Comme je m'ennuyait, j'ai décidé de partir voir la tombe de mon père.
Je me change et prend juste mon téléphone et mes clés et je monte direction le cimetière.
Je déteste les cimetières, c'est tellement froid et sans vie, fin c'est logique, il n'y a que des morts. Bref, je me mets à genou devant sa tombe et lui parle.
Kylie : Hey papa, c'est Kylie. Ça fait longtemps non ? Tu me manques tu sais. T'inquiète pas je vais bien, je compte te venger, je te le jure. Je t'aime.
Je dépose un baiser sur sa photo et repars dans ma voiture pour aller chez moi.
●●●●●●●
Kylie : Michael t'es là ?
... : Salut Kylie !
Je pousse un cris en me retournant vers la voix qui venait de me saluer.
Scott Disick.Scott : Excuse moi je ne voulais pas te faire peur Ky.
Kylie : Kylie.
Scott : Excuse moi j'avais l'habitude de donner ce surnom à Kylie.
Tyga : Bébé, t'es rentré ! Dit - il en descendant les escaliers.
Il m'embrasse avant de prendre ses clés.
Tyga : Je vais au studio avec Scott, je rentre pas tard.
Kylie : Ok.
Scott : Salut Kylie !
Je fais un mouvement de tête et ferme la porte quand ils sont sortis de la maison.
Je monte dans ma chambre et ouvre le coffre fort qui ce trouve derrière un tableau et j'en sors un téléphone intraçable.
J'envoie un message à Scott.
✉Kylie
Scotty, ça fais longtemps qu'on c'est pas vue toi et moi ! J'espère que tu m'as pas oublier, ta baby Ky d'amour comme t'aimais m'appeler. Surveille bien tes arrières Disick, je suis jamais bien loin. Kylie Jenner. ♥Je repose le téléphone dans le coffre et le referme avant de me poser sur mon lit king size et ferme les yeux.
Bientôt tout sera terminé papa, je te promet que tu pourras être enfin en paix. Chacun vont payés, surtout Scott et Kendall, ils vont payés de t'avoir tué.
Je vais tout remettre dans l'ordre.King Kylie 👑
VOUS LISEZ
R E V E N G E
FanfictionW/ Kylie Jenner Ma vengeance va être lente et douloureuse, je me le promet. Fin le 21 mai 2019