Je suis en chemin pour ma nouvelle demeure. La directrice de l'orphelinat m'a fait venir dans son bureau à 8h00 du matin pour m'annoncer la nouvelle. Du coup je me suis retrouvée dans une limousine, je ne sais toujours pas pourquoi, et je me dirige lentement vers ma destination.
Je m'appelle Ikari, et j'ai eu 16 ans le 22 décembre. J'ai de longs cheveux châtains brun et les yeux verts. Je ne sais rien de mes parents.Le chauffeur me sors de mes pensées. Je suis arrivée. Je descends et prend ma valise, peu remplie. Je regarde devant moi: c'est un manoir, sombre et immense. Je sais déjà une chose: ces gens sont riches. Mais ce manoir dégage une atmosphère effrayante, ça ne rassure pas. Je franchis le portail grinçant et m'avance dans l'allée. Le vent se lève, faisant danser les arbres. Je continue d'avancer, l'estomac noué. J'arrive devant la grande porte, à côté je suis minuscule. Je toque 3 fois, personne ne répond. Je toque une deuxième fois mais toujours rien. Ils ne doivent pas être là. Je me retourne pour aller attendre dans la limousine, mais elle a disparu. J'entends soudain un grincement sinistre, je me retourne pour apercevoir la porte entrouverte. Il commence à pleuvoir. Je décide donc de rentrer, je ne souhaite pas me retrouver trempée non plus.
Dans l'entrée, qui est très grande aussi, le silence règne. Je me risque à demander assez fort:
Moi: Il y a quelqu'un?!
Aucune réponse. Je commence à m'inquiéter.
Moi: Étaient-ils au courant de mon arrivée ce soir au moins?
Car oui, il fait déjà nuit. Je prend ma valise et monte les marches devant moi. Arrivée à l'étage, le couloir se sépare en deux. Gauche ou droite? ... Droite! Je marche, regardant autour de moi si il y a un quelconque signe de vie. C'est alors que je vois un jeune-homme, endormi sur un canapé, devant une immense fenêtre. C'est peut-être le fils des propriétaires?Je vais essayer de le réveiller.
Moi: Heu, excusez-moi? Je suis Ikari. Je viens de l'orphelinat que vous avez appelé. Heu??
Il ne se réveille pas. Je commence à le secouer doucement. Il soupire et ouvre enfin les yeux. De magnifiques yeux verts.
???: Qui es-tu? Tu n'as pas honte de me réveiller en pleine sieste?
Moi: Je suis désolée mais ça fait 5 minutes que j'essaie de te réveiller.
Il me tutoie, je fais de même, il ne me connais même pas!
???: Tu crois vraiment que c'est une raison de me déranger?
Moi: Personne n'est venu m'ouvrir! Je n'allais pas rester sous la pluie!
???: Cesse de crier! Tiens viens là.
Il me tire sur le canapé et s'est mis au dessus de moi. Mais pour qui il se prend! Je tente de me relever mais il exerce une pression sur mes épaules.
Moi: Mais lâche-moi!
???: *sourit* Désolé ma jolie, mais tu m'as réveillé, et je n'aime pas vraiment ça.
Il s'approche de mon visage, je ferme les yeux.... Et sens une chose humide sur mon cou. Il-il m'a léché le cou?!? Je tente de me dégager mais il appuie encore sur mes épaules, et ça commence à me faire mal.
???: Tu sens vraiment bon tu sais? J'ai envie de goûter maintenant.
Moi: Q-quoi?! Qu'est ce que tu fais?!
Je le vois ouvrir sa bouche, dévoilant deux canines pointues. Comme celles d'un vampire! Il me prend le menton et me fait tourner la tête pour dégager mon cou.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...
FanfictionIkari, jeune orpheline de 16 ans, se voit emmenée dans un manoir terrifiant pour y vivre. Elle va faire la rencontré de six frères aussi beaux que sadiques. Ce qu'elle ignore, ce qu'elle n'est pas là par hasard. Et son destin, n'est rien d'autre qu...