14

1.8K 112 21
                                    

Khloe : Oh, c'est toi Kylie. Entre.

J'entre dans la maison et la suit jusqu'à la cuisine. Je m'installe sur une des chaises hautes du plan de travail.

Kylie : T'es sûre que ça va ?

Khloe : Ouais pourquoi je n'irai pas bien ?

Kylie : Tu bois.

Khloe : Ça veut pas dire que je ne vais pas bien.

Kylie : À meme la bouteille ? Tu as des problèmes ?

Faudrait vraiment me donner l'oscar de la meilleure actrice parce la façon comment j'arrive à les duper c'est chaud.

Khloe : J'ai pas envie de te déranger avec mes problèmes.

Kylie : Ça me dérange pas, j'aime aider les gens, c'est ma plus grande qualité !

Khloe : Il n'y a que ma famille qu'il le sait.

Kylie : Je ne dirai rien, je te le jure.

Elle souffle avant de s'asseoir en face de moi.

Khloe : Il y a quelques années, j'ai été atteinte de schizophrénie. J'ai pris des médicaments et tout le tralala pour me faire soigner. Et depuis, je vais mieux mais depuis quelques jours, j'entends une voix dans ma tête et j'ai peur d'être à nouveau malade.

Kylie : Et tu crois qu'en devenant alcoolique tout ira mieux ? Vas revoir ton ancien médecin et après on verra la suite. Si tu veux je t'accompagne.

Khloe : Merci Kylena.

Kylie : Pas de problème Koko.

Tyga : Salut toi.

Il entre dans la cuisine et viens m'embrasser.

Kylie : Hey.

Tyga : Tu a l'air heureuse, qu'est-ce qu'il y a ?

Kylie : Je peux pas être heureuse ?

Tyga : Bien sûr que oui mais il y a bien quelque chose qui t'a rendu comme ça.

Kylie : Ma revenge est superbe, je suis tellement pressée de terminer tout ça pour enfin vivre tranquillement.

Tyga : Je croyais que tu devais juste t'occuper de Scott et Kendall.

Kylie : Non, c'est toute le groupe Kardashian à part Rob et Kourtney.

Tyga : Tu trouves pas que tu les as déjà  fait beaucoup souffrir ?

Kylie : Tu blagues là ? C'est à peine la moitié tout ce que j'ai fais. J'ai souffert plus que eux tous réunis. Ils méritent tous ça avec leurs aires supérieure !

Tyga : Ky cette idée de revenge c'était cool au début mais la tu abuses je trouve.

Je sers fort le couteau de cuisine en le regardant mal.

Kylie : Tu crois que je vais arrêter juste parce que tu le demande ? Je pourrais tous faire pour toi Michael mais pas ça. Je ne peux pas abandonner un travail de plusieurs années pour toi.

Kylie : Tu ne veux pas que je sois heureuse ?

Tyga : Si mais...

Kylie : Voilà maintenant tu me laisse sinon c'est toi qui sera à la place de ce poulet et je peux te dire que je me suis retenu de t'en foncé ce couteau.

Tyga : l'ancienne Kylie me manque.

Il sort de la cuisine et j'entends la porte d'entrée se claquer.

Une larme suivi de plusieurs coule sur mes joues. Je les essuie à l'aide du dos de ma main. J'ai pas le temps de pleurer, j'ai d'autre chat à fouetter.

Quelques jours plus tard...


Vous ne trouvez pas cela stupide de ne pas partager le fait que Khloe Kardashian deviendrait folle avec  le monde entier ?

Ce soir, j'ai mis Khloe au bout de sa vie, jusqu'à qu'elle veuille se couper les veines. Je ne lui est jamais dis de le faire ne vous inquiétez pas, elle ne mérite pas la mort.

Je suis venue chez elle pour savoir comment elle allait comme si de rien était. La porte était ouverte et je suis rentré en criant son nom. Je l'ai retrouvé dans sa chambre ,qui était saccagé au passage, en larme avec des ciseaux en main. Elle avait coupé c'est cheveux, petite demande de la voix hihi.

J'ai appelé ça famille et j'ai prévenu les paparazzis en anonyme qu'elle se rendait dans un centre psychiatrique parce qu'elle était malade. Fallait voir la tonne de paparazzis devant le centre.

Bref, maintenant Khloe est devenu légèrement parano. Elle entend des voix partout alors qu'il n'y a pas de micro dans sa chambre d'hôpital.

J'ai réussi mon job. Maintenant place à Maman Kris Jenner.

"J'espère qu'il est fier de moi où il est. Maintenant il est temps de rendre fière  madame Kris Jenner #proudmama"

King Kylie👑

R E V E N G EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant