Je me réveille de nouveau dans cette même chambre. Je suis une orpheline qui va vivre avec des vampires pendant une durée indéterminée... Mais d'une certaine façon, j'ai l'impression que ma vie venait de prendre fin à la seconde où j'avais franchi les murs de ce manoir... Une étrange impression...
Mais une chose est sûre: j'ai abandonné beaucoup de choses dans mon orphelinat, des choses que je ne pouvais pas emmener avec moi. Flair, mon chat noir aux yeux bleus, va me manquer. C'était mon seul ami...Avec Iraïs. Iraïs était, enfin est ma meilleure amie. Elle est blonde aux yeux bleus très clairs, et a une peau mâte parfaite. Elle adore le bleu et la mer. Je l'appelle d'ailleurs Petite Sirène à cause de sa passion. Elle est très calme mais sait s'énerver quand il le faut. Mais... Elle est muette, au début je ne comprenais rien des signes qu'elle faisait, mais avec le temps, c'est comme si elle savait parler. Je me rappelle que je faisais le traducteur vocal pour les adultes.
Mais rien que de penser à eux, une larme menace de couler. Je la fais disparaître aussitôt, c'est pas le moment de pleurer ma belle! Je me lève et vais dans mon amoire. Je vais pas glander en pyjama! Au menu: legging noir et pull violet électrique, baskets montantes noires et blanches et c'est bon. Je sors de ma chambre et pars à la recherche de la cuisine. J'ai faim.
Je crois que je me suis perdue. Ça fait 20 minutes que je cherche et je me suis perdue. Je regarde alors autour de moi, cherchant un quelconque signe de vie pour m'aider. J'aperçois de la lumière sous une porte. Qui est à l'intérieur? Je toque timidement à la porte et une voix me revient:
??: Entre je t'en pris.
J'entre et me retrouve nez à nez avec Reiji. Il me regarde toujours de son air indifférent et un poil dédaigneux. Je hais ça. Mais je vais rester calme.
Reiji: Que me vaut ta visite?
Moi: Et bien je cherchais la cuisine pour manger. Je viens de me réveiller et j'ai voulu y aller seule, mais je me suis perdue.
Reiji:...Suis-moi.
Moi: Merci.
Il m'accompagne à la cuisine et repart. Je vais dans les placards mais je ne trouve que du lait et 2 paquets de gâteaux. Je ne vais pas faire longtemps avec ça...
Je prend le lait et un paquets de biscuits puis je retourne dans ma chambre. Là-bas, je "déjeune" tranquillement. Après je le dirige vers le bureau, j'ai envie d'écrire. J'adore écrire des histoires, surnaturelles ou réalistes. Mais j'ai encore du mal à réaliser que je vais en vivre une... Moi même.Toc toc
Je vais ouvrir la porte et tombe sur Ayato. Pas tellement envie de le voir celui-là....Ayato: Viens avec moi.
Moi: Où ?
Ayato: Dans ma chambre évidemment.
Moi: Pourquoi ??
Je sens mal sa réponse. O//O faîtes qu'il ne dise pas ça...
Ayato: J'ai besoin d'aide pour le japonais. Allez dépêche! J'ai pas que mes devoirs à faire!
Moi: Ah heu... Oui bien sûr.
Je le suis dans le manoir. Sa chambre est dans l'autre aile du manoir. On entre. Elle est immense, bien rangée mais sombre... Il m'amène à son bureau.
Moi: Mais une seconde. Comment tu sais que je suis bonne en japonais.
Ayato: T'es une fille, tu parles correctement à Reiji, tu es forte en japonais.
-_- Encore un préjugé.....
Moi: Ok. Bon montres moi ça, que je partes vite.
Il me montre ses exos. Sérieusement ?! Ça fait à peine 3 jours que je suis ici et il me dit de l'aider à faire ses exos. Le temps passe pendant que je lui explique certaines choses, mais entre les moments où il en a rien à foutre ou qu'il rigole parce-que je m'énerve, on fait pas grand chose. Et je commence à en avoir marre de rester debour, fourmis dans les jambes.
Ayato: Prends la chaise qui est là.
Moi: Ah merci...
Je m'assois, un peu timidement j'avoue. On continue pendant un moment encore....
Ouf ! Ça y est on a fini. Je suis prise par un petit mal de tête. En me levant, je dis à Ayato :
Moi: Bon t'as compris la majorité des exos donc je vais y aller. À plus tard.
Ayato: Qui a dit que tu pouvais partir ?
Moi: Moi je suppose ?.
Ayato: Tu es dans MA chambre et c'est MOI qui décide de quand tu peux partir !
Moi: Mais calme-toi.. Ah !!
Ayato me plaque sur la chaise et pose une main de chaque côté de mon corps. Il me regarde avec une lueur d'énervement et de sadisme. Il...il me fait peur.
Ayato: Sache que tu vas vivre chez moi à partir de maintenant. Je ne tolérerais pas que tu me désobéisse.
Moi: Mais tu t'es pris pour le roi ou quoi ?! Je n'obéis à personne! Je suis pas un chien.
Ayato: Je vais te faire taire.
Il s'approche dangereusement de mon cou. Il va me mordre à nouveau, c'est certain. Je tente de le repousser mais il prend mes mains et les plaque à la chaise. Je suis incapable de bouger. Ses dents viennent rencontrer ma chair sans douceur et une douleur fulgurante me traverse le cou. Il...boit mon sang. J'ai tellement mal, qu'un petit cri de douleur sort de ma bouche. Il se retire au bout de 3 bonnes minutes et rit.
Ayato: Tu aimes à ce point être mordue?
Moi: Pas du tout! Laisse-moi!!
Je me lève d'un bond, mais chancelle dès que j'avance d'un pas. Le rouquin me rattrape et dit:
Ayato: J'ai dû en boire trop pour ta première fois. Heureusement tu ne vas pas faire d'anémie.
Je l'écoute sans rien dire et il me ramène à ma chambre, où il me pose sur le lit. Avant de s'en aller, il me regarde.
Ayato: Tu n'as pas idée de l'endroit où tu es. Tu vas mourir bientôt, c'est ton destin.
<><>
Voili voilou mes lapinous ^^.
J'espère qu'il vous plaira mon chap. Bisous bisous ❤❤❤
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...
Fiksi PenggemarIkari, jeune orpheline de 16 ans, se voit emmenée dans un manoir terrifiant pour y vivre. Elle va faire la rencontré de six frères aussi beaux que sadiques. Ce qu'elle ignore, ce qu'elle n'est pas là par hasard. Et son destin, n'est rien d'autre qu...