Bon sang bon sang ! Demain je me marie....seigneur dieu ...que faire karl s est tout ...Je veux pas que shu à des problèmes par ma fautes ..
Je regarde ma robe de mariage , toute les jeunes filles doits être heureuses de voir cette robe mais pour ma part cette robe est le signe de la tristesse je suis condamnée à me marier avec un homme que j aime pas .
* on frappe à la porte *
Tiziana: oui ? Entrée s est ouverts!
Raito: ohayo ~ bitch chan ~♡ de maman ~
Tiziana: * soupir*salut raito que fait tu ici ?
Raito:voulait juste passez un moment rien que toi et moi ~
Tiziana: j ai encore beaucoup a faire pour le mariage ..
Raito:allez vient ~ * il prend ma mains et me tire or de manoir *
*pendant que tiziana était partit avec raito *
????: elle va payer ...*bruit de tissu qui ce déchire * hein teddy j ai bien raison ?
Après 1 heurs au café a macaron qui ce trouvait au coin de rue je rentre au manoir et va dans ma chambre pour finir le preparatif pour demain .
Je rentre et je voie ma robe déchirée en mille morceau avec du sang humain .
D un cotée j ai envie de faire la chenille,
et de tourner les serviettes
mais d un cotee mon sang est glacée. ..que va dire karl je suis obligée de l appler. .
*appel karl et lui explique la situation *
Karl: mmmmm je voie à coup de nos fils sûrement *soupir *
Tiziana:je ..je fait quoi ..karl euh je veux dire chéri ..
Karl: ....Je fait acheter moi même une robe toi continue ce que tu as affaire oh ne t approche pas de shu comprit ?
Tiziana: comprit ....
Karl: *raccroche au nez *
Tiziana:quel con. .
Reiji: * tousse*
Tiziana:*sursaute * oh? Reiji je t'es pas entendu .
Reiji::logique t était trop consentez à dire des noms d oiseaux .
Tiziana: * rit jeûne*
Reiji: suis moi et sans un mot * il part de la chambre *
Surprit le le suis .
Reiji ouvre sa porte de sa chambre ,je rentre aussi en même temp que lui et je découvre une humaine attacher qui nous regarde en pleurant.
Tiziana: reiji !
Reiji: tu va être notre mère alors juge la vite ! Ta 2 solution soit elle meurt soit elle vie mais ci elle vie tout le monde saura que nous somme vampires .
Tiziana: non je peut pas ......elle a peine mon âge.
Reiji: et alors ?
Tiziana: je peut pas ôté la vie !
Reiji: pourtemp nous somme des monstres . * il se mes derrière la jeune humaine*
Tiziana: j ai dit non !
Reiji: mauvaise réponse *reiji tourne la tête de la jeune fille celle ci meurt instantanément *
Je fait de grand yeux et aucun bruit sort de ma bouche je suis choquée ..Je prend mes jambes à mon coup et me réfugie dans ma chambre en percutant shu .
Shu: Tiziana ?
Reiji: laisse la .
Shu:ta fait quoi ? Encore !?
Reiji:j ai juste appris les dures réalités d être la femme de karl.
Shu:enfoiree. ..
A suivre
VOUS LISEZ
la nouvelle femme de karl heinz diabolik lovers
FanficAttentions svp Pas de jugements sur mon écriture car je suis dyslexique dysorthographique Merci de votre compréhension