Chapitre 7

7K 579 168
                                    

Quelques semaines se sont écoulé depuis l'arrivée de JungKook et entre temps, nous avons fait la connaissance du petit dernier. Enfin plutôt du grand dernier, Jin étant notre hyung à tous. Ce dernier est vocaliste, comme moi. 

Dimanche dernier, nous avons tous emménagés dans notre dortoir. Ce n'est pas très grand, nous dormons tous dans la même chambre, mais malgré cette étroitesse, nous nous y sentons bien, tous. On a énormément progressé, ça fait plaisir de s'encourager mutuellement, surtout avec la cohésion de groupe que nous avons.


"Votre admission dans le groupe étant à présent définitive, le staff et moi avons examinés vos propositions de pseudos."

Dit notre manager. Avant d'annoncer à chacun la proposition qui avait été retenue. Ses phrases étaient ponctuées de petites exclamations de joie discrètes de la part des membres qui se voyaient attribuer leur nouveau nom.

- JungKook, après discussions nous avons optés pour JungKook, simplement.

         C'est mignon, comme ça il ne changera pas.

Je souris à cette pensée.

- Et enfin, V! Oui c'est celui-là qui à été retenu, on a trouvé qu'une seule lettre c'était plus "cool".

Mes camarades eurent un moment de surprise, ils ne pensaient pas que j'avais soumis cette proposition. V. J'étais à présent V, et pour encore un long moment. Sur ce, nous quittâmes la salle de réunion. Des bras enlacèrent ma taille, je tressaillis, et sa voix souffla doucement à mon oreille:

- Alors tu as vraiment pris en compte mon avis, V?

- En effet, JungKook.

Deux sourires timides pouvaient se lire sur nos visages. Certes, à présent nous nous connaissions bien, même très bien, mais ces petits rapprochements étaient toujours un peu... spéciaux. S'en suivi notre cours de chant dans lequel j'eu encore une fois le privilège d'entendre la voix du plus jeune. Aujourd'hui il a chanté un duo avec Jin, c'était magnifique, leurs deux timbres se mariaient parfaitement. J'espère avoir bientôt l'occasion de chanter avec lui moi aussi.

Le cours terminant tôt, nous eûmes la fin de l'après midi libre. Suga et Rapmon, restèrent dans le studio, tandis que la maknae-line, aidée par Jin et J-Hope, décida d'occuper une salle de réunion pour travailler, car oui, nous devions travailler un maximum maintenant car après nos débuts officiels, nous savions bien que nous devrions arrêter l'école.

Mes notes étaient plutôt moyennes, tout comme celles de Jimin et JungKook, ce qui se comprends vu le nombre de cours que nous manquions et le peu de temps que nous consacrions à nos devoirs. Une heure passa, puis une autre, puis Jimin et J-hope nous quittèrent. Peu après, Jin rejoint Yoongi et Namjoon  qui tout trois quittèrent l'agence.

Ne resta plus que JungKook et moi, et quelques employés. La salle de réunion s'était peu à peu plongée dans la peine ombre, la lumière du jour baissant. Aucun de nous deux ne parlait nous étions concentré sur notre travail que nous exécutions avec rigueur.

-V-hyung?

Il ne détourna pas la tête de son cahier.

-Oui?

- Tu penses que j'irai au lycée?

Je tournais légèrement ma tête vers mon voisin.

-Toi tu y est déjà, et tu aura sûrement ton diplôme avant nos débuts, mais moi je n'aurai sûrement qu'a peine terminé le collège.

        Je comprends, tu veux réaliser ton rêve, comme nous tous, comme Suga qui avait à peine               de quoi manger avant d'être recruté, tu le veux plus que tout, mais tu est par ailleurs effrayé par l'idée de ne pas être comme tout le monde, de ne pas faire comme tout le monde... 

- Je sais, ça m'est aussi arrivé d'y penser, mes parents ne veulent pas d'un fils idiot, mais je pense... Qu'ils veulent d'un fils heureux. Un fils dont ils peuvent être fiers, leur fils qui ne ressemble à aucun autre, toi. Tu ne penses pas?

En entendant ces paroles, JungKook tourna sa tête vers moi et me fixa quelques secondes. Il ne devait pas s'attendre à ce que je réponde ça, et j'avoue m'être surpris moi même en disant cela, en fait les mots étaient sortis tout seuls de ma bouche!

Il me sourit. D'abord timidement, ce qui laissait apparaître les traits féminins si pure de son visage, puis franchement. Il était beau. Beau quand il souriait ainsi. Nous restâmes à nous regarder une minute durant, sans qu'aucun de nous deux ne soit gêné, chacun étant absorbé par l'autre. Peut-être simplement qu'il me plaisait. 

-Hyung, on va danser?

Quelle question bizarre dans un moment pareil, mais il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il attrapa ma main et m'entraîna dans la salle de danse. Là-bas, nous reproduisions les chorégraphies de nos groupes préférés, enfin, nous nous amusions plus qu'autre chose. La danse finit en jeu du chat et la souris où je fuyais mon dongsaeang qui voulait à tout prix me faire essayer un chemisier pour femme qu'il avait trouvé je ne sais où. 

Lorsque enfin nous nous décidâmes à rentrer, les locaux étaient entièrement vides et il faisait nuit noire. Nous avions passés autant de temps ici? Bref, n'ayant pas assez d'argent sur nous pour payer un taxi, il fallut rentrer à pied.

Ce n'était pas désagréable, la soirée était douce, et voir la ville de la nuit s'animer n'était pas déplaisant, finalement, ce sont des choses que l'on ne fait pas assez souvant de se promener, et juste sentir, ressentir la ville, l'air, les gens. 

Nous passions devant un restaurant français lorsque mon estomac me fit sentir que l'on avait pas mangé depuis le début de l'après midi. JungKook me regarda, et cela me suffit à comprendre que lui aussi avait activement besoin de manger.

- Je pense que j'ai assez d'argent pour manger dans un petit restaurent, dis-je d'un ton déterminé.

- Tu veux vraiment manger au restaurent?

- Pas particulièrement, mais tu veux aller où?

- On a qu'à acheter des sandwich et continuer de se balader, j'aime bien cette ambiance le soir.

J'acquiesçais, puis nous suivîmes notre plan. A force de nous rendre à l'agence en voiture, nous n'avions jamais remarqué qu'elle était aussi loin de notre dortoir, mais peu importait, je passais un moment agréable seul avec mon ami.


- Vous êtes enfin là tout les deux! s'exclama J-Hope à peine avions nous franchi la porte, vous avez étudiés tout ce temps?

Nos regards se croisèrent l'espace d'une seconde ce qui nous suffit à nous mettre d'accord sur la réponse à donner.

- Oui!

- Bien sûr, personne ne travaille aussi longtemps, lança Rapmon en rigolant, bref, vous vous joignez à nous? On tourne une bouteille et celui qui est pointé doit répondre Honnêtement à une question que l'on lui pose.

Sans hésiter, JungKook et moi nous joignîmes à eux. La bouteille tourna, elle pointa Jimin qui nous avoua qu'il avait été trop timide pour refuser de dire non à une fille lorsqu'elle lui avait demandée de sortir avec elle, résultat, il se l'était coltinée un bon bout de temps alors qu'elle lui était insupportable. Ce fût au tour de Suga, puis de Jin, et de JungKook.

- Alors petit Maknae, décris nous ton type idéal.



Prédébut [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant