Il se tourna vers moi, le regard désolé, sans doute désolé de la manière dont il agissait avec moi. Moi aussi je l'étais de la mienne. Je m'humidifiais les lèvres et ouvris la bouche pour m'apprêter à parler mais aucun mot n'en sortit. Jungkook me regardait toujours, je voulais vraiment arranger la situation entre nous avant notre représentation, et lui aussi je pense mais aucun de nous deux ne savait vraiment comment réagir.
-Jimin... Sait.
Finis-je par dire, Jungkook écarquilla les yeux. J'ai pensé que c'était la meilleure chose à dire, pour commencer, la suite en découlerait.
- P-pas qu'on est en couple, naturellement, p-parce qu'on ne l'est pas... mais que... enfin t'as compris quoi.
- Ça se voit tant que ça... décidément c'est l'univers tout entier qui est contre nous. On ne pourra jamais le cacher au monde entier. Je... Si... On peut pas vivre comme ça V-hyung, t'as raison, être sans cesse collé l'un à l'autre, travailler et vivre ensemble sans jamais pouvoir se toucher...
Il ne finit pas sa phrase, ses yeux s'humidifiaient, ses propres mots lui faisaient mal. Jungkook s'approcha de moi puis il prit place sur la chaise côte à la mienne.
- Jungkook, je passais ma mais dans ses cheveux, Jimin m'a aussi dit que on ne devait rien regretter.
Le jeune garçon à côté de moi leva brusquement la tête. Je détournai le regard pour ne pas croiser le sien et par la même occasion d'être coupé dans la lancée.
-Et que si on ne met personne au courant, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne le devine non? On devra juste faire attention en public c'est tout, je pense qu'on s'est beaucoup trop pris la tête pour rien au final.
A cet instant, une lueur d'espoir raviva les yeux de mon partenaire et un sourire timide se dessina sur ses lèvres fines. C'est vrai que dit comme ça, les choses paraissaient d'une simplicité presque enfantine.
- Je...Euh... Taehyung...
Il ne trouvait pas les mots. Jungkook déposa sa tête sur mon épaule, heureux, il souriait, simplement. Je ressentis un profond soulagement envahir mon corps, tout était clair entre nous. Nous restâmes dans cette position un moment, en silence. Léger, ce moment était simplement léger.
Jungkook finit par relever la tête et dire timidiment:
- Alors, ça veut dire qu'on est... En couple?
Je baissai les yeux, tout d'un coup intimidé par ce qu'il venait de dire. "En couple", ça sonnait bien, je souris à cette pensée.
- Aller tout les deux, on vous attends! Qu'est ce que vous faites encore ici!
Une personne de notre staff venait de faire irruption, immédiatement, Jungkook et moi nous nous levions et d'un regard complice nous suivions cette personne en dehors de la pièce. Nous rejoignîmes Jin et Jimin puis tout les quatre prîmes l'ascenseur. Jungkook était placé devant moi et Jimin à sa gauche, Jin étant à coté de moi.
"Merci Jimin"
Dit presque inaudiblement Jungkook à oreille de Jimin qui, ce dernier, se tourna brusquement vers son interlocuteur et souriant de toutes ses dents, puis il se tourna vers moi en me lançant un regard approbateur, je souris. Jin eu un moment de doute et nous fixa tout les trois une minute durant puis repris le cours de ses pensées.
Le trajet en voiture ne fut pas très long jusqu'au parc où nous devions nous produire. Là-bas, une cinquantaine de fans nous attendaient déjà, ça faisait chaud au cœur, ils avaient des pancartes avec nos nom écrits dessus et affichèrent tous un grand sourire à notre arrivée.
Notre manager nous réunit tout les quatre pour faire un dernier point. Discrètement, Jungkook pris ma main, qu'il serra très fort, sans doute pour évacuer son stresse puis ne la lâcha pas. Durant le long monologue de notre manager, il continua de la tenir. Le contact de sa peau contre la mienne, ce lien si spécial qui venait tout juste de se tisser entre nous, tout ça me donnait encore plus de motivation pour faire de mon mieux ce soir.
"You're my"
Me glissa doucement à l'oreille le plus jeune avant de nous placer pour commencer à chanter. Il chercha furtivement mon regard d'un œil coquin puis nous commencions. C'était extra, chanter pour la première fois devant ces personnes que nous ne connaissions pas mais qui nous admiraient. Je me sentais un peu coupable, j'avais envie d'aller les voir une par une pour leur demander ne serait-ce que leur nom.
Une fois ce court mais magnifique moment terminé, le staff remballa et notre manager nous proposa d'appeler les trois autres et d'aller manger au restaurent pour fêter cet événement. Non pas que leur compagnie m'ennuyait, loin de là, mais je n'avais qu'envie de Jungkook, de me retrouver seul avec lui.
Malgré ça, je ne pouvais pas faire faux bond à mes camarades, il faut bien faire la part des choses et cet événement était important pour le groupe alors nous sommes finalement tout les sept allés manger au restaurent.
Aux alentours de vingt-deux heures, nous avons rejoint le dortoir. N'étant pas fatigués, nous sommes tous restés dans la pièce principale à jouer aux jeux vidéos ou lire, Namjoon aime beaucoup lire. J'étais confortablement installé contre Jungkook une manette à la main. Pourquoi notre dortoir ne fait que deux pièces, pas moyen de s'isoler.
Suga alla se coucher le premier, suivi de peu de J-Hope. Puis une hécatombe s'en suivit si bien que les derniers restants dont Jungkook et moi faisions parti décidèrent d'aller se coucher. Ne m'étant pas encore brossé les dents je rejoigni la salle de bain tandis que les autres firent de même avec la chambre.
Toc. Je venais à peine de terminer mon brossage de dents lorsque le maknae fit irruption dans la pièce.
- Toque pas avant d'entrer!
Dis-je d'un air scinique en rigolant.
- Sinon quoi, t'aurais pu être en train de te changer mais je te rappelle qu'on à déjà pris une douche ensemble.
Me répondit Jungkook sur le même ton. Seuls, nos étions enfin seuls. Une minute durant, nous sous sommes fixés, un simple sourire sur le visage.
- En couple, dit-il, ça veut dire qu'on est... en couple.
Je m'approchais doucement de lui et déposais un baiser timide sur ses lèvres. Je m'écartais et le regardais, les joues légèrement rouges. Cette fois-ci ce fut à son tour de m'embrasser, les mêmes papillons chauds renaissaient dans ma poitrine et s'envolèrent. Cette fois-ci, j'eus l'impression qu'ils volèrent plus loin encore, jusqu'à toucher le cœur de mon partenaire, c'était la première fois que nous nous ré-embrassions depuis cette nuit là, c'était bien.
-
VOUS LISEZ
Prédébut [TaeKook]
FanfictionV est recruté par BigHit et va faire la connaissance de ses nouveaux camarades. Ils vont apprendre à se connaître et tisser des liens, parfois très étroits... || Le résumé nuuulll > < je suis désolé. J'espère comme même que l'histoire vous pla...