chapitre 31

224 13 45
                                    

Alors la je tire mon chapeau !Karl nous as emmène au bort de la mer bon dieu est que Karl à tomber sur la tête ? J en doute mais bon profitons..

Bizarrement la journée ce passe comme sur des roulettes.

Karl est devenu le meilleur mari de tout les temps du moins en apparence.

Ils m aides pour m assoi alors qui fait jamais, il décide d être au petit soins pour moi et les bébés Mmmm ce sent la douille tout ça.

Je préfère qui redevient normal car la il me fait flipper même s est fils notamment Reiji son étonner voir même carrément en flippe total que je comprend d ailleur imaginer un homme qui fuit s est responsabilité de père et en une journée il devient le meilleur des papas ça choque .

Bref profitons de ça bonne humeur.

Le soir arrive sans même nous rendre compte tout le monde rentre dans ça petite chambre car nous avons louer un chalet au bort de l eau .

Karl rentre dans la chambre:alors ça te plait ma surprise ?

Tiziana :pour être franche oui s est un beau endroit et ces moment ensemble son parfais .

Karl:mais j ai impression que tu doute .

Tiziana : comme tes fils pourquoi ce changement d attitude *Fronce les sourcil *

Karl :je voie pas de quoi tu parle *rit et va sous la douche *

Tiziana :mytho *murmure *

Toc toc

Tiziana :oui ? Entrer ?

Reiji rentre dans la chambre.

Reiji :il est la ?

Tiziana :sous la douche pourquoi ?

Reiji :pour rien dit le que j ai besoin de lui parlez *mes une note dans la mains de tiziana *

Tiziana :????? *serre la note pour la cacher et pendant ce temps Reiji part *

Karl:Reiji est venu ?

Tiziana :euh oui il voulait te voir ..Mais je s est pas quoi .

Karl:je voie *ce serre un verre *je te propose pas un verre de champagne mais un jeu de fruit ça te va ?

Tiziana : oui parfais..

Karl:*donne le verre de fruit *

Tiziana : quel est ton but ici

Karl:mon bute te faire plaisir et que tu te repose après tout nos bébés te fatigue *caresse ton ventre *

Tiziana recule : je te pardonne pas aussi facilement peut être tes autres femmes mais pas moi .

Karl:quel caractère dit donc j aime ça

Tiziana : pervert .

Karl :*soupir * je fait voir reiji alors reste bien sage.

Tiziana :comme toujour oh mon chère mari *ironie*

Karl: bien ~*part de la chambre *

Des que Karl ferme la porte tiziana s empressé de lire le petit mots que Reiji à glisser dans ça mains.

Le petit mots demandais de le rejoindre sans ce faire prendre dans le jardin à une heurs précise demain mais qu' elle idée à en tête ?

Pourquoi autant de mystère ?

J aime pas ça ....vraiment pas .

Mais mes question devrait attendra car je serrai seulement fixer demain soir ...Oh joie .

A suivre

la nouvelle femme de karl heinz diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant