chapitre 21

546 19 6
                                    

( se chapitre content des scène sexuelle )

Je regard avec impuissance la torture de reiji ..il ce fait arracher les ongles 1 par 1 lentement ..reiji hurle à la mort quand a moi je pleure et souffre en meme temp que reiji ,il voulait juste me protéger et voilà le résultat. ..

Karl: ta les doitg fragile fils ~ que faire mmmll a oui les briser ~ *des craquements d os qui se brisées se fait entendre dans tout la cave *

Reiji : ahhh!  Enfoire. ...

Karl; merci du compliment. ..

Tiziana : arrêté ! S est moi qui doit être puni pas lui !

Karl: s est vrai s est ta faute tout ca * se retourne pour me regard *tes ma femme et doit te comporter comme telle bref tu doit m obéir comme une bonne chienne de famille !

Je mord ma lèvre mais j ai pas le choix sinom reiji ....

Tiziana : oui ...

Karl: oui quoi ?

Tiziana :je suis ta chienne ...

Karl;brave chienne * la gifle violament quel tombe au sol avec la chaise *

Tiziana : ah ! * tombe lourdement *

Karl: * sourit et lève la robe de Tiziana et regard les sous vêtement de la belle *

Tiziana :non ! Je t en prie. ..s est une mauvaise période pour que tu le viole! 

Karl: tu veux dire que oh tes féconde ? Bien tu va donnez un frère ou une soeur a mes fils ~

Tiziana :non ! Suis pas prête ! A être mère !

Karl: *donne un coup pied dans le visage de sa femme reiji a les yeux rouge * tes ma chienne je doit vraiment te dresser? 

Tiziana: ....non stp ...

Reiji:elle veux pas ! Alors laisse la ! Merde! 

Karl:reiji ton langage je doit t arracher la langue! ?

* karl mais les doitg dans la bouche de reiji *

Tiziana :mais arrêté ! Laisse le !

Karl: on dirait que tu l aime bien ? Tu va alors t amuser avec * sourit *

Tiziana : pardon !?

Karl:a genoux devant mon fils et donne lui du plaisir il en as besoin * rit *

Tiziana :je peut pas ...

Karl: * tire les chev de Tiziana et le mes devant la chose de reiji toujour dans son pantalon *

Reiji:père !

Karl: tait toi et profite !

Karl:fait le sinom je tue reiji comprit et crois moi je suis bien capable !

Tiziana obéi et baisse le pantalon de reiji et aussi son calcon et reste devant cette chose viril bien plus séduisante que celle de karl .

Karl: amuse toi bien ~ et donne moi un beau spectacle *sourit *

Tiziana regard reiji celuit ci était gênée et tout rouge ,je rougi aussi mais j avait pas le choix .

Je prend le membre chaud de reiji et fait des mouvement de va et vient .

Reiji tout rouge commence a gémir .

Karl:eh bien on s amuse bien * rit *allez en bouche lady .

Tiziana exécuté il prend en bouge le membre de reiji et fait des va et vient dans des bruit obscène.

Karl regard avec intérêt sa femme et son fils .

Karl: * caresse les fesse de Tiziana et baisse sa culotte *moi aussi je veux ton corp .

Tiziana rougi et pris dans la luxure ce laisse faire même elle demande que ca .

Karl rentre en Tiziana

Elle gemis mais étouffer car elle avait la chose de reiji dans sa bouche ,elle a applique .

Karl: *bouge en elle violament *

Reiji : *gemis et par réflexe il bouge s est hanche comme il peut *

Karl donne des mouvement rapides et quand a reiji il craque en premier ,son liquide chaud coule dans la gorgue de la demoiselle .

Karl  joui a son tout après quelque mouvement de va et vient .

Je tremble de partout .

Karl: s est bon femme monte tes fesse a reiji !

Je me retourne et soulève mes fesse pour montrer à reiji celuit ci regard et rougi .

Karl détache reiji .

Karl:va y prend la s est ton cadeau

Tiziana:quoi !?

Karl; bouge pas femme !

Elle bouge pas

Reiji: tes sur ?

Karl: dépêche

Reiji ce cale dernier Tiziana et rentre en elle surprit reiji gemis en découvrant la premier fois l intérieur d une femme .

Reiji bouge s est hanche doucement et découvre le plaisir .

Je gemis lui aussi et la je comprend il me fait l amour avec douceur et tendresse,  Je prend aussi plaisir même si s est pas bien ce que on fait ..

Le bout d un moment reiji se lache lui aussi en moi et moi je joui en même temp que lui et m allonge au sol épuisé .

Karl:voilà tes enfin un homme fils * sourit et espère que son plans va réussi *

A suivre

la nouvelle femme de karl heinz diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant