Nous étions arrivés depuis 2 heures à la fête de Kris. Elle était tellement heureuse que ça me fondait le coeur de devoir détruire sa fête, mais comme je suis King Kylie et qu'elle m'a reniée de sa vie, je vais le faire.
Kourtney,Kendall,Kim, Khloe sont partis vers le DJ pour prendre le micro pour dire quelques mots à maman. Pendant ce temps je suis partis derrière le DJ pour mettre la clé USB où se trouvait un diaporama de photos de ma mère et moi.
Après ça, je suis vite reparti à côté de Michael attendant patiemment que le show commence.
Khloe : On voulait te remercier d'être la mère que tu es.
Kendall : Une mère prête à tout pour ses enfants.
Kim : Qui nous soutien à n'importe quel moment de vie.
Kourtney : Qui est toujours là.
Kendall : Pour la femme forte que tu es.
Kim : Tu es un exemple pour nous.
Kourtney : On remercie Dieu, de te garder au près de nous encore 1 ans de plus.
Khloe : Pour te dire que...
... : Happy Birthday to you Kris, happy birthday to you Kris, happy birthday to you Kris, happy birthday to you ! Hahaha, regarde maman comment on était heureuse. Je n'allais quand même pas rater l'anniversaire de celle qui m'a porté pendant 9 mois pour m'abandonner à mes 17 ans quand même ?
Tout le monde regardait autour de soi paniqué. Kris et mes soeurs étaient tremblante de peur.
... : Ce n'est pas contre toi mommy, je te le promet. J'aimerais te prendre dans mes bras mais j'aurais peur de te faire du mal. J'espère que tu aimes ton cadeau. King Kylie n'est jamais très loin de vous !
Les lumières se sont éteinte et se sont rallumées quelques secondes plus tard laissant apparaître une photo de moi et ma mère.
Je tourne la tête vers Kris, elle pleurait ainsi que Kim. Kourtney serra ma mère dans ses bras en avançant vers la sortie entouré des gardes du corps.
Kendall avait disparu ainsi que Scott.Tout le monde se dirigeait vers la sortie. La fête était totalement fichu.
Kendall : MA VOITURE ! !
La voiture de Kendall était en feu devant les yeux ébahis des invités.
Khloe : Kenny calme toi.
Kendall : TU VEUX QUE JE ME CALME ALORS QUE CETTE MEURTRIÈRE VEUX NOUS DÉTRUIRE ET ME TUER AUSSI ?!
Khloe : TU TE MONTRE EN SPECTACLE DEVANT TOUT LE MONDE CALME TOI MERDE !
Kendall : C'EST PAS TOI QU'ON TENTE DE TUER !
Kim : KENDALL TU LA FERME ! TU VOIS PAS QUE MAMAN EST MAL ET TOI TU PENSES À TA VOITURE DE MERDE !
Scott : Calme toi Kenny. Dit-il en la prenant dans ses bras et comme Kendall est une grosse manipulatrice et qu'elle aime se montrer, elle s'est mise à pleurer dans le bras de Scott.
Tyga : T'es complètement folle. Dit-il en chuchotant dans mon oreille.
Kylie : C'est pour ça que tu m'aimes.
Ce n'est que le début de votre malédiction les Kardashian / Jenner. Personne ne sera épargné de la vengeance de King Kylie !King Kylie 👑
VOUS LISEZ
R E V E N G E
FanfictionW/ Kylie Jenner Ma vengeance va être lente et douloureuse, je me le promet. Fin le 21 mai 2019