Assise sur le grand fauteuil trônant dans le salon avec un verre de whisky à la main et mon arme de l'autre, j'observais la cause de mon malheur attaché sur une chaise en face de moi.
Scott essayait de se détacher en se tortillant dans tous les sens.
Kylie : Alors comment tu te sens ?
Scott : LIBÈRE MOI SALE PUTE !
Kylie : Je ne crois pas que tu sois en bonne posture pour me donner un ordre Scotty.
Scott : Pourquoi tu n'enlève pas ta cagoule ?
Kylie : J'ai envie d'un peu de suspens avant que tu ne sache à quoi je ressemble maintenant.
Je me lève en déposant mon verre sur la table à côté et m'approche de Scott.
Je caresse sa joue lentement en le regardant droit dans les yeux.Kylie : Ça te fait du bien de faire du mal au gens ? De détruire la vie d'autrui ?
Les larmes coulaient sur mes joues assez rapidement.
Kylie : Tu te sens plus fort quand tu fais du mal aux personnes qui n'ont rien demander ?
À chaque mot que je prononçais ma voix se brisait, mon coeur se brisait.
J'attrapai violemment sa machoire en enfonçant mes longs ongles manucurés dans sa peau.
Scott : ARRGH , TU ME FAIS MAL !
Kylie : Ça ta fait plaisir détruire l'âme de cette pauvre Kylie ?
Kylie : POURQUOI TU L'AS VIOLÉ ? POURQUOI ?!!
F L A S H B A C K
Ce soir c'était la soirée annuelle de Noël des Kardashians - Jenner. Malgré les tensions dans la famille Kourtney avait décidé de ne pas annuler la soirée.
J'étais bien sûr invité. Je m'étais mise en bombe pour la soirée, clairement je volais la vedette à toute ma famille.
J'étais arrivé à la soirée seule, Tyga ne veut clairement plus avoir à faire avec moi malheureusement.
La soirée était magnifique, j'avais dansé comme une folle avec Jordyn.
Seul bémol, Scott n'arrêtait pas de me fixer. J'avais peur qu'il m'ait reconnu.
Si je savais...Je commençais à avoir une envie de faire pipi alors je montais en à l'étage afin de partir au toilette.
Au moment où je voulu fermer la porte des toilettes, quelqu'un ouvra brusquement celle-ci.
Kylie : MAIS ÇA VA PAS OÙ QUOI ?!
Scott : Salut Kylena.
Kylie : SORT D'ICI, TU VOIS PAS QUE C'EST OCCUPÉ IMBÉCILE !
Il attrapa mon bras avec violence et se colla à moi. Avec toute mes forces, j'essayais de le repousser.
Kylie : LÂCHE MOI SCOTT, TU ME FAIS MAL !!
Scott : Ne t'inquiète pas Kylena, tout va bien se passer.
Il avait commencé à m'embrasser le cou, à me caresser, moi je me debattais de toute mes forces en criant que je ne voulais pas, je criais à l'aide qu'on vienne me sauver. Je pleurais, criais à en perdre la voix mais personne ne m'entendait.
VOUS LISEZ
R E V E N G E
FanfictionW/ Kylie Jenner Ma vengeance va être lente et douloureuse, je me le promet. Fin le 21 mai 2019