Ce soir j était consigner dans ma chambre par Karl je me demande pourquoi d habitude quand je prend Reiji dans mes bras il n est pas comme ça mais la j ai vu une pointe de jalousie dans s est yeux qui est plutôt effrayant...
Soudain je sursaute l orage s annonce et ça va pas être une petite, j espère que ca va vite passez j ai peur des orages.
Je s est pas quel heurs est t il mais mon ventre commence à grogner ,j ai même l impression que il va prendre vie et manger tout ce qui trouve.
Mais une personne frappe à la porte et fait revenir sur terre.
Reiji:tiziana ?j ouvre
Tiz :oui tu peut !
Reiji mes la clé dans la serrure et ouvre la porte et je le voie avec un plateau en argent avec un repas bien chaud.
Reiji:le dîner est près *sourit *
Tiz: ta lu dans mes pencer !*contante de voir la nourriture *
Reiji:je voie ça *rit et dépose sur une petite table *
Tiziana s assoir et commence à manger à son plus grand bohneur.
Reiji quand à lui observé tiziana d un air soucieux mais aussi rempli de question.
Reiji:tiziana je peut te poser une question mais répond moi franchement.
Tiziana :oui va y ?
Reiji:sort avec moi
Tiziana surprit reversé un peu son eau Reiji la fix dans les yeux .
Tiziana :euh *rougi * Je comprend pas
Reiji: tu aime toujour shu ?
Tiziana :pour être honnête mon amour pour lui est mort après tout ce qui a fait...mais surtout je suis tomber amoureuse d une personne admirable .
Reiji:*jaloux * sûrement Laito
Tiz:*rit *baka S est toi * surprise de l avoir dit *
Reiji me fix un moment puit il me sourit tendrement tout en s approchant d elle .
Il passe doucement ça mains sur ça joue .
Reiji:j ai une idée pour nous enfuire toi et moi .
Tiz:comment ?
Reiji:chut ~ je te demande juste quoi qui arrive me faire confiance d accord ? promis ?
Tiz: je ...oui je te le promet Reiji ...
Reiji pour scellé le parct il embrasse tiziana fougeusement promettent aussi une avenir .
Quelque semaine passe tiziana arrive bientôt à terme.
Tiz :fait exploser....je voie même plus mes pied ...quoi que mes pied s est des palmes de canard.
Karl:une belle hippopotame.
Tiz :ferme ta ****(censure et dit tout les gros mots imaginable *
Karl: si cultiver elle a battu tout les recort vive les hormones .
Tiz:*grogne *
Karl:pour te calmer et pour te féliciter nous sortons du manoir et s est pas pour allez au docteur cette fois ci .
Tiziana :sérieux?
Karl:oui on part en famille
Tiz:génial !
Quel idée Karl à dans ça tete ? Mmmm ça S est dans le prochain chapitre mais je peut dire que ça serra pas de tout repos .
VOUS LISEZ
la nouvelle femme de karl heinz diabolik lovers
FanfictionAttentions svp Pas de jugements sur mon écriture car je suis dyslexique dysorthographique Merci de votre compréhension