E P I L O G U E

5.8K 531 333
                                    

Je passe une dernière fois ma main dans ses cheveux, d'un regard complice il me sourit en prenant place à mes cotés. La plate forme s'élève, l'adrénaline viens remplir chaque centimètre carré de mon être.

Aujourd'hui, non seulement des centaines de fans se sont déplacés pour nous voir, mais en ce jour, le vingt-sept novembre 2015, nos familles sont là aussi. Aujourd'hui est ce jour où ils peuvent être fiers de dire "C'est mon frère, mon fils". Des larmes humidifient mes yeux rien qu'à cette idée. Quelqu'un peut-il recevoir tant d'amour, être à ce point heureux? 

Je suis ici, avec ces sept personnes si cher à mon cœur, mes parents, nos ARMY et Jungkook. Jungkook pour qui mon amour n'a cessé de grandir, jour après jour ces trois dernières années.

Trois années merveilleuses, l'agence avait fini par baisser les bras et passer outre le lien spécial m'unissant à Jungkook. Ayant déjà fait des apparitions et acquéri un publique, il leur était tout bonnement impossibles de nous renvoyer. Ils avaient pensé que ça ne durerait que quelques mois mais les mois, les années ont passés sans que rien ne change entre nous, notre amour était intacte.

Les autres l'ont très bien pris et nous voir nous embrasser ne les choque plus, nous sommes comme ça. Jimin est vraiment heureux pour nous, peut-être même trop, et nous suspectons J-Hope d'avoir un petit faible pour lui.

Je remercie tout les jours l'Univers de m'avoir fait rencontrer des personnes aussi incroyables. Tout est bien. Je les remercie tous également d'être comme ils sont et j'espère que rien ne changera jamais entre nous. A présent, je sais que toute ma vie durant, je les aurait eux. Toute ma vie, je l'aie construite avec eux et ça, personne ne pourra jamais me l'enlever. Ces souvenirs, jamais ne seront effacés.

Sexuellement, ce n'est pas très facile, nous vivons tout les sept dans le même dortoir et dormons dans la même chambre. Il nous arrive, avec Jungkook, d'aller à l'hôtel ou de rester tard à l'agence pour faire l'amour. Aimer Jungkook comme il se doit. Je veux qu'il soit heureux le plus longtemps possible à mes côtés. Qu'il y reste pour toujours. Je l'aime.

Sur les débris de verre résultant de la situation chaotique nous ayant menés ici, s'est dressé un arbre magnifique, fort et digne, comme notre amour. Un arbre toujours en fleurs sur lequel ces petits papillons nés de notre premier baiser on élu domicile. Un arbre indestructible, à l'épreuve du temps et des tentations, notre arbre.


Les premiers cris dans la salle retentirent à notre apparition. Mon corps se vida de toute appréhension à la vue de toutes ces bombes scintillantes dans la salle, et une paix y pris place. J'étais serin. Serin à l'idée d'être là, entouré de personnes que j'aime, en faisant e que j'aime, Jungkook à mes côtés.

          " Young Forever! "

Forever, oui, j'espère que ce bonheur durera toujours.

Prédébut [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant