17

1.4K 95 5
                                    

Sur tout les réseaux sociaux , on ne parlait que du retour de la petite dernière du clan Kardashian/Jenner.

Mais très vite , les yeux se sont retournés vers Mama Kris , qui depuis 2 semaine se trouve en prison. Apparemment, l'enquête avancerait très vite grâce aux preuves trouvées par la police grâce à un appel anonyme.

J'espère qu'elle ressens les mêmes sentiments que j'ai ressenti quand j'étais enfermé.

Je me sentais seule, perdue, abandonnée par ma famille. Personne n'était venu me voir à part ma grand-mère. J'avais extrêmement peur. Je me retrouvai avec des vrais criminels, avec des gens qui avaient commis des crimes pire qu'atroce.

Je me suis fait tellement de fois tabassés dans les douches ou encore dans la cours. J'ai été jugé comme une adulte alors que je n'étais qu'une mineure.

🥀

✉️Kylie🔪
Alors tes petites vacances avec Sofia Richie sont cool ? J'espère que tu as bien profité Scott car maintenant je vais totalement te détruire, tu vas aller en prison, tu vas payer pour ce que tu as fais à mon père.

Il est temps que Scott rejoint maman en prison où est sa vraie place.

✉️Scott
Comment tu as eu mon nouveau numéro ?

✉️Kylie🔪
Les personnes les plus proches de toi peuvent être tes plus grands ennemis Scotty😉

✉️Scott
De toute façon tu n'as aucune preuve que j'ai tué ton père chéri.

✉️Kylie🔪
Ne t'inquiète pas pour moi Scott, j'ai un témoin, le jardinier que tu as menacé et payé chère pour qu'il ne dise rien. Tu crois que je vais t'attaquer sans rien avoir ? Tu est pathétique !

✉️Kylie🔪
Tu pourras me bloquer autant que tu voudras Scott, j'ai des centaines de numéros et je l'ai utiliserai jusqu'à que tu te retrouve en prison.

Ce message n'a pas pu être envoyé

Je mets le téléphone dans mon sac et sort de ma suite d'hôtel. Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec l'avocat de mon père pour recevoir ma part de son héritage.

🥀

Kylie : Merci beaucoup monsieur Jones.

Mr.Jones : C'est mon travail madame Jenner.

Je le souris et m'en vais de son cabinet et me rends chez Kim. Depuis son agression, elle ne sors plus beaucoup, la pauvre.

*sonnerie de téléphone -flawless*

Kylie : Allô ?

? : Kylie c'est Pia !

Kylie : Hey Pia tu vas bien ?

Pia : Oui merci. C'est pour parler du colis que je dois déposer.

Kylie : Oh oui, j'avais complètement oublié. Laisse le à mon hôtel et j'irai l'amener moi même.

Pia : Okey ! Bye.

Je démarre ma voiture et pars vers mon hôtel prendre le colis. J'ouvre le coulis et prends l'objet qui se trouve dedans.

Une arme.

"Les jours sont comptés avant que tout soit fini et ça va saigner."

King Kylie👑

King Kylie👑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
R E V E N G EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant