Chap. 10

168 8 0
                                    

Moi: Tu as failli m'arracher la peau !

Reiji: Tu n'avais qu'à ne pas bouger.

Moi: Ouais c'est ça ! Salut !

Je sors de la bibliothèque et marche un peu dans le couloir. Reiji m'avait demandé et m'a finalement mordu. Quel crétin ! En chemin, je croise Ayato, adossé au mur. Il m'observe en souriant. Je m'arrête.

Moi: Quoi ?!

Ayato: [sourit] Viens avec moi !

Moi: Et si j'ai pas envie ?

Il me prend le poignet.

Ayato: T'as pas le choix.

Il m'énerve ce type !! On marche en direction d'une pièce que je ne connais pas. C'est, une piscine ?! D'accord...

Ayato: Allez dépêche-toi !

On va jusqu'au bord. Il enlève sa veste et son écharpe. Puis il retire son pull.

Moi: Mais tu fous quoi ?!

Ayato: Je me baigne !

Moi: Comme ça ?! Habillé ?

Ayato: [regard de défi] Tu voudrais que j'enlève le reste ?

Moi: >///< La ferme ! 

Il rigole et plonge d'un coup. Et moi je suis censée regarder ?...Je m'assois sur le bord après avoir enlever mes bottines. Ayato fait des longueurs et revient vers moi.

Ayato: Tu sais, tu devrais venir.

Moi: J'ai pas envie de mouiller mes habits, et j'ai pas de maillot. Et NON j'enlèverais rien!

Ayato: Et zut, j'aurais tenté.

Il éclate de rire. Il est vraiment idiot de penser ça ! Ils sort et l'eau dégouline sur da peau. Il va chercher dans un sac, et en sort. Un maillot de bain. Heu...

Ayato: [tend le maillot] Je connais pas ta taille, mais à première vue, il devrait t'aller.

Je le prend et le regarde : C'est un deux pièces noir, av un flo violet sur la bretelle droite. J'ai aussi l'impression qu'il est à ma taille. Je remonte dans ma chambre, me change et redescends, mieux vaut ne pas le faire trop attendre.

Quand je reviens, Ayato est sous l'eau.

Moi: Heu...T'es mort ?

Non, je suis bête, il peu pas mourir. Je m'approche du bord et le laisse barboter, en plongeant mes pieds dans l'eau. Voyant qu'il n'a aucune intention de remonter, je pars dans ma rêverie...
Une main agrippe soudain ma cheville et me fait plonger. Je bois la tasse et remonte vite à la surface de l'eau. Le temps que je reprenne mes esprits, Ayato éclate de rire devant ma mine déconfite.

Ayato: Aah si tu voyais ta tête. [rigole]

Moi: [s'énerve] Sale sangsue rousse et timbrée !! C'est pas gentil !

Je m'acharne sur lui et lui envoie toute l'eau que je peux au visage. Mais quel abrutis.

__________
On sort de l'eau après 1heure de baignade. Se baigner la nuit donne une atmosphère complètement différente du jour. Ça me fait penser qu'Iraïs adorait se lever en pleine nuit pour nager. Parfois je l'accompagnais, mais étant trop fatiguée, je me contentais de patoger.
Aah bravo ! Maintenant tu es nostalgique ! Tu ne dois plus penser à ça, c'est du passé.

Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant