[[vous devez connaître le principe du média, alors bonne lecture]]
__________________________
Je me réveille dans ma chambre mais il y a une chose en plus : Raito. Il est assit sur mon lit et me fixe de son regard malsain.Raito: Bonsoir Bitch-chan. Je suis venu te voir pour te dire que c'est ce soir que tu viens au lycée avec nous.
Moi: Bien maintenant que tu l'as dis, vas-t-en s'il te plaît.
Reiji: Je t'apporte ton uniforme. Mets le et descends.
Moi: Dès que Raito aura quitté cette pièce !
Raito: Quel dommage. J'aurais pu t'aider à mettre ton uniforme~
Moi: Dehors !!
Je l'attrape et le fais sortir Puis, pour bien lui faire comprendre, je lui flanque un coup de pied dans le dos. Je ferme la porte derrière moi et regarde l'uniforme, il est simple : une chemise blanche à boutons noirs, et une jupe grise. Le tout complété d'une cravate bleue rayée. Je l'enfile et me regarde dans le miroir, hmm...trop simple à mon goût pour l'école.
Je rajoute deux bracelets au poignet droit, et une barette bleue assortie à la cravate. Puis je prends mon gilet noir-qui descend jusqu'au genou-sur l'épaule. C'est bon. Je descends et vois tout le monde devant la porte, prêts à partir.Raito: Oh Bitch-chan, tu as aussi retouché ton uniforme.
Reiji: Tu as la même manie que mes frères. C'est désespérant.
Il remonte ses lunettes et on sort. La limousine des garçons nous emmène au lycée en 30minutes. Le trajet était silencieux, et très pesant. Reiji m'a donné une brique de jus de cranberry, mais je n'aime pas. Je crois que je vais la jeter et continuer de boire mon jus de raisin. Le lycée est immense, je crois même que c'est un ancien château rénové. Les vampires se dispersent et Reiji reste avec moi pour me montrer kes différentes salles.
Reiji: Voilà c'était la dernière. Ta classe est au bout du couloir de gauche, la mienne, au même endroit mais à l'étage. Si tu as des questions, viens à la pause.
Moi: Merci [sourit]
Reiji: Ce n'est pas la peine de sourire. Tu es notre nourriture, ne l'oublie pas.
Et il s'en va, aussi vite que la lumière si je peux dire. Je me dirige donc vers ma classe.
Ayato est déjà là, assis, les pieds sur la table. Kanato, lui, parle avec sa peluche. Il rigole en "entendant" la réponse de Teddy. Je demande à Ayato, quelles sont les places libres. Il me montre à côté de Kanato, ou à côté de lui. J'observe le vampire aux cheveux violets, mouais pas vraiment envie.
Je m'assois donc, à contre coeur, à côté du roux.Ayato: Bon choix ! Tu vas voir on va rigoler. [sourit se toutes ses dents]
Moi: [soupire] Si tu le dis 😒
Les autres élèves rentrent un par un. Le prof arrive avec environ 20 minutes de retard, c'est quoi ça ?!
Ayato: Notre prof de maths arrive toujours en retard, t'inquiète tu vas t'y habituer.
Je le regarde un instant puis reporte mon attention sur le cours. Déjà que les maths pour moi c'est plouf, si en plus je n'écoute pas, là je coule ! L'heure passe super lentement et quand on change de matière, je suis soulagée.
Je découvre qu'on a japonais juste après les maths. Super, je suis déjà nettement meilleure dans ce domaine. Pour changer l'heure passe rapidement, et quand la pause arrive je reste en classe, de 1 pour demander un truc à LA prof, de 2 parce-que je n'ai pas envie de croiser l'un des vampires dans les couloirs. Ayato vient me voir.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...
FanfictionIkari, jeune orpheline de 16 ans, se voit emmenée dans un manoir terrifiant pour y vivre. Elle va faire la rencontré de six frères aussi beaux que sadiques. Ce qu'elle ignore, ce qu'elle n'est pas là par hasard. Et son destin, n'est rien d'autre qu...