« Papa, je suis heureuse d'enfin de dire complètement au revoir. Je peux enfin faire mon deuil même si je me sens légèrement coupable de celle ci.
J'aurais dû te dire pour Scott et Kendall. J'aurais dû te dire qu'il ne me considérait juste pas comme la soeur de sa copine, j'aurais dû te dire qu'il voulait coucher avec moi. J'aurais dû te dire quand je l'ai surpris avec Kendall entrain de faire l'amour. Peut-être que tout ça ne serait jamais passé et tu serais toujours avec moi aujourd'hui.
Papa, je m'excuse de n'être pas venu plus tôt pour te sauver de Scott, j'aurais pu l'empêcher de te frapper à la tête avec ce putain de marteau. Je pouvais mourir pour toi papa.
Tu as tout découvert sur la liaison de Scott et Kendall, et tu as voulu le dire à tout le monde mais tout ne s'est pas passé comme voulu.Papa, je m'excuse de n'avoir rien dit, je suis vraiment désolé. J'espère maintenant tu peux être complètement en paix où tu es. Je vais bien désormais, plus de casier judiciaire. Je suis enfin libre, mon nom est lavé.
J'espère que tu es fière de moi et que tu es heureux même si tu as perdu une fille, tu as gagné une petite fille. Je suis enceinte de 3 mois maintenant. Michael est heureux, il a déjà commencé à acheter des affaires pour elle. J'aurais aimé qu'elle te connaisse, qu'elle voit que son grand-père était quelqu'un de bien, de généreux et attentionné.
Ne t'inquiète pas, je viendrai te voir souvent. Je t'aime papa.
Je t'ai finalement vengé, repose en paix Bruce Jenner.»-King Kylie 👑
Je dépose la lettre que je lui ai écrite sur sa tombe et la caresse d'une main en essuyant mes larmes de l'autre. Je fermais les yeux quelque instant avant de me lever. Je caresse mon ventre et souris avant de partir du cimetières et rejoindre Tyga qui m'attendait devant.
3 mois sont passés depuis que la vérité a éclaté et je n'étais pas venu sur la tombe de mon père tant que Kendall soit enfermé. Elle fait définitivement parti de mon passé désormais. Scott, lui , m'envoie chaque semaine une lettre suppliant mon pardon mais réellement je m'en fou.
Ma mère essaye toujours de revenir vers moi mais je ne veux plus rien à faire avec elle ainsi qu'avec mes soeurs. Je parle juste avec Rob et ma grand-mère. Sinon, je suis toujours en contact avec Jordyn, Stassie et tout mes anciens amis qui ne m'ont toujours soutenu.
Je vies bien. Je suis heureuse et enceinte. Une petite fille qui pourra être fière de sa maman. Mon bonheur au bout du tunnel avec son père.
Tyga me prend dans ses bras et souris.
Tyga : Tu vas bien ?
Kylie : Maintenant oui.
Il sourit et pars vers le côté passager pour m'ouvrir la porte de la voiture quand quelqu'un m'appela :
? : Kylie Jenner ?
Nous nous retournons tout les deux vers la voiture où la personne qui m'a appelé se trouvait.
PAN PAN PAN ! ! !
Kylie : NOOON !
? : De la part de Kendall ! Revenge
Tyga tombe au sol, 3 balles au torse.
Kylie : BÉBÉ ! JE T'EN SUPPLIE RESTE AVEC MOI ! APPELEZ UNE AMBULANCE PUTAIN !
Tyga : Je... t'aime Kylie.
Kylie : NOOON NON NON !
Je le serre contre moi, son sang me couvre, les larmes me brouillent la vue. Mon coeur est entrain de s'éteindre en même tant que celui de l'homme que j'aime. Il l'a protégé, il s'est pris ses balles pour moi.
Kylie : Reveille toi Michael ! Je t'en supplie. Je lui chuchote dans l'oreille.
Kylie : Ne me laisse pas...
Kylie : REVEILLE TOI BÉBÉ !
« Il m'a laissé, je l'ai perdu. Elle a gagné encore une fois, elle a pris sa
Revenge... »-King Kylie 👑
The end
VOUS LISEZ
R E V E N G E
FanfictionW/ Kylie Jenner Ma vengeance va être lente et douloureuse, je me le promet. Fin le 21 mai 2019