Chapitre 4

7.4K 594 82
                                    

Il m'a fallut quelques jours pour m'habituer à ma nouvelle vie. L'agence me loge, c'est un petit appartement, une chambre en fait,  dans laquelle je ne passe finalement que très peu de temps étant donné le rythme soutenu de mes journées. Qui aurait cru qu'être trainee était si fatiguant!

Le matin je vais en cours, j'essaye d'en suivre un maximum et l'après midi, je suis formé personnellement en danse, domaine dans lequel je débute, et en chant. On m'a également dit que je suivrai des cours de comédie. 

J'ai appris que quatre autres personnes avaient été recrutées et que trois d'entre elles étaient déjà à Séoul, mais je n'ai rencontré personne pour le moment. BigHit à pour projet de monter un groupe de Hip Hop de sept membres, mon admission n'est pas définitive, si je ne me montre pas à la hauteur en tant que trainee, je devrai quitter ce label alors je fais de mon mieux pour garder ma place!

J'étais resté presque une heure et demie en plus après la fin de mon cours de danse pour m'entraîner. Aux alentours de vingt et une heure, je quittais la salle de danse pour aller prendre une douche. A cette heure ci, il n'y a plus personne dans les bureaux qui sont donc tous plongés dans la peine ombre, les douches n'étant pas loin de la salle de danse - question pratique - je ne tarde pas à les rejoindre.

Une fois à l'intérieur, je laisse couler l'eau chaude sur mon corps, déliant mes muscles endoloris. Demain c'est samedi, je n'ai pas cours, j'espère vraiment avoir l'occasion de rencontrer ces trois autres garçons, et que l'on va bien s'entendre, car oui, on va peut être passer le reste de notre vie ensemble... Toc. Un bruit me tire de mes songes et me fait réaliser que je suis sous l'eau depuis près d'un quart d'heure, j'éteins l'eau et sors. Il reste encore quelqu'un à cette heure-ci? C'est plutôt rare. 

" N'oublies pas la photocopie de ton passeport. "

Oui, il reste encore quelqu'un, et même deux personnes, cet homme ne se parle pas à lui même. J'enfilais un short et un t-shirt et sorti des douches.

" Rooo, ou est ce que je peux bien l'avoir mise... " murmura quelqu'un en farfouillant dans les bureaux. Poussé par ma curiosité, ma serviette autour du coup et les cheveux encore humides, j'avançais.

- Tu cherches quelque chose? 

Demandais-je lorsque je fus derrière le principal intéressé. Il se retourna. C'était un jeune garçon, sans doute plus jeune que moi avec des cheveux rouge foncés et un visage à la beauté juvénile, innocente, il avait quelque chose de féminin de presque séduisant. Il paraissait tout juste avoir mis les pieds dans le monde des grands.

- Oh! Il reste encore des gens à cette heure-là! Il sourit un peu gêné. Je cherche une photocopie de mon passeport, je pars demain, t'aurais pas vu ça par hasard?

- Euuh, non, je pense pas...

Mais j'y pense, il a mon âge, il ne serait pas...

- Excuse moi de te demander ça, dis-je mon sourire rectangulaire collé au visage, tu ne t'appellerai pas Jimin, ou Hoseok? Ou Yoongi, c'est toi Yoongi?

Il baissa les yeux eu un rire timide.

- Non je m'appelle ... Il n'eu pas le temps de finir.

"C'est bon, je l'ai trouvée, aller viens, on s'en va, notre avion décolle tôt demain! " lança l'homme de tout à l'heure depuis la pièce d'a côté.

- Oui, j'arrive! Euh, Je... Je dois y aller, dit-il précipitamment, il n'aime pas beaucoup attendre.

- Ah, déjà, d'accord, bin j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir!

Je lui souris, il le fit aussi. Sans un mot, il essuya une goutte d'eau qui coulait le long de ma tempe, puis partit rejoindre cet homme. Je les regardais partir tout les deux, puis à mon tour, après avoir rassemblé mes affaires, je quittais le bâtiment.

J'aurais bien aimé faire plus ample connaissance avec ce garçon, c'est le premier de mon âge que je rencontre à l'agence et puis il avait l'air gentil, et sincère quand il souriait. Mais il était sur le point de partir, alors ça ne sera pas pour tout de suite.

Le lendemain j'avais rendez-vous à neuf heure pour chanter. J'attendais mon professeur, le roi de la ponctualité, depuis presque un quart d'heure lorsque j'entendis deux voix provenant de la salle d'a côté, elles avaient l'air d'avoir mon âge:

"Mais si là on met ça, ça fait un lien avec la partie suivante et on a pas l'impression que cette basse arrive par hasard."

" C'est vrai, vous en pensez quoi vous? "

"C'est pas faux, j'avais pas vu ça comme ça au début mais..."

Mais ça c'était la voix de mon professeur! Il me fait poiroter vingts minutes alors qu'il est dans la pièce d'à côté?!

La porte s'ouvre, mon professeur toujours en grande discussion avec ces deux garçons.

- Oh, TaeHyung! qu'est ce que tu fais ici si tôt? Me demanda-t-il étonné de me voir.

- Bin vous avez presque une demie heure de retard...

Il avait l'air troublé, et surtout de m'avoir complètement oublié. 

- C'est vrai, le malaise dans sa voir était tellement présent que j'avais l'impression de pouvoir le toucher, bien puisque vous êtes tout les trois là, je crois que des présentations s'imposent.

C'est ça, change de sujet... Enfin bon, le fait est que ces deux garçons sont sûrement mes futurs partenaires! Cette idée embrasa mon esprit qui, motivé, oublia complètement le retard et l'ignorance de mon professeur, je voulais en savoir plus sur eux.



Prédébut [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant