui est tu ?

Kylie🔫
Chez les Kardashian, il y a 4 enfants, chez les Jenner, il y en a 2.

Kylie🔫
Mais une Jenner à disparu, qui suis-je ?

Kendall
Kylie ?

Kylie🔫
Bravo chérie comment tu vas ?

Kendall
Tu n'es qu'une salope attend que je retrouve et je te fais la peau !

Kylie🔫
Lmao girl 😂 J'ai pas peur de toi. Comment va ta voiture ?  Petit cadeau de retour.

Kendall
Je te déteste Ky !

Kylie🔫
Je veux juste te prévenir de bien faire attention à toi Kenny parce que je vais me venger de toi et Scott.

Kylie🔫
Vous avez toujours une liaison ?  Ou tu as posé ton dévolu sur Tyga ? Il est en couple non ? Toi t'aime les hommes déjà pris.

Kendall
Je suis en couple avec Asap Rocky !

Kylie🔫
Oh Scott en a marre de te baiser alors tu décide de boucher ton trou avec Asap, pauvre de lui !

Kendall
Nan, c'est moi qui en a eu marre de lui nuance.

Kylie🔫
Tu crois vraiment me faire croire ça ? Je suis sûr que depuis qu'il sait que je suis de retour quand il te baisait il arrêtait pas de gemir mon nom ou peut être il pensait à Kylie la petite amie de Tyga. Sûrement.

Kylie🔫
Je suis sûr et certaine que tu es jalouse d'elle. Elle est belle, un beau corps, un jolie visage et le même prénom de la fille qu'il aime.

✉ Kendall
N'importe quoi !  Scott m'aime ! Il n'aime que moi Kendall Jenner et pas toi ok et ni cette pouf de merde de Kylie t'a pigé !

Kylie🔫
Complètement folle ! Regarde bien la télé aujourd'hui et les réseaux sociaux chérie, une surprise t'attend.

✉Kendall
Je vais te détruire !

✉Kylie🔫
Faut déjà que tu me trouve !

J'eteins le téléphone et envoie des photos de Scott et Kendall et capture d'écran des messages de Kendall et moi où elle avoue que Scott et elle on une liaison à plusieurs presses peoples de façon anonyme bien sûr !

Je range l'ordinateur et le téléphone et sors de ma chambre.

Je pars me doucher et je me maquille après mettre habillé.

R E V E N G EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant