prologue

1.1K 39 7
                                    

* Les bruits de calèche retenti sous une pluie abondante *

Je lis un manga car je suis dans une calèche en directions de ma nouvelle vie youpie je saute de joie youpie ...*gros soupir * .

Soudain une jeune fille un peu plus jeune que moi me ramène à la raison .

Jeune fille: sa va pas madmoiselle tiziana ?

Tiziana: oui oui je pète la forme loganne ...sa ce voie non ?

Loganne: euh tes vraiment pas emballé ..*soupir * tu va te marier avec karl heinz! Un beau gosse en plus très fort et il paraît que s est fils son trop beau  maman je joui déjà * heureuse *

Tiziana: irrécupérable. ..*soupir dans son manga*

Loganne: héhé allez allez sourit ! Un mariage s est beau !

Tiziana: oui s est beau quand il y a de l amour ! Baka! 

Loganne:amour ? Sa se mange ?

Tiziana: ......help me! j ai une folle comme amie .

Loganne : mais non ! Enfin peut être un peu *rit* allez raconte moi comment ta connu karl !

Tiziana:et pourquoi je doit te raconter ?

Loganne:de 1 sa passe le temp et de 2 je fait me taire .

Tiziana:ok sa marche .

Loganne :youpie !

Tiziana: * soupir * bon j ai connu karl il y a 3 mois .

Il y a 3 mois ...

Tiziana: père je suis vraiment obliger de venir à ce bal je m ennuie tellment .

Père : oui car tu représente notre famille et puit peut être que tu va trouver enfin un mari a ce bal .

Tiziana : pfff or de question ! J ai 20 ans je profite de la vie moi ! En plus que nous somme vampire j ai tout mon temp !

Père : à 20 ans j était déjà fiancée à ta mère !

Tiziana: pfff je s est !

Père : bref arrêtons de parlez de cette histoir de mariage et amuse toi .

Tiziana:oui père ...rip a mon amusement. ..

Nous rentrons dans la salle de réception, un homme avec sa trompette nous annonce en criant notre nom famille prestigieux.
Tout le monde nous regarde , j aime pas ce moment j ai l impression de me donnez en spectacle quand je vois un trompettiste commencer son truc j ai envie de mettre son instrument dans son ......derrière .

Mon père me laisse en plan après avoir descendu les marches ..merci papa .

Comme dans mes habitude dans ce genre de situations je me dirige au balcon avec un verre de champagne à la mains .

Tiziana:il fait beau ce soir *respire fort et boir une gorgée de champagne *

Une voix d homme: vous avez raison s est une belle nuit ,la lune est très belle tout comme vous .

Et voilà encore un relou ...je me retourne et voie un homme très beau et élégant avec des long cheveux blanc .

Tiziana: merci pour ce compliment monsieur  ?

L homme : je l appel karl heinz enchanter de vous connaitre *fait un baise mains *

L homme : je l appel karl heinz enchanter de vous connaitre *fait un baise mains *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tiziana: moi de même * sourit *je m appel tiziana .

Karl: mais aussi on vous appel la demoiselle de la rose rouge .

Tiziana: je ! *surprise * raaa pas ce surnom !

Karl: sa vous va bien , une délicate rose pour présenter votre beautés et votre fragilités mais en apparence car si on approche trop de la rose on risque de ce faire piquer .

Tiziana: je euh roooo ! * a perdu s est mots *

Karl rit

Karl: pardonez moi j était impoli .

Tiziana:non pas grave s est juste que sa me perturbe ! Et surprise ! On m'a jamais dit ca .

Karl:oh ?je voie .

Tiziana: * soupir et légèrement gène qui est pas dans ces habitudes *

Karl:vous voulez dancez ?

Tiziana :je dance très mal ... la dance et moi sa fait 3 ...

Karl:allez venez * sourit *

Karl et tiziana passe une très bonne soirée ,ils dances ,boit des verres bien sur mon père a remarquer ...

Tiziana: voilà loganne tu es tout  .

Loganne :oh et je parie que ton père a parlez avec karl pour faire la demande en mariage s est sa ?

Tiziana: oui .....Mais pourquoi il a fait sa !? J ai rencontrer ce mec il y a 3 mois ! Et en 3 mois je les vue juste 2 x ! Mon dieu aidez moi !

Loganne:  allez peut être tu va vraiment l aimer en fils du temp .

Tiziana: peut être ...mariée avec un mec qui a déjà des enfants qui on casi le même âge que moi et en plus karl a eu 3 femmes avent moi ...youpie mon avenir et mort .

Loganne :s est vrai que s est chelou mais sa va allez après tout je suis la si jamais !

Tiziana: nonnnnnnn ! Sorter moi de la ! S est la cerise sur le gâteau !

Loganne: roooo pas sympa ..

Tiziana: sa va je plaisente loganne .

Loganne: JE VEUX UN GÂTEAU MAINTENT MERCI!  

Tiziana rit

A suivre

la nouvelle femme de karl heinz diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant