chapitre 28

295 16 3
                                    

3 mois plus tard ,

Tiziana; j aime quand il est pas la je suis libérer! Délivrer! * mange de m&m en grande quantité *

Reiji: pitier j espère que ci ces des filles que tu va pas appeler elsa et Anna.

Tiziana: je pourrai avoir un olaf ?

Reiji: oh non chante pas ...

Tiziana: me donne pas envie * ricane en caressent mon ventre *

Reiji: 3 mois deja ...ca passe vite

Tiziana :oui surtout quand l autre n est pas la ?

Karl:*apparaît derrière tiziana * s est qui l autre ?

Tiziana sursaute : que !? Karl tes revenu ?

Karl: et oui surprise tu me manquait trop.

Tiziana: ci tu le dit. ..

Karl: ton ventre est énorme pour 3 mois .

Reiji: normal après tout elle en a 3 .

Karl: * ricane * s est vrai d ailleurs ce soir on va chez mon ami pour voire les sex des bébés .

Tiziana : oh pour une fois je suis partante avec toi a condition que reiji vient ?

Karl: pfff non ta pas besoin de lui je suis la après tout *enjourer*

Tiziana :.....*pence : justement pour ça je veux que reiji vient gros con*

Karl:allez allez en voiture !*très contemps *

Reiji ne le sent pas cette sortie .

Tiziana monte dans la voiture sous le regard amuser de karl.

Karl: j espère que ces des garçons

Tiz:ils y a trops de garçons préféré des filles !

Karl:pas faux j imagine des douces filles qui me colle en disent papa . 

Tiziana :ta pas intérêt a les toucher. ..

Karl:mmmmmm*mes violement ca mains sur la gorge de tiziana et la serre*

Karl: commence pas a m énerver toi reste à ta place comme une bonne chienne que tu es comprit ?

Tiziana pouvais pas réponde la mains de karl serre trop fort la gorge.

Karl: on es encore loing,  tu s est quoi ? Pour te faire pardonner fait moi une petite gâterie tu voie ca que je veux dire femme .

Tiziana manquée de plus en plus d air donc elle fait un oui de la tête , karl sourit et la lâche.

Karl; allez mais toi au travail femme.

Tiziana grogne mais ce mes a genoux afin d accéder a son membre déjà tendu .

Karl:3 mois sans rien faire ca me fait mal alors dépêche .

Tiziana pouvais rien faire pour éviter ca alors elle exécute donnent une belle fellation a son mari malgré le dégoûte,  elle rêvais d un Prince charment étant petite , elle a hériter d un pervert sadique , karl gemis longuement et après quelques minute la libération,  il joui dans la bouche de ca femme .

Karl: enfin ca ma manquer * caresse la tête de tiziana comme ci s était un chienne *

Karl: essuie toi la bouche on est arrivé * sort de la voiture*

Tiziana le suivi tête baiser ..

Karl: docteur ces nous mon amis .

Docteur : ah vous voila j ai déjà tout préparer pour la consultation!

Une autre femme que on a jamais vu vient a côté du docteur.

Docteur: oh oui pardonnez moi voici ma nouvelle femme .

Femme : bonsoir madame monsieur .

Tiz: que ? Et votre ancienne femme?

Docteur: je les casser .

Karl: ah lalala toujour aussi brute mon amis , j espère qu'elle est bien enterré.

Tiziana: vous l avez tuer ?! Mais pourquoi !

Docteur : oh tout simplement elle me plaît plus et puit c était un garçons et j ai horreur des garçons .

Karl: alors vient pas chez moi mon amis * ricane *

Tiziana:je veux la voir ...

Docteur  : impossible j ai brûlée cette object inutile.

Tiziana craqué et commence a pleures,  même ci elle ce connaît pas , tiziana avais de la sympathie car elles partageais la même galère .

Karl: reprend toi .

Tiziana: monstre.....

Karl: j ai dit reprend toi ! *Gifle ca femme en pleure *

A suivre

la nouvelle femme de karl heinz diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant