chapitre 19

4.7K 427 54
                                    

Je revoyais les autres dans deux heures, le temps de trajet qu'il me restait jusqu'à Séoul. Nous ne nous étions séparés que quatre jours mais ils me manquaient, il me manquait, Jungkook. J'étais vraiment pressé de le revoir même si nous appréhendions la réaction des autres. A vrai dire, nous ne savions pas si nous allions le leur dire, le mieux serai peut être de paraître très amis à leur yeux et de ne pas répéter la même erreur.

Encore fatigué de ces vacances mouvementées, je posais ma tête sur mon bras, contre la vitre du train et fermais les yeux, pensif. Pourquoi la vie n'est-elle pas facile. Se cacher tout du long, est-ce à cela que ma relation avec Jungkook allait être réduite? Mentir au monde entier, jusqu'à nos plus proches amis. La seule chose que je voulais était l'aimer. Simplement.

- Taehyung? 

Je sentis quelqu'un me secouer, j'entrouvris un œil.

- Est! Taetae, c'est nous.

- Jimin!? et Jungkook.

Un sourire d'une douceur innocente se forma sur mon visage à ce nom bien que mon étonement soit maximal.

- Q-qu'est ce que vous faites là?

- On va manger au wagon restaurent, tu veux quelque chose, repris Jimin.

- Non, mais qu'est ce que vous faites dans ce train?

- Je t'aime tellement que j'ai supplié Jiminie-hyung de prendre le même train que toi, dit Jungkook, un léger rire dans la voix.

- Mais qu'est ce qu'il raconte celui-là... Pour de vrai y'a eu des problèmes avec notre train donc ils nous ont donné un autre itinéraire. En tout cas, vous avez l'air d'aller tout les deux beaucoup mieux, c'est bien, les vacances n'auront pas été inutiles.

J'hochais lentement la tête de haut en bas, mon regard passant de l'un à l'autre, Jimin n'était donc pas au courant cette fois-ci.

- Vous me ramenez un sandwich?

- Tu ne veux pas venir avec nous? s'indigna Jungkook, une mine boudeuse sur le visage.

- S'il vous plait.

Ajoutais-je un grand sourire sur les lèvres. Jimin fit signe à Jungkook de le suivre qui ce dernier, avant de quitter le wagon, se retourna, joignit ses mains pour former un cœur avec et sur ses lèvres dessina les mots "Je t'aime".

Je souris et lui envoyais un baiser. J'avais encore en tête le bruit des vagues s'échouant contre le rocher et cette odeur de sel. La chaleur qu'il me procurait à ce moment là. Un moment passa puis mes deux camarades revinrent tout sourires les bras chargés. La place à coté de la mienne n'étant pas occupée, Jungkook s'assis prêt de moi et Jimin à coté de lui.

Nous avons donc dégustés la savoureuse nourriture du train en racontant nos vacances, Jungkook et moi omettant bien sûr la matinée du trente. Jimin avait l'air vraiment content d'avoir retrouvé son frère, ça s'entendait dans sa voix, Jungkook et moi aussi l'étions pour nos frères et sœurs respectifs. Un jour, ils viendront nous voir dans une salle de concert remplie et ils seront fiers de nous, fiers de dire "C'est mon frère".

Je posais ma tête contre la vitre et Jungkook posa la sienne sur mon épaule, deux sourires emplis de douceur se dessinant sur nos lèvres.

- Vous allez vraiment dormir?

Mes yeux se tournèrent vers Jimin et j'acquiesçai.

- Soit.

Sur ce, Jimin commença à pianoter sur son téléphone pendant que Jungkook caressait mes doigts des siens. Un petit bisou aurait parfait la situation mais il fallait faire des sacrifices, c'était un mal pour un bien.

Ainsi se termina le trajet. Il était tout juste quatorze heures lorsque nous posions les pieds à Séoul. Tout les autres étaient déjà là et nous accueillirent avec un grand sourire. Peu de temps fut accordé aux retrouvailles et aux souhaits de bonne année, des membres du staff étaient chargés de ramener nos bagages au dortoir pendant que nous nous rendions à l'agence. L'école reprenait demain et le directeur voulait nous briffer pour les événements de l'année à venir.


Dans la voiture nous menant à l'agence, chacun à raconté ses vacances. Suga était heureux de savoir que nous l'étions d'avoir retrouver nos familles mais son visage laissait transparaître une pointe de tristesse, du fait que sa famille à lui n'aie pas été aussi compréhensive que les nôtres face à son choix.

- Mais je suis finalement rentré un jour plus tôt pour ne pas laisser notre pauvre Suga fêter le nouvel an tout seul.

Dit Rapmonster en posant la main sur la cuisse du principal intéressé, qui lui sourit. Un leader à la hauteur. Il est vrai que ce break avait fait du bien à tout le monde.

En arrivant à l'agence, la première chose que J-hope fit fut de courir vers la salle de danse mais un des membres de notre staff lui rappela la raison pour laquelle nous étions ici. Nous prîmes donc tous place dans une salle de réunion puis Bang Shihyuk fit son entrée, le visage grave. Il nous distribua une feuillet contenant le programme pour les mois à venir.

Il nous expliqua que la première partie de l'année serai consacrée à la composition et aux répétitions en vue de la sortie de notre premier album. Ceci annonçait bien évidemment l'arrêt prématuré de l'école pour ceux qui y étaient encore, soit Jimin, Jungkook et moi, en mars. Je sentis à côté de moi Jungkook à la fois déçu d'arrêter l'école mais tellement heureux d'enfin réaliser son rêve. C'étais aussi mon ressenti.

- J'ai encore une chose à vous dire, dit notre directeur en fermant un peu plus son visage.

Il posa sur la table devant nous une photo. Mon sang se glaça, c'étais la photo de deux jeunes hommes assis côte à côte sur une falaise près de la mer, Jungkook et moi. Tout nos camarades ouvrirent grand les yeux mais personne ne parla, attendant la suite des événements. 

- C'était quand?

- Euh... C'était..

Jungkook autant surprit que moi n'arrivait pas à parler. Sous la table, il prit ma main et y enlaça ses doigts. Mon cœur battait à tout rompre mais nous devions garder la face, je pris donc mon courage à deux mains et repris:

- Je- suis allé voir Jungkook pendant les vacances, p-pour mon anniversaire.

- Pour ton anniversaire.

Aussitôt, il sortit une deuxième photo de son classeur et un silence strident prit place autour de nous. Toute vie quitta mon corps en la voyant. Immobilisé, je n'arrivais pas à tourner la tête pour voir celle de mon partenaire.


Prédébut [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant