chapitre 22

469 24 2
                                    

3 mois son passée depuit ce ...non je veux plus en parlez s est trop pour moi ...

Depuit lors karl est partit ,il a dit que c était pour le travaille et je ment fou royalement. . Il peut aller avec une pouffe je ment fou au contraires son absence est une source de paix .

Quand a reiji ...ce pauvre reiji on ces rapprocher depuit cet histoir on ce soutien même si en apparence reiji est normal je s est très bien que ca la perturber surtout au niveau de moi ...quand il m'a pris j ai beaucoup aimer et lui aussi ...J ai même pas pencer a shu a ce moment ...Je suis vraiment une chienne ...comme dirait mon " mari " .

Soudain une personne frappe à ma porte .

Tiziana :oui ? S est qui ?

La voix : s est moi reiji maman ...

J ouvre la porte reiji me regard et tend une lettre .

Reiji;s est de shu. ..

Tiziana :de shu! ? *je prend rapidement la lettre et commence a le lire *

Cher Tiziana ou plutôt maman après tout tu as décidée de unir avec lui et je comprend mieux j était con tu voulait enfaite rester avec reiji et de le baiser comme une pute!  Père ma montrer des photos de toi et de lui qui mes sa chose et toi qui gemis !

Tu tes moquer de moi tu ma trompée ...salle garce je te hait ....

Signer l homme qui s est fait tromper .

Mes larme coulait je pouvait plus m arrêter , je tombait à genoux reiji quand a lui vient près de moi et lis la lettre surprit et énervée .

Je me serre contre reiji quand a lui il roule s est bras autour de moi et me serre .

Reiji:il doit surment pas savoir que on a été forcer ....Père a tourner ca a son avantage. ..

Tiziana : l enfoirer..reiji ....je doit retourner shu. ..* soudain je des hauts de coeur je me retire des bras de reiji pour vomir *

Reiji :maman !? * reiji me rejoint * Tiziana me dit pas que ....

Tiziana :non ...Non ...Dit pas ca ....

Reiji:ta eu tes règle?

Tiziana : je non ....J ai été jamais régulière donc je m inquete pas trop..

Reiji: n oublie pas ce que on as fait !

*je sursaute car reiji hausse la voie*

Reiji :tu doit faire un teste ou voir un docteur !

Une voix masculine de fait entendre .

Voix masculins : oh fait avoir un fils ou un petite fils telle est la question * ricane *

Reiji et moi on ce retourne et karl était la en train de sourit .

Reiji: petit fils ....

Karl:s est bien une possibilités après tout tu as participer reiji * ricane *

Reiji: * gifle karl *

Tiziana :reiji !

Karl:sa mérite une punition jeune homme l enlevé la mains sur son père. .mais pour l instant nous avons quelque chose *regard tiziana * allons à hôpital je connais un amis gynécologue.

Je regard reiji et karl , ils ont l airs d accord .

A suivre

la nouvelle femme de karl heinz diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant