Je restai figé, tout un tas d'émotions contradictoires cohabitaient dans mon esprit, je n'expliquais pas la réaction de mon camarade. Pas plus de cinq minutes après son départ, je lui emboîtais le pas. Je traversais les bureaux toujours plongés dans la peine ombre puis descendi quatre à quatre les escaliers pour arriver dans le hall du bâtiment, qui n'était éclairé que par les lumières du dehors pénétrant par la baie vitrée.
Au milieu de ce grand espace Jungkook était là, les yeux rouges de larmes. Je m'approchai de lui sans n'avoir aucune idée de quoi lui dire.
- Jungkook...
il se tourna vers moi sans oser me regarder dans les yeux.
- Désoler V Hyung, je... je sais pas pourquoi j'ai fais ça... Tu peux m'en vouloir... si tu veux mais c'était plus fort que moi.
Les mots lui sortaient difficilement de la bouche, sa voix tremblait, il s'en fallait de peu pour qu'à la fin de chaque mot il ne fonde en larmes. J'entrouvris la bouche. J'avais tellement de choses à lui dire mais tout était confus dans ma tête.
- Je... t'aime.
Les yeux de mon partenaire vinrent croiser les miens. Tout autour de nous semblait irréel, je sentais une comme une légèreté envahir la pièce et mon ventre libéra les papillons bleus qu'il emprisonnait qui se dispersèrent dans tout mon être jusqu'à caresser mon cœur.
Une larme coula, sur sa joue comme sur la mienne. Je n'avais pas réalisé l'impact des mots qui venaient de sortir de ma bouche. Jungkook remua les lèvres avant d'enfin dire quelque chose:
- Je t-tu, tu peux pas. Tu peux pas m'aimer, et moi non plus, on a pas le droit...
- he...
Ma vision était trouble et ma gorge serrée, je me retenais pour ne pas pleurer et rendre la situation encore plus compliquée qu'elle ne l'était déjà.
- Imagine, continua-t-il la voix montant dans les aiguës, imagine que ça ne dure pas... Pour le groupe, si... si ça dure pas. Et les fans, on a pas encore fait nos débuts Tae, c'est trop compliqué, si nous nous ne durons pas, qu'est-ce qui se passera... Avec... Le groupe.
A ces mots, Jungkook fondit en larmes et malgré tout mes efforts contre, moi aussi. Il avait raison, égoïste comme je suis je n'avais pas penser une seule seconde aux autres, à tout les autres, le groupe, l'agence, les fans...
Je rapprochais ma tête ce celle de mon partenaire et posais mon front contre le sien, ma main dans ses cheveux. Aucun de nous ne regardait l'autre, trop embarrassé par l'état dans lequel nous étions.
- Jungkook, finis-je difficilement par dire, je... Je veux t'aimer.
- Moi aussi, je veux t'aimer Taehyung... Je veux pouvoir t'aimer... tout les jours.
Je pinçais mes lèvres. J'aimais Jungkook et lui aussi m'aimait, mais nous aimions également tout les deux la musique or il était impossible de faire coexister les deux. Jungkook avait raison, nous étions encore jeune et il se peut que nous ne soyons qu'une erreur de jeunesse, mais ce n'était pas ce que je ressentais au plus profond de moi, Je ressentais pour Jungkook quelque chose que je n'avais jusque là jamais éprouvé, quelque chose de nouveau qui me plaisais. Je...
- J'en suis sûr...
J'avais laissé s'échapper ma pensée. Une dernière larme coula sur ma joue, Je passais ma langue entre mes lèvres puis les approchaient de celles du plus jeune et au moment même ou elles se touchèrent, je dis doucement " je suis sûr de t'aimer ". Jungkook me rendit mon baiser et nos lèvres commencèrent à se mouvoir puis au bout de quelque secondes, par manque d'oxygène, elles se séparèrent.
Je cherchai le regard de mon partenaire qui trouva le mien. Il ferma doucement les yeux et me pris dans ses bras, ma tête blottie dans son cou. Nous restâmes ainsi de longues minutes, dans le silence le plus total, sans penser à rien.
Jungkook s'écarta vivement de moi, un air paniqué sur le visage. Il essuya rapidement ses larmes et me fit signe de faire de même.
- Désolé, on reviendra plus tard! On ne voulais pas vous interrompre.
Lança J-Hope en rigolant tout en pénétrant dans le hall par la baie vitrée suivi de Jimin.
- Qu'est ce que tu racontes! répliqua Jungkook en faisant tout les efforts du monde pour sourire, la peine ombre masquant nos yeux rouges.
- Ça portait comme même à confusion, mais je ne te demanderais pas plus de détails, continua Jimin avant de se tourner vers moi et de me demander d'un air plutôt coquin, Alors, les détails?!
Je grimaçais en guise de réponse. Voyant que Jungkook ne revenais pas, J-Hope et Jimin étaient venu nous chercher, nous finîmes par rentrer tout les quatre au dortoir. Deux ou trois fois pendant le chemin je sentais la main de Jungkook chercher la mienne mais aucun de nous n'osait prendre celle de l'autre, par timidité et à cause de nos camarades.
Une petite heure de marche plus tard, nous étions arrivés au dortoir dans lequel nous trouvâmes Namjoon et Jin endormis sur le canapé devant un film qui tournait encore. J'eu un pincement au cœur, cette vision toute simple me rappelant la difficulté de la situation avec Jungkook. "Il sont mignons" pensa ce dernier tellement fort que je cru l'entendre.
Finalement, épuisés par cette journée, Jungkook et moi rejoignîmes la chambre laissant le soin aux deux autres de réveiller notre leader et Jin pour qu'ils aillent se coucher.
Arrivés là-bas, ni Jungkook ni moi ne parla. J'ôtais mon t-shirt et sentis une main caresser lentement mon dos.
"Je t'aime taehyung"
Je me retournais, Jungkook avait les yeux baissés et les joues légèrement roses. La tentation était forte. Tout comme lui, j'avais envie ce caresser ses lèvres avec les miennes mais nous ne pouvions pas, pas ici en tout cas.
Les quatre autre finirent par rejoindre la chambre et chacun se coucha. Il n'y avait plus aucun bruit. Au bout d'une dizaine de minutes, Jimin dit le plus calmement du monde:
-Les gars, quelqu'un sait où est Suga?
VOUS LISEZ
Prédébut [TaeKook]
FanfictionV est recruté par BigHit et va faire la connaissance de ses nouveaux camarades. Ils vont apprendre à se connaître et tisser des liens, parfois très étroits... || Le résumé nuuulll > < je suis désolé. J'espère comme même que l'histoire vous pla...