11

1.8K 119 19
                                    

Un dernier coup de gloss de ma marque Kylie Cosmetics et j'étais enfin prête.

Harry : Putain Kylie fait vite ! On va pas chez Beyoncé.

Kylie : Malheureusement !

Je descends en bas et rejoins Harry dans le salon.

Harry : Tu t'es fait belle pour moi ?

Kylie : Peut-être.

Harry : Je kiffe !

Tenue de Kylie

Kylie : On y va ?

Harry : Yep !

Nous sortons de chez moi et montons dans ma voiture direction la maison de Kourtney.

Devant celle ci, je me gare dans l'allée après que le garde m'ouvre le portail.
Je rentre dans la maison suivi de Harry à côté de moi.

Nous avançons vers la cuisine où se trouvait Kourtney, Khloe, Kris, Kim et Kendall, Gigi et Asap Rocky.

Kourtney criait sur Kendall qui elle pleurait. Les caméramans filmaient la dispute.

Kendall : Je suis désolé mais je l'ai toujours aimé !

Rakim (Asap) : Donc moi je suis juste une putain de couverture pour toi ? T'a cru tu peux jouer avec moi Kendall ?! La vie je vais te détruire meuf ! Tellement que tu voudras mourir sale pute !

Il cracha sur son visage avant de partir en claquant la porte d'entrée.

Kris : Tu me déçois Kendall.

Kendall : ARRÊTEZ DE FILMER BANDE DE MERDE !

Gigi : Calme toi Kenny.

Kourtney : Ma propre soeur...

Kendall : Vous êtes même plus ensemble depuis longtemps !!

Kourtney : MAIS TU SAIS QUE JE L'AIME ENCORE ! C'EST LE PÈRE MES ENFANTS SALE PUTE !

D'un coup Kourtney c'est jeté sur Kendall et la frappé comme du n'importe quoi.

Les filles et Harry essayaient de les séparer.

Kourtney : Je vais te tuer Kendall !

Kendall prit la main de Gigi et avança pour partir.

Kendall : Qu'est-ce que tu fait ici sale chienne !

J'harquais un sourcil en posant ma main sur mon coeur.

Kylie : La seule chienne ici c'est toi ! Moi je couche pas avec le gars de ma soeur.

Elle me tire les cheveux et me donne une claque. Je me laisse pas faire et lui  donne un gros coup de poing et lui arrache ces extensions. Elle saignait de la lèvre et du nez. Kourtney le n'avait pas raté.

Elle voulu répliquer mais Gigi la tenu par la taille.

Kourtney : VAS T'EN DE CHEZ MOI TRAÎNÉE !

Kendall me bouscule et s'en va avec Gigi. Kourtney se mit à pleurer. Kim l'a prit dans ces bras suivi de Kris et Khloe.

Kourtney : Il m'a humilié comme jamais il ne l'a fait. J'ai tout fait pour lui et lui se tape ma soeur, ma propre soeur.

Kylie : Il ne te mérite pas Kourt. Tu es forte, tu va surmonter ça, on est pour toi.

Elle sourit légèrement en essuyant ses larmes.

Kourtney : Merci Kylie.

Je lui souris avant de la prendre dans mes bras.


Rapproche toi de l'ennemi, il sera plus facile de le poignarder.

King Kylie 👑

King Kylie 👑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
R E V E N G EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant