Chap. 5

184 11 0
                                    

Cela fait 3heures que je suis seule avec Kanato. Il ne fait que parler avec Teddy, et je ne dois pas les déranger. Alors je suis dans ma chambre et j'écris. Le temps passe, encore et encore...

?: Ikari, vient avec moi.

Moi: Heu oui. Bien sûr.

Kanato: Et ne traîne pas.

Il me prend la main et m'emmène vers un cimetière. Joyeux. Il me montre une tombe et dit:

Kanato: C'est la tombe de ma mère.

Moi: Comment était-elle ?

Kanato: Elle avait les mêmes cheveux que moi, en plus long et les mêmes yeux qu'Ayato et Raito. C'est elle qui m'a offert Teddy.

Moi: Et je le trouve très beau. Tu as de la chance d'avoir eu une mère qui te gâtait...moi je n'ai pas connu mes parents...

Suite à ça il y a un silence, puis Kanato se tourne vers moi.

Kanato: Je l'ai tué [je le reharde sans comprendre] J'ai tué ma mère.

Inconsciemment, je me recule, je ne m'attendais pas à ça. Kanato s'approche et commence à rire, un rire effrayant.

Kanato: Tu as peur ? Pauvre humaine.

Moi: Ne-ne t'approche pas !

Je me retourne et commence à courir, il m'effraie... Kanato ne tente pas de me suivre mais je ne ralentis pas, mes jambes accélèrent au contraire.

Je me suis enfermée dans ma chambre, le coeur battant. J'attends un peu, puis, n'entendant rien, décide d'aller ouvrir la porte et de jeter un coup d'oeil.

Kanato: [apparait derrière moi] Ça ne sert à rien de fuir. Tu n'es qu'une humaine sans importance.

Moi: Kanato ! Laisse-moi...

Ma voix se casse à la fin. Le vampire m'attrape au cou et me soulève contre le mur.

Kanato: On va jouer un peu, qu'en dis-tu ?

Et il commence à serrer ma gorge, fort, de plus en plus fort. Je respire du mieux que je peux, et Kanato rit à ma difficulté.

Kanato: Tu es faible Ikari, faible. Tu as peur, avoue-le. [sourire de psychopathe]

Moi: [presque sans voix] Lâche...moi....s'il te...plaît.... Kanato !....

Il ne desserre pas sa poigne et je ne respire presque plus, la tête commence à me tourner et j'ai mal à la gorge.
Puis je sombre......

3h plus tard:
?: Ikari ?

J'ouvre les yeux et aperçoit Kanato. Je suis sur mon lit.

Moi:...Mmh...Kanato. ?

Kanato: Excuse-moi. Je t'ai serré trop fort. Tu as encore mal ? [touche ma gorge]

Moi: N-non...ça va...

Kanato me parle encore, me demandant si j'ai mal, ou si j'arrive à respirer. Il a changé d'humeur comme ça ?...Mais je préfère quand il est calme.

Moi: Kanato ? Quelle heure est-il ?

Kanato: Bientôt 23h00. Mes frères ne vont pas tarder à rentrer.

Moi: D'accord.

Je lui sourit timidement. Et là, sans que je comprenne pourquoi...

Kanato: Tu préfères mes frères ! Avoue-le !!

Moi: Mais-mais non. Enfin je...

Kanato: Tais-toi !! Une humaine comme toi, ne peut parler que si on l'y invite !!

Il pose ses mains de chaque côté de ma tête. Je ne peux plus bouger. Il est en rage, et ne le cache pas. Je n'ai rien fais ou dis qui pourrait le mettre dans un tel état, si ?

Moi: Kanato calme-toi. S'il te plaît.

Kanato: [plus doucement] À une condition.

Moi: Heu...je t'écoute.

Kanato: Donne-moi un baiser.

Moi: Quoi ?! N-non je !

Kanato: [visage innocent] Alors ne t'étonne pas si je m'énerve.

Mais il est complètement timbré ?!! Je-je vais pas l'embrasser quand-même !!!... Enfin...il y a une solution.

Moi: D'accord. Je veux bien.

Kanato: Je ne pensais pas que tu accepterais. Si tu m'embrasse, je ne m'énerverais plus.

Moi: Bien alors...

Je m'avance lentement vers lui, et lui donne un baiser....sur la joue. Quand je me retire, Kanato pose sa main sur sa joue. Il a l'air choqué et perdu.

Kanato: C'est bien ce que je pensais... C'est chaud.  
Merci.

I-il m'a remercié. Maintenant c'est moi qui suis perdue. Mais je sens que j'ai peut-être fais un pas avec lui.

Il se lève et sort de ma chambre, me laissant là comme une idiote. Je me lève également après quelques minutes. Je remarque son Teddy installer sur mon fauteuil. Il l'a oublié ? Je devrais lui rapporter. Il peut piquer une crise juste pour ça. Je prends l'ourson dans mes bras et descends les escaliers. Je trouve Kanato dans le salon, à 4 pattes. Il le cherche.

Moi: Kanato. Tu l'as oublié dans ma chambre.

Kanato: [me regarde] Ah ? Teddy !

Il se lève et vient presque m'arracher la peluche des mains. Il la sert contre lui.

Kanato: [à Teddy] Elle ne t'a rien fait hein, Teddy ? [à moi] Teddy te dit merci.

Moi: Ah. Et bien dis lui que je suis contente de te l'avoir rapporté. [sourit]

Kanato: [à Teddy] Tu as entendu ? Elle a déjà comprit qu'il n'y avait que moi qui pouvait te parler. Elle n'est peut-être pas si idiote.

Et il s'éloigne, toujours en parlant à sa peluche. Il m'a complètement oublié. Les autres ne vont pas tarder, mieux vaut ne pas être là à les attendre, ils penseraient que je veux les faire boire mon liquide vital, et on sait tous que c'est faux. Ni une ni deux, je montre quatre à quatre les escaliers et m'enfermedans ma chambre.

1h plus tard:
[la porte grince en s'ouvrant]

Ils sont là...

<><>
Cc !! J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Sur ce : ❤

Diabolik Lovers : Ikari ou le Destin Sanglant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant