Je me réveille dans l infermerie ,je s est pas combient de temp j ai dormis .
Je me lève tout doucement et une voix me interpelle.
??: tes trop mignonne .
Je tourne ma tête en direction de la ma voix .
Tiziana : karl !?
Karl: bonsoir ma chère .
Il sourit .
Tiziana :que faite vous ici !?
Karl: je peut pas voir ma femme sans motif ?
Tiziana : non ...je suis navrée je suis surprit .
Karl: s est pas grave je peut allez quand je veux car s est mon école .
Tiziana:je voie .
Karl: enfaite j ai une nouvelle pour vous votre mère va venir en manoir vous rendre une petite visite .
Tiziana: OH MERDE ! PAS ELLE !
karl:*rit*
Tiziana: pas elle je doit me préparer ! Ah ! Doit bien me tenir surtout ! Ahhhhhhhhh !
Karl: calmer vous ma chère .
Tiziana: non je me calme pas ! Je doit être une vrai lady !une vrai noble !mais surtout bien parlez pas comment maintenant raaa !
Karl: moi j aime comme vous être sa fait partie de votre charme ~
Tiziana: vous ...* soupir * j ai horreur de parler comme un noble j ai l impression d avoir pardon pour l expression avoir un balai de les fesse et puit quand on es noble on doit toujour jouer une comédie bref on est pas soit même et j ai horreur de sa .
Karl:je vous comprent lady mais pour l instant rester vous même j aime bien votre langage et votre vérité.
Tiziana:je suis étonné mais je suis ravi .
Karl sourit .
Karl:je fait vous laissez passez une agréable nuit .
Tiziana:vous rentrez pas au manoir ?
Karl: non j ai des affaire à règles bonne soirée.
Karl est partit .
Je digère la nouvelle de ma mère mais aussi la visite surprise de mon "mari".
Je sort de l infermerie et la au bou du couloir reiji qui me regard ...ah il reste plus que mettre la musique de westerns.
Reiji s approche et devant moi et remonte s est lunette.
Reiji:toi ....je te considaire pas comme ma mère mais je peut pas te laissez salir le nom des sakamaki.
Tiziana:reiji sa je s est sa mais tu va me faire quoi ....
Reiji: fait être ton professeur
Tiziana :jamais ! De la vie !
Reiji: tu irait plus à l école .
Tiziana :ok s est bon *contente *
Reiji:tu va vite regretté, allez vient on rentre .
Tiziana et reiji part dans la voiture ,nous rentrons au manoir mais des que j ai poser mon pied a l entrée du manoir que une ombre saute sur moi .
Loganne : maîtresse! !!! Au chocolat !!! Ouinnnnnnnn !!!!
Tiziana:loganne lâche moi ! Mais ta quoi !?
Reiji:ahhhh!
Shu: * choquer *
Je regarde et la route la décoration à été changer ....du vieux passe en rose bonbons et compagnie. ..oh..loganne tes morte.
Loganne: pardon ! 4 yeux ! Pardon le train !
Reiji: 4 yeux ! 💢
Shu: train ...ta pas mieux ...
Reiji commence à disputer loganne moi je profite de cette dispute pour partire dans ma chambre et me prépare mentalement à la visite de ma mère .
Tiziana : ah >< flûte je doit prévenir les très chère fils ..
Je me change pour une tenu plus simple .
Et je prévient en premier raito car lui s est le plus facile .
Raito: bien sur maman fait connaître ma grand mere ~
Tiziana:évite de dire sa devant ma mère sinon ta tete va tombée bref je te laisse je doit allez prévenir tes frère.
Je part et voie shu , je rougi discrètement.
Shu:je s est pour demain j ai prévenu les autres .
Tiziana : ah merci shu tes une crème ! Euh ...pardon * rit*
Shu:loganne sort de ce corp! * shu me fait des chatouilles*
Mais notre amusement a pris fin car en parlent du neko, loganne vient près de moi .
Loganne: madame va venir dit moi sest une blague .
Tiziana: non
Loganne: ouinnnnnnnn donc ma mère va aussi venir je suis foutue!
Je commence aussi à pleuré.
Loganne et moi passé toute la nuit à déprimer et à manger du chocolat .
J espère que demain sa va allez ...
A suivre
VOUS LISEZ
la nouvelle femme de karl heinz diabolik lovers
FanfictionAttentions svp Pas de jugements sur mon écriture car je suis dyslexique dysorthographique Merci de votre compréhension